Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey

Aller en bas 
+17
doraj90
lololol
lepikouze
cyril92
Hypno74
dreamania
garath
vulbas
ced
Namsan
lavache599
nikonesca
crazypinball
tetrafred
bip-bip-72
newnew
geoffrey8359
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Roue pinballX 30 tables pour le moment.   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:33


Petite vidéo de ma roue pinballX avec les enfants derrière lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:34

vidéo privée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:38

Corrigé désolé je teste la mise en ligne des vidéos sur youtube jamais fais encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:01

ok , no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:44

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140510

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140511

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140512

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140513

Voila découpe en cours, on avance encore. Carte mère arrivé avec alim et carte graphique pour la caisse. Demain parcage trou pour boutons .... bis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:20

Yes c'est bien partie pour là : )  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:28

A la tienne  yes
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:39

Sa avance bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:34

Ta vie va commencer à prendre un tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:12

Bonjour,
Soucis de carte graphique, j'ai brancher mon alim sur ma carte mère avec le disque dur en sata 3 et le lecteur CD et rebouter avec mon windows seven jusque la nikel. Windows s’installe tous marche et déroule et la je tape le ventilo de la carte mère tous se bloque la misère. Je décide de coupé tous et de redémarré et depuis la carte graphique ne détecte pas l'écran. J'ai redémarré et redémarré et la même, l’écran branché en VGA reste en veille!! Help me!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:15

qu'est ce que tu appel "taper" le ventilo?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:12

Problème réglé lol, j'ai enlevé la pile mémoire et redémarré et je les remise. Il avait du garder l’erreur en mémoire donc nickel. J'ai installé un Windows seven sur la carte mère, faut il que je le mette à jour?? Car il fonctionne mes me dit que ces une copie. Le truc ces qu'il est déjà installé sur mon autre PC sa peut joué sur FP???
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:24

Bonsoir, 
Grosse journée terminé se matin traçage de precision du playfield et fronton et toute l'après midi à coup de défonceuse et franchement sa va avoir de la gueule car on collera tout comme un puzzle. Je posterai ls photos demain car la c repos dodo bien mérité lol bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:36

Tu as hésité au début , maintenant plus rien t'arrête, c'est quand même mieux de le faire sois même le pincab.
Content pour toi que tu te lances. cheers 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:50

geoffrey8359 a écrit:
Problème réglé lol, j'ai enlevé la pile mémoire et redémarré et je les remise. Il avait du garder l’erreur en mémoire donc nickel. J'ai installé un Windows seven sur la carte mère, faut il que je le mette à jour?? Car il fonctionne mes me dit que ces une copie. Le truc ces qu'il est déjà installé sur mon autre PC sa peut joué sur FP???


Pour le message qui te dit que c'est une copie c'est pas grave, les mises à jour tu t'en fou.
Tu auras surement ton fond d'écran qui vas disparaitre et remplacer par un belle écran noir, aprés c'est pas la fin du monde.

J'ai 9 PC à la maison avec tous des windows pas réglo et j'ai jamais eu de probléme  yes 

Sinon dl Windows Loader sur torrent411 par exemple si tu veux activer ton windows.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 7:36

C'est mieux de l'activer pour avoir un fond d'écran.
Essaye avec displayfusion, tu peux gérer plusieurs écrans, ça pourra peut être cacher l'image noir.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:09

Ok les mecs sa me dérange pas après et se soir j'ai fini tard le taf donc photo plus tard sa avance bien Wink yes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:22

Bonjour!!!!
Voila quelques news, j'ai été absent sur le fofo car j'ai bien bossé sur mon pincab les copains Smile


[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140616
Fini à 23h00 lol et oui on compte pas les heures...... Smile
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140617
La chambre à air excellent pour calé avant le collage Wink
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140618

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140620

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140621
Lendemain matin finition et ponçage et colle à bois pour les imperfection et oui j'aime le travail carré Smile
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140622

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140623
L'écran s'encastre comme dans du beurre les mesures était correcte et j'ai fixé les deux enceinte de chaque cotés et il reste un petit trou pour y mettre un petit ventilateur pour la chaleur même si sa chauffe pas trop je trouve.
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140624
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 20140625
Petit teste nickel madame a kiffé lol les boutons marchent ainsi que les Leds franchement génial, pour le moment je fonctionne en externe car il me manque la carte graphique qui arrivera bientôt pour que mon pincab soit autonome. Je vais passé à la peinture noir avec petit ponçage léger, pour la déco ses en court un amis retravaille les images pour avoir une définition au top car les images je les ai trouvé sur le net dur d'avoir de la haute définition donc obligé de retravaillé tous ça la déco attack from mars sera pas loin du réel avec un coup de pub en cadeau pour le site de bipbip lol . Voila reste à commander le LedWiz les leds RVB les bouchons pour ma flashbarre... au temps dire pas encore fini lol mes on avance doucement et ces trop bon. bis!!!!!  yes  :14ù:
Namsan dés que j'ai récupérer les images, je t'envoie ça tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:29

BipBip j'ai toujours se petit soucis avec VP sur l'autre config on verra plus tard, je vais demander beaucoup tempis, si quelqu'un pourrai m'envoyé quand il a le temps un dossiers avec tous dedans pour vp et à jour car j'ai plein de version de fichier et je pense que je dois mélanger des choses et sa se joue à rien que je cale ma config au moins dés que je reçois ma carte graphique, je pers plus de temps là dessus et j'ai juste à copier dossier table et roms et ses parti merki à tous encore car sans vous je me serai arrêter direct lol   merci
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:39

Félicitations pour ton travail, cela semble vraiment très très propre (la finition semble excellente).
Je me rappelle qu'au début tu voulais le faire faire ... T'as bien fait de le faire toi même, il va être magnifique  Wink 

Sinon moi je viens de commander un ledwiz et je me demande ce que je vais acheter comme toys, je regarde  mais je trouve que c'est super cher. Tu vas les mettre ou tes LEDS ? Au fonds du playfield ? Tu as vu que les capcuchons de LED font 30 mm de diamètre, tu auras assez ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:42

Elle est bien faite la caisse cheers 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:46

Propre Geoffrey  Very Happy c'est du combien de mm le cache écran ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:55

Bravo , quel travail de pro ... beau travail de finition.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey   [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:13

Pas de cache écran namsan, je n'ai rien mis pour le moment. Pour les leds garath, je vais en mettre 4 sur le fond du playfield comme tu peux voir il y a un morceau au bout en dessous du fronton. Je vais mettre une barre flashdome au dessus du fronton avec 4 leds, 2 leds bande en dessous de la caisse, et 2 ledstrob de chaque cotés du fronton et pour le moment sa ira. ET je pense si j'arrive à les casé mettre 2 contacteurs. En tous cas merci à tous j'ai bien avancé grâce à vous et ces pas fini!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab de ......
» [TERMINÉ] Pulsar Cab - 100%
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: