Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de BilBrigante

Aller en bas 
+31
dark38
ozywan
gech
grandDD
cox
peskopat
Aubrel
17Al3x17
jli7
winstrop
Crazybilly
crazypinball
locmazzo
unbreak38
wartotal
lavache599
doraj90
arngrim
Namsan
garath
ced
vulbas
geoffrey8359
dreamania
newnew
lololol
bip-bip-72
karibou10
tetrafred
cyril92
bilbrigante
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:34

Dans média de pinball x
A mettre dans table vidéo
Si c'est des images tu peux pas enlever la grille avec les hp et dmd, par contre sur les backglass b2s, faut juste cliquer droite sur le backglass une fois la table charger et mettre la grille idem.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:36

Alors si j'ai bon souvenir dans  Pinballx , Medias, apres Visual Pinball ou autre, et c'est Tables Videos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:41

Si je dis pas n'importe quoi tu sélectionnes la vidéo depuis Pinball X IMPORT et ça copie la vidéo dans le dossier TABLE VIDEO. Dans mon cas je les places pas car il les choppe tout seul une fois importé.

@Bipbip, si j'ai bien compris les BG 2BS servent aussi pour Pinball X ? Ca affiche le BG B2S pendant le menu de de sélection de pinball X ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:44

Les backglass b2s c'est seulement quand tu joues.
https://www.pincabpassion.net/t1622-pinballx.

Sinon pour mettre les médias dans les dossiers, faut le faire avec game manager
pinballx et game manager et tout ce renomme automatiquement.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:15

Nikel merci ! Wink

Pour les images du front end, je suis bon pour découper la grille avec photoshop sur 111 tables, heureusement, il existe les scripts sous Photoshop... lol
 
Pour PinballX, est il possible de changer le son d'intro ?    Y rajouter une petite vidéo de démarrage ?    Pendant le choix des tables, jouer une musique adapté pour chaque tables ? (Style pour la table GhostBuster, la musique du film en mp3...  drunken

Sinon, j'ai bien séparé les sons de la table et les bruits mécanique, ça rend vraiment bien !

Les vibreurs jouent bien leurs rôles mais suivant les tables, ils ont moins d'impacts car certains sons mécaniques ont moins de grave profonds...
J'ai déjà la vitre qui vibre comme pas possible !

Je vais configurer par la suite Pinballfx2...
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:27

Oui tu peux y mettre une vidéo d'intro avant que Pinball X se lance, oui un mp3 de ton choix pour chaque table aussi j'ai mis le mp3 de Ray Parker pour la table Ghostbuster Very Happy Tout se passe dans le game manager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:28

Est il possible de passer la partie "Testing..." au premier lancement d'une table ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:53

J'ai des tables vidéos avec musique intégrées si tu veux.
Mettre dans tables vidéos.
https://www.pincabpassion.net/t905-partage-best-of-tables-videos

Tu peux aussi mettre une table vidéo dans le dossier tables vidéo et mettre la musique dans tables audio.

Oui tu peux changer l'intro pour mettre une vidéo c'est dans startop vidéo, oubli pas de supprimer dans startop sound la musique, sinon ça va te faire un doublon, une vidéo et une musique en même temps pas tres joli lol.



Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:51

bilbrigante a écrit:
Est il possible de passer la partie "Testing..." au premier lancement d'une table ?

Oui tu le configure dans Vpinmame (le setup .exe de ton repertoire de Visual Pinball). Il y a une case à cocher dans les réglages par defaut (defaut setting). Je dit ça de tête donc pas sur des noms :p
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:06

il faut cocher la case skip pinball startup test

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:08

Merci pour vos réponses, c'est parfait ! cheers

Encore un petit truc qui traine et je configure PinballX pour PinballFX2.

Windows me casse les Baroulots avec son mode administrateur !

A chaque lancement de PinballX, j'ai droit à ce message GREE 

Comment le supprimer sachant que j'ai déjà descendu d'un niveau le contrôle de compte utilisateur et rendu compatible PinballX avec le clic droit ?

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:16

Si tu as coché en tant administrateur tu es obligé d'avoir ce message, en tout cas sur seven
Peut être une astuce pour éviter ce message, je sais pas.

Sinon met pinballx au démarrage de windows


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:06

Sur seven j'ai jamais eu ce soucis perso, par contre windows 8 me casse les burettes en me virant souvent mon mode administrateur sur ces fichiers ^^'...Sinon fait afficher les détails ou va dans les options de compte utilisateurs pour virer les notifications. Au pire appuie sur le lien de la fenêtre:
"changer quand ces notifications apparaissent"
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:38

perso j'ai tout essayé il faut mettre le curseur compte utilisateur tout en bas et le remettre si tu vas sur le net c chiant mais j'ai bien chercher! il existe un petit logiciel qui s'appelle uac pass tu ouvre uac pass tu glisse le logiciel dans la fenetre et il te cree un raccouci sans le compte administrateur essaie pour voir moi je l'ai supprimé mais je ne sais plus pourquoi en tout cas rien de grave je te le garantie, car uac pass ne demande aucune installation !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:21

La solution c'est de se mettre en "super administrateur" Wink


A chaque fois que j'installe un PC sous seven j'active ce mode systématiquement: après plus de problème et tu peux garder un niveau de sécurité normal.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:32

super administrateur Question Question alors là faut que je me renseigne de ça, j'ai parcouru je ne sais pas combien de post dans divers forum et beaucoup ce sont resigné à avoir cette fenetre uac spécifique à seven merci du tuyau en tout cas je vais faire mes recherches Wink


 apres une petite recherche ,le mode super administrateur et tout aussi dangereux que ma methode puisque ça créer une faille dans le système de securité windows qui détourne uac, ce qui te permet de reprendre le controle de ton pc en cas de virus par exemple! si tu peut le faire en detournant l'uac un hacker ou un virus n'aura donc aucun mal à le faire également sans que tu t'en aperçoive donc les deux solutions se valent
le but de l'uac est justement de controler toute tentative de modification programme
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:30

l'UAC ça sert à rien à part user plus rapidement ta souris Wink
Antivirus, malwarebytes, Ccleaner et avec ça tu devrais largement bon. Jamais eu de soucis en super admin sur les PC en seven à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:37

oui tetrafred c sur mais il est bon de préciser que pour les deux solutions sans une bonne protection il y a un risque! maintenant j'ai lu sur un forum  que l'on pouvait appliquer le mode super administrateur uniquement à un programme et pas forcement à seven entier a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:22

Le mode super administrateur crée un nouvel utilisateur c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut mieux l'activer dès le départ sinon toutes les applications installées pour l'utilisateur 'admin' précédent ne sont plus accessibles... Mais du coup je doute que tu puisses après ne lancer que quelques logiciels de cette manière vu que c'est un profil utilisateur c'est tout ou rien.
Ce mode n'est pas spécialement risqué, tu peux mettre l'UAC au niveau normal, c'est juste que toutes les appli sont lancées en mode administrateur sans préavis et tu peux intervenir dans les dossiers system (ce qu'on faisait sans problème en mode normal sous XP d'ailleurs). Je ne pense pas que ce soit plus risqué qu'autre chose, par contre il y a moyen de faire sois-même des erreurs et de lancer le mauvais soft avec les droits complets (encore que la première fois qu'on en lance un on a qd même l'avertissement de sécurité si l'UAC est réglée au niveau par défaut).
J'ai ce mode sur tous mes PC depuis le début de seven et j'ai jamais eu de problème. Par contre quand j'utilise le PC de quelqu'un d'autre ça me fait un choc vu que rien ne marche et on passe son temps à se prendre la tête avec les 'lancer en tant qu'administrateur' et autres avertissements toutes les 2s Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:45

Merci pour vos réponses, je pense que ça peut servir à d'autres d'activer dès le départ le mode Super Administrateur...

Moi, j'ai simplement baissé le curseur au minimum et je déconnecte l'accès au net dès que possible.

Sinon, ça avance doucement mais ça avance, je pense que je vais utiliser uniquement VP dans mon Pincab car
je ne me sens pas la capacité de configurer tout le reste...No

Un petit coup de main, pourquoi la table Cirqus Voltaire(VP) ne veut pas se lancer ?

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Fullsi12

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Fullsi13

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Fullsi14
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:56

fait F6 pour choisir une autre couleur de balle au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:07

Pose d'un plexi noir et de son ventilo de 20cm au dos.
Installation d'un plexi transparent et des HP pour le Backglass.

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Img_2411

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Img_2413
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:22

tetrafred a écrit:
fait F6 pour choisir une autre couleur de balle au cas où ^^

Impossible de faire F6, la table ne se lance pas...
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:36

la classe avec tes plexi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de BilBrigante   [WIP] Pincab de BilBrigante - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:44

merci Tetrafred !!
J'aime bien aussi et avec la découpe au laser s'il vous plait monsieur... Cool  lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de BilBrigante
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire bilbrigante
» Anniversaire bilbrigante
» Anniversaire de Bilbrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: