Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:23

Bonjour,

J'ai un souci avec certains sons de mes tables.

Mon meilleur exemple est sur la Scared Stiff quand on touche le coffre => sa crache à mort !!!!  Shocked
En fait tous les sons s'apparentant à des explosions font cet effet...
Je pensais que ca pouvais provenir de mes petite enceintes (5W)... je les aient donc changés par des plus puissantes (20W).
Mon ampli étant un LEPY LP-838 2x15W ca semblait coller.... mais même chose.  No

Si jamais quelqu'un à une idée.
Merci.  Wink


Dernière édition par Draken06 le Mer 22 Mar 2023 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:37

Salut, ça faisait la même chose chez moi avec Scared Stiff , Médiéval Madness, ...
C'est la rom qui sort ce son.
Depuis j'ai installé Pinsoudstudio , suit bien le tuto et lien pour le télécharger ici : https://montetoncab.fr/pinsoundstudio/
J'ai pris le fichier son Scared Stiff Original ici : https://www.pinsound.org/machine/scared-stiff/
et depuis les sons sont de meilleur qualité.
Idem pour d'autres rom comme Médival Madness, ...
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMar 21 Mar 2023 - 20:59

Ah... je me suis tellement focus sur un problème d'enceintes que j'en ai oublié la qualité des roms...
J'ai déjà Pinsound dans le cab donc je pourrais rapidement faire un test.

Merci le coup de main.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seriousam28270




Messages : 40
Département : 94

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:23

Attention aussi au niveau sonore de la rom, il ne faut pas le mettre à fond sinon "ça crachote".
De mémoire, sur les rom Bally et williams par exemple, il ne faut pas dépasser 27 sur 30 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:28

Une autre piste ? Je prends, merci.  [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMer 22 Mar 2023 - 0:16

Bon ben banco pour le son de la Rom.
Une fois réglé à 27 (max), plus de saturation.
J'ai plus qu'à repasser sur les quelques tables en causes.

Merci encore.  [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) 3253257302

seriousam28270 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[RÉSOLU] Son qui crache (parfois) Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son qui crache (parfois)   [RÉSOLU] Son qui crache (parfois) EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:02

Oui, j'avais la même chose sur certaines tables, j'ai comme toi pensé au hardware directement, j'y ai passé des heures...  puis j'ai baissé le son de la ROM et je me suis maudit Smile

Du coup, tu as changé tes amplis, moi malgré la modif qui a marché sur le second ampli, je vais uniformiser les Lepy me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Son qui crache (parfois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avec le DOF parfois ne repond pas
» [RÉSOLU] ZeDMD: device not found (parfois)
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!
» [EN COURS] La musique ---> disque rayé
» [RÉSOLU] Windows s'arrête en cours de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: