Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:12

Bojour,
je suis en train de finaliser ma config sur mon pincab et voila de nouveau PB. Je vous explique j'ai installé une 9800 GT mis à jour qui tourne avec windows seven premium et je voudrai étendre l'affichage pour FP et VP bien sur et impossible de le faire. Quand je fais étendre l'affichage, le deuxième écran se met en veille snif.......je comprend pas du tout me revoilà embêté puffffffff..........dur dur merci d'avance!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:37

Toujour rien trouvé.........
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:17

Entendre l'affichage, J'ai rien compris a ton truc.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:21

Tu as bien appuyer sur la touche "Windows" + "p" et ensuite sélectionner Etendre ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:28

Oui bien évidemment et quand je fais cela mon deuxième écran se met en veille, j'ai passé la journée à essayé de régler se probleme de M!!!!!! Je sature.................. J'ai juste à régler ça aprés je ferme mon pincab et fini pour la config quelle galère je te jure.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:47

comment sont connecté tes ecrans ? hdmi vga etc.....
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:43

Jai connecter un ecran en vga et lautre avec un adaptateur en dvi car sur cette carte jai une entrée vga, une dvi et une hdmi pour un ecran lcd.....
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:36

Je précise aussi que jai essayer avec la 650 gtx de mon autre ordi avec lequel tous marche sans soucis, ses la même chose vraiment bizarre?...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:00

surement un probleme de resolution max de l'ecran , regarde de ce coté la deja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:21

Je ne sais pas je v regarder quelle galère. ......
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:26

j'avais le meme probleme tant que j'etait en vga. la seule soluce pour moi a été de passer en dvi et hdmi.
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:03

Y'a pas de raison que sa fonctionne pas, ta essayer de passer en affichage etendu par le biais de ta carte graphique?
Je pense que Pescopat a raison sa viens surement d'un probléme de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:14

de mon coté je certifie que tant que j'ai utilisé le vga. j'ai tout essayé et ai du me resoudre à me passer du vga.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!   [RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !! EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:46

Jai pas réussi à regler le soucis et du coup jai mis ma configue à 700 euros dedans pufff tempis lol au moins je sais qu'il y a aucun problème et il faut que j'avance car je traine en se moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème pour étendre l'affichage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème pour l'activation du PIN2DMD
» [RÉSOLU] Problème pour secouer tables sur vp X
» [RÉSOLU] problème pour effacer certains fichiers sous windows 10
» [RESOLU] etiré une video pour remplir l'ecran pour le startup pinball x
» [INFO] Pour aider en cas de problème DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: