Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pin up popper et batman66

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zax




Messages : 452
Département : 72

[EN COURS] Pin up popper et batman66 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pin up popper et batman66   [EN COURS] Pin up popper et batman66 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 22:14

Salut les gars,je viens de réinstaller la table batman66,sous vpx RAS.Mais quand je la lance de pin up il me manque les videos ,j'ai bien le son les animations (style bd) mais pas les videos.on dirait que la video est lancée mais derrière le backglass.J'ai beau changer les réglages écrans dans pinup rien y fait.Avez-vous une piste pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pin up popper et batman66 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin up popper et batman66   [EN COURS] Pin up popper et batman66 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 23:28

Moi c'est pareil, le fonctionnement du pupack est assez aléatoire sur cette table...
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[EN COURS] Pin up popper et batman66 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin up popper et batman66   [EN COURS] Pin up popper et batman66 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 11:17

le pire c'est quand j'étais sur vpx10.6 ça fonctionnait même avec pin up.et puis dans le même genre j'ai la ACE of SPEED où toutes les videos ne sont pas jouées ,celles qui suivent le jeu  genre extra ball ,perte de bille ,multiball ça fonctionne ,mais celles de transition ne fonctionnent pas.
D'ailleurs c'est pour cela que je ne prends aucun pup pack,seulement pour les tables où c'est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[EN COURS] Pin up popper et batman66 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin up popper et batman66   [EN COURS] Pin up popper et batman66 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 23:15

Y a quand même quelques puppacks que je trouve sympa, ou que je prends pour les gamins et qui fonctionnent très bien ( goonies, jurassic park...). Et puis il y a des incontournables pour moi comme sfII, super mario, tortues ninja ou masters of the universe car ils expriment parfaitement les univers du flip joué!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pin up popper et batman66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [EN COURS] Traduction de Pinup Popper?
» [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record
» [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: