Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:45

Salut, clair qu'il y a moyen de se faire des boutons pour moins cher que ce que proposent les revendeurs de pièces détachés !
Pour le papier peint je vais le laissé comme ça, il y a déjà un vinyle dessus, pour les bords je les ai cloués ton le long, et j'ai recouverts avec des baguettes qui protégeront des éventuels frottements.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:18

a ok il y a du vinyl c clair alors laisse comme ça ya pas meilleurs protection ! je pensais que ct de l'intisé brut ça  a vraiment l'air pas mal du tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:36

Je suis intéressé par le média de chargement.
C'est possible de le partager?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:19

Assez satisfait du papier , je pense qu'il résistera bien dans le temps. Après au niveau de l'impression, je trouve les noirs pas assez intense. 

Pas de soucis BipBip, c'est juste une adaptation de l'image des cotés de mon fronton, je l'ai mis sur le chargement de PinballX et des tables :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Pinbal10
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:16

sur les miens idem le noir manque de punch pourtant une excelente repro ,j'avais à l'epoque refait un revenge from mars entierement et j'avais commandé les décals au us et pareil le noir n'etait pas térrible rayures et mal rempli par endroit, c'etaait léger mais a 250e la pochete Shocked j'avais même envoyé un mail de réclamation toujours sans réponse d'ailleurs lol! tous ça pour dire que le noir doit etre le defaut sur les impressions grand format
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:20

Merci beaucoup


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:37

Petite question, j'ai mes tables qui semblent ne pas être équilibrées niveau puissance sonore, certaines ont les musiques plutôt faibles.
Y a un réglage à faire par table dans le script?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:45

non tu dois ouvrir le coin door touche 7 il me semble et augmenter ou diminuer touches 8et 9 mais pas du pavé numerique au dessus des lettres Wink les touches sont 7,8,9,0 pour ouvrir le coin door allez dans les parametre de la roms validé ect...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:51

appuie sur f2 quand tu es sur ta table, toutes les touches avec leurs fonctions vont apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:59

TU appuie sur end ou fin pour entrer puis 8ou9 pour augmenter ou diminuer le volume
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:03

OK merci, je vois ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:26

j'ai remarquer que les tables en physmod5 le son était faible par rapport a vp99x ou physmod2 , il y a surement un réglage a faire pour augmenter le son dans le registre ou sinon le son est bridé a cause de physmod5...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:10

Salut, je suis repassé sur toutes mes tables, c'était bien le son de la ROM qu'il fallait augmenter. Par contre, j'ai notamment la tron en physM5 qui même a fond a le son qui reste faible.
Après sur la lord of the ring c' est pire, pas de son du tout. J'ai vu qu'il y avait un peu de spec dans le script, en le modifiant le son sort sur les HP mécaniques... Bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:49

Salut, bon j'ai tenté un adaptateur displayport passif a 2 euros... Bah ça ne marche pas pour activer le 3eme écran... L'actif est donc bien obligatoire. Je viens de commander une carte graphique externe pour 11 euros sur eBay. Y a plus qu'a attendre 2 ou 3 semaines encore...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:00

11E POUR LA CARTE GRAPHIQUE !! c pas chère tu n'aurais pas un lien pour voir ça de plus près Question car je vais être dans la même situation que toi prochainement merci d'avance
c bon j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:02

Hello, petit update ce weekend, la partie playfield est terminée avec la pose de la vitre ! Ça rajoute un vrai plus et fini bien l'ensemble.
Leger update du fronton, avec pose des fixations pour les futurs cache des HP.
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Img_2010
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Img_2011

J'ai aussi configurer 50 tables sur VP... Ça prend un temps de dingue...

Cox, sur sur ebay pour une carte graphique usb pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:07

l'intégration dans ton fronton est bien reussi du compte le peindre ou mettre un sticker Question c clair la vitre fini bien l'ensemble et en plus plus de poussière sur l'écran bien plus pratique pour le nettoyage Very Happy moi j'attend avec impatience la mienne
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:30

Hello petite emplette du jour, un beau t-Shirt bleu à 3 euros ! 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Img_2012

Bon en fait c'est le tissu bleu qui m' intéresse pour mes caches haut parleurs, j'hésites entre deux dispositions, à gauche, recouvrement total par l'extérieur et à droite juste les trous par l'intérieur. J'appelle au vote du public ! Pour infos le fronton sera peint en noir avec 2 baguettes bleus sous chaque écran.

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Ynccc310
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:43

winstrop a écrit:


Bon en fait c'est le tissu bleu qui m' intéresse pour mes caches haut parleurs, j'hésites entre deux dispositions, à gauche, recouvrement total par l'extérieur et à droite juste les trous par l'intérieur. J'appelle au vote du public ! Pour infos le fronton sera peint en noir avec 2 baguettes bleus sous chaque écran.

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Ynccc310


Perso je préfere juste les trous par l'interieur.

Voila j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:41

newnew a écrit:
winstrop a écrit:


Bon en fait c'est le tissu bleu qui m' intéresse pour mes caches haut parleurs, j'hésites entre deux dispositions, à gauche, recouvrement total par l'extérieur et à droite juste les trous par l'intérieur. J'appelle au vote du public ! Pour infos le fronton sera peint en noir avec 2 baguettes bleus sous chaque écran.

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Ynccc310


Perso je préfere juste les trous par l'interieur.

Voila j'ai voté cheers
pareil pour moi :ji8: le son ne risque pas d'être trop étouffé Question
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:18

Hello, 
dernières finitions pour le fronton, et pause des caches des HP. Merci aux votants ! Il me restera une dernière couche de peinture et la pose des vitres. J'attends toujours ma carte graphique externe pour terminé l' ensemble...

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 E2remr10
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:36

ça rend bien l'ensemble le bleu n'etouffe pas l'ensemble c'est bien délimité ,tu as tester ta kinect? tu en est content?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:44

impécable comme cela................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:39

Test de la carte grahique usb : les 3 écrans sont opérationnels ! Finalisation ce weekend, dernière ligne droite !
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
sebmad

sebmad


Messages : 228
Département : 01

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:18

Beau boulot ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: