Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record   [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:15

Bonjour, j'ai un petit problème avec popper auto record et mon pin2dmd. 
je précise que j'ai suivi a la lettre tous les tutos, que je suis a jour, et que vpx et  le pinup system fonctionne bien.
Mais lorsque je veut enregistrer la partie DMD avec auto record, il ne m'enregistre pas l'affichage de mon pin2dmd mais l'emplacement ou j'ai placé l'ecran du dmd virtuel suivi dans le tutos ou l'on selectionne les emplacement des ecrans pou pinupplayer. Donc en fin de compte je me retrouve avec une partie de la photo du backglass dans l'affichage du pin2dmd. Une idée du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record   [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:09

de ce que j'ai vu, ça m'étonnerai que tu puisse faire une capture vidéo du pin2dmd par cette procédure. cela ne concerne que ce qui est affiché sur un écran 'normal'.
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record   [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record EmptyLun 24 Aoû 2020 - 6:35

effectivement tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record   [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:40

J'ai ouvert un sujet sur ça sur FB
donc vous n'enregistrez pas le DMD via popper auto record?

C'est pas possible???? Comment vous faites vos média DMD donc?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record   [EN COURS] Pin2dmd et popper auto record EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:59

bonjour tout le monde , si quelqu'un a la solution ça m'intéresse ou juste pouvoir enregistrer le pin2dmd sans devoir passer par pinup.

Bonne année a tous !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[EN COURS] Pin2dmd et popper auto record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme affichage Pin2DMD avec Popper
» [EN COURS] Pin up popper et batman66
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [EN COURS] Traduction de Pinup Popper?
» [EN COURS] Music aléatoire pour les playlist dans Pinup Popper possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: