Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:27

Ça déchire.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:25

j'adore  Wink
Revenir en haut Aller en bas
locmazzo

locmazzo


Messages : 67
Département : Chalon sur zone

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:59

vraiment très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:36

Très beau thème. Beau style.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:13

ça déboite........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:15

tu as un lien pour tes boutons sur ebay...............merci
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 11:21

j'adore  cheers
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:24

Merci tout le monde! Bon je crois qu'on valide alors!

Pour granDD :
http://m.ebay.fr/itm/371095807704?nav=SEARCH
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:38

Question bête : le bouton extra ball vous sert quand exactement ? Normalement c'est bien une bille supplémentaire, qu'on gagne en cours de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:41

merci winstrop pour le lien............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:54

sur les vrais flipp ça te permet d'acheter une bille, à la fin du partie. moyennant 1 credit tu as une bille de plus. aucun interet sur nos pincab effectivement. meme si j'ai mis le bouton chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:14

pourquoi tu n as pas marqué pincab fury........ça semblai plus logique.......pinball cela concerne les vrai flipper..........cela n'est que mon avis.......... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:44

vulbas a écrit:
sur les vrais flipp ça te permet d'acheter une bille, à la fin du partie. moyennant 1 credit tu as une bille de plus. aucun interet sur nos pincab effectivement. meme si j'ai mis le bouton chez moi Wink
 Ah si pour Tommy quand tu fait "extra ball+start" au lancement d'une table tu est mode "blind" avec les caches toute la partie. Rien que pour ça, c'est immanquable Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:04

je ne connaissais pas ce truc  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 8:13

Ok merci vulbas et terafred c'est plus clair, j'hésitais à le remplacer par un bouton "pause" je vais laissé l'extra ball.
Niveau disposition, j'aurais donc un start et un exit à gauche, le launch ball et l'extra ball à droite et je vais essayer d' intégrer 2 boutons crédits dans la porte. 

D'ailleurs c'est quoi la valeur en euros des crédits? ( pour la pose de décalco sur les boutons?)

Grandd, je voulais "ball" dans le titre puisque c'est ce qui est mis en avant dans le thème.

Commande passé pour la déco ! :
J'ai donc pris ce modèle, il semble bien résistant au temps et est lessivable. Je m'en sort pour un peu moins de 80 euros.
[th]Article[/th][th]Réf.[/th][th]Qté[/th][th]Sous-total[/th]
Papier-peint personnalisé 20 x 70 coté fronton131970211,20 €
Papier-peint personnalisé 49 x 133 coté caisse gauche131971126,07 €
Papier-peint personnalisé 49 x 133 coté caisse droit131972126,07 €
Papier-peint personnalisé 57 x 41 face avant caisse13197319,35 €
Sous-total72,69 €
Frais de port6,02 €
Total (HT)65,59 €
TVA & autres taxes13,12 €
Total (TTC)78,71 €
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:36

Heu... où est-ce que se trouve la touche extra ball sur VP et FP? dans la configuration des touches je ne la vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:47

dans la partie "Vpinmame Button"-->EbBuyIn: é
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 7:05

Euh, du papier peint comme déco? L'idée m'aurait pas sauté aux yeux  albino
Je suis pas sûr que ce soit adapté. Enfin c'est à essayer on sait jamais  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 9:03

Merci TetraFred, mais j'arrive pas à m'en servir en cours de partie, je teste sur Medieval Madness, peut être que l'extra ball n'est pas géré par toutes les tables? Je vais DL Tommy pour voir.

Hypno, j'ai vu que Did04 l'avait fait et je pense que pour appliquer le papier ça sera pet être plus facile. C'est du papier vinyle et il est plus épais que ce qui peut être proposé en sticker. Après effectivement je tente, j'espère que ça le fera !

Impression des actions sur feuille transparente et intégration dans les boutons :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Img_2033
Je ne les trouvais pas assez lumineux, j'ai enlevé la pastille de couleur en plastique qui était à l'intérieur, je les ai remplacées par du papier.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:13

Pour l'extra ball, il faut le configurer dans la rom, boutons 'Fin" de ton clavier pour ouvrir la porte du pincab et boutons "7","8","9","0" pour aller dans les paramètres de ta rom. Trouver Extra ball et mettre "YES" il me semble, pas disponible sur toutes les tables, en tous cas pas disponibla sur les tables sans DMD. Perso j'enlève l'extra-ball.

Jolie tes boutons.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014 - 13:34

Sur les vrais flippers, tu peux acheter un extra ball, mais ça te coute une partie, donc une partie en moins.
C'est pas valable sur toutes les tables.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:39

Ok, bon je vais pas utiliser  de bouton extraball. Je vais rester sur le "Pause".

Sinon ce fut un weekend peinture ! Ça prend forme !
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Img_2036

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Img_2037
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:58

Ca rends bien, il va être beau ce pincab.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:00

Réception des papiers peints vinyles !
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Img_2038
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 6 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:03

tes impressions sur ce papier
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: