Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Perte DMD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optik

Optik


Messages : 15
Département : 92

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:18

Bonjour à tous,
je suis en train d'installer différentes tables et en essayant une originale j'ai perdu mon DMD mais je ne sais pas lequel   [RÉSOLU] Perte DMD 3746298195 .
J'ai toujours le DMD des ROM's en faisant F1 sur la table, mais avant j'avais un DMD qui me permettait d'utiliser les couleurs, il avait une petite encoche blanche en bas à droite avec laquelle je pouvais régler l'encadrement.
Je n'arrive pas à savoir comment j'ai pu l'obtenir lors de mes installations, ni à le retrouver.
Ma config est sur 2 écrans.

Merci pour votre aide


Dernière édition par Optik le Dim 23 Oct 2022 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:57

Hello, dans F1, il faut cocher "Use external DMD (dll)" et pour avoir les couleurs, cocher "Colorize DMD". Mais pour que ça marche, il faut un dmddevice.dll externe, genre celui de freezy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Optik

Optik


Messages : 15
Département : 92

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:36

C'est bien coché et de mémoire j'avais installé celui de freezy.
Il faudrait que je sache à quel dmd il correspond de façon à le réactiver

Revenir en haut Aller en bas
Optik

Optik


Messages : 15
Département : 92

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:54

Bon j'ai trouvé, dans les options backglass (click droit sur l'écran) je dois mettre DMD sur visible et je viens de le retrouver.
Je ne comprends pas comment j'ai pu le perdre.
J'en profite pour une dernière question, la dernière version de vpx 10.72 est t il intéressant de l'installer ou c'est quitte ou double ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:44

Celui que tu affiches par le backglass, c'est le 3° choix, perso, tu ferais mieux de rester sur celui de la DLL.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Optik

Optik


Messages : 15
Département : 92

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:36

Tu sais pourquoi alors j'obtiens la colo sur le 3 choix ?
Quels sont les inconvénients à le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7542
Département : 68

[RÉSOLU] Perte DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Perte DMD   [RÉSOLU] Perte DMD EmptyDim 23 Oct 2022 - 22:37

Oui, tu as raison, c'est assez étonnant. Ecoute, si ça te va, garde, tant mieux!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Perte DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Perte DMD après swap GPU
» [RÉSOLU] Pb DMD sur PF
» [RÉSOLU] Perte des playfields sur pinup popper
» [EN COURS] Problème perte de bille
» [EN COURS] Perte de FPS avec virtual DMD activé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: