Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 15:23

Ça marchait avant, j'ai juste voulu ajouté 2 évents dans la config, j'ai juste toucher au fichier ini.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 15:30

refait un generate du ini dans le ledwiz config tool. peut etre que......
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 15:42

C'est fait aussi, j'ai regardé du côté des droits...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 18:19

alors ? tu as reussi à faire fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 19:14

Nope, je vais reprendre le processus d'intall de A à Z...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 22 Fév - 19:37

si avec ledtest ça fonctionne il doit y avoir un petit soucis avec le dof. tu n'as pas un doublon des .ini dans table ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 12:07

Le ini généré par le dof, je le dépose dans le dossier DirectOutput , il y a bien un ledwiz.ini dans chaque dossiers tables ( table std et Table Mod), faut que je les virent? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 12:15

Le ini va dans le dossier table
Revenir en haut Aller en bas
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 12:18

winstrop a écrit:
Le ini généré par le dof, je le dépose dans le dossier DirectOutput , il y a bien un ledwiz.ini dans chaque dossiers tables ( table std et Table Mod), faut que je les virent? Je comprends pas...
Je crois que le directoutputconfig.ini generė par le DOF doit être dans chaque dossiers tables que tu as.

Oups écrit en même temps que gech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyMar 24 Fév - 12:42

C'est bizarre j'ai pas eu ce besoin avant... Je teste ça et vous tiens informé...
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 13:15

Je ré attaque mon problème de ledwiz, qui marche sur mon portable mais pas sur mon flip...
Je m’aperçois que l'option plugins settings est grisée sur mon cab et pas sur mon portable. C'est quoi qui trouve pas?
[edit]
Trouvé ! Problème avec le raccourci, mon dossier est partagé et je sais pas trop pourquoi, c'est le chemin de partage que le raccourci avait...
Vidéo de test en cours d'upload Smile
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 14:15

Après la LBS, Voici la ABS ! Action Bar System Smile

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 14:35

Et une vidéo ! Une ! Dédicace pour Namsan Wink

Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 15:05

trop beau !!!!!  vraiment réussi

le cache blanc comment tu as fait? et puis si je me trompe pas il existe des bar leds sont déja prête sur ebay non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 16:16

j'ai été inspiré aussi par cette idée personnellement si ca peut aidé voila ce que j'envisage de prendre pour me faire ma barre led...

http://www.ebay.fr/itm/Profile-en-aluminium-pour-les-bandes-LED-ruban-LED-bouchons-clips-de-fixation/181431206479?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D83324a1227a04893b37491442bdb844b%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D181431267969&rt=nc

Ou ca chez conrad...

http://www.ebay.fr/itm/Profile-en-aluminium-GARgano-Grande-pour-bandes-LED-longueur-1000-mm-Barthelme-/231274547775?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item35d9098a3f

Après ça ressemble a ce qu'a mis winstrop...


Dernière édition par ozywan le Sam 28 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 16:17

très bon boulot félicitation......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 17:56

Merci !
Pour le cache blanc, c'est une feuille canson en plastique blanc translucide, coupée en 4 bandes. Vous trouverez ça en papétrie en 50 * 70 cm pour 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 18:27

winstrop a écrit:
Merci !
Pour le cache blanc, c'est une feuille canson en plastique blanc translucide, coupée en 4 bandes. Vous trouverez ça en papétrie en 50 * 70 cm pour 5 euros.
pas de risque de échauffement avec les leds en action ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 19:54

winstrop t'es un as super JE trouve le rendu plus lisse que les rgb classique ,j'en viens même a regreter de ne pas avoir mis de bandes led pour les strobs lol!  hate de recevoir mon matos pour pouvoir mettre ma barre en application
tu as mis des lentilles de frenel ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptySam 28 Fév - 23:20

Ca le fait plutôt bien cette barre led ^^
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyDim 1 Mar - 12:41

lololol a écrit:
winstrop a écrit:
Merci !
Pour le cache blanc, c'est une feuille canson en plastique blanc translucide, coupée en 4 bandes. Vous trouverez ça en papétrie en 50 * 70 cm pour 5 euros.
pas de risque de échauffement avec les leds en action ?

Normalement non, le cache ne touche pas les led, en plus elles ne chauffent pas pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 19:04

Pour les bandes leds, il y a un moyen de souder avec une pate par exemple? j'ai rien pour souder


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 20:13

bip-bip-72 a écrit:
Pour les bandes leds, il y a un moyen  de souder avec une pate par exemple? j'ai rien pour souder
non bipbip impossible c'est trop fin Evil or Very Mad mais un fer ne coute rien Exclamation je l'ai soudé avec un fer 30w classique(15e a brico) j'ai juste limer le pointe pour la faire plus fine et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 20:41

il y a meme moyen d'eviter les soudures  Wink

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 31qnM9glotL
http://www.amazon.fr/connecteur-10mm-pour-ruban-bande/dp/B00DRATNLC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1425587968&sr=8-1&keywords=raccord+ruban+led

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 51RdirqsC9L
http://www.amazon.fr/Connecteur-Ruban-Cable-Adaptateur-Soudre/dp/B00CJ60KLM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1425587968&sr=8-2&keywords=raccord+ruban+led
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 14 EmptyJeu 5 Mar - 22:07

gech a écrit:
il y a meme moyen d'eviter les soudures  Wink
Je kif tes trouvailles gech...
Merci!!

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: