Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z

Aller en bas 
+34
nonozor
Gate
sauvagere
jimenez
mariopourlavie
jawah
firebrand007
jlog06
LOLO12000
Flip69
Tictac
oddball13
Magicaurel
razorbaxx
17Al3x17
Shadow_SHD
AnthozoA
hycday
doraj90
khomodo
vulbas
marco.flip
cox
lololol
ced
djjacko
gech
ozywan
Porko
peskopat
arngrim
Namsan
sebmad
cyril92
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut à toi Very Happy

Tu es inscrit depuis 2015 et tu ne connais toujours pas les règles du forum ???

Je place ton message ici :

Revenir en haut Aller en bas
nonozor

nonozor


Messages : 20
Département : 44

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:06

Bonjour !

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon dev sur Pinscape V2, puisque c'est en rapport avec le sujet de ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Franckyky




Messages : 3
Département : Loire Atlantique

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Nudge KL25Z sur VP995   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:43

Salut à tous,
J'ai quelques tables sympa mais c'est uniquement du VP9. Mon nudge fonctionne très bien sur VPX mais pas sur VP9 avec la KL25Z. Après plusieurs paramètres modifiés rien ne bouge sur VP995.

Une idée? bounce

Merci d'avance !
Francky
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2019 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme demandé en août dernier par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je cite :

peskopat a écrit:
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce serait bien de passer par la casse présentation , tu as du avoir un message d'alerte lorsque tu as posté non ? en plus du mail d'inscription qui t'indique toutes les démarches à suivre lorsqu'on arrive sur le forum.

Merci donc d'avoir l'extrême amabilité de respecter notre règlement Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Franckyky




Messages : 3
Département : Loire Atlantique

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:48

Sorry, Rolling Eyes j’ai pas capté... j’ai mis des renseignements, mais ça n’en doit être suffisant apparemment... je vais rechercher les règles et corriger le pb.

Cordialement,
Franck
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:38

Bonjour à tous.
Javais un controlleur usb dans mon cab pour gérer les boutons, et j'ai décidé de tout migrer sur la kl25z. Donc j'ai tout viré et tout branché sur la kl25z , exit la carte controlleur usb. J'ai tout bien config et ça marche. Sauf mon nudge. Avant c’était parfait, maintenant il est complètement fou. Genre si je lance une bille avec mon lance bille, ca fait tilter. Quand je mets une claque doucement sur la caisse, ca tilte. Je suis désespéré :'(

J'ai réinitialisé ma kl25z, réinitialisé mon controlleur windows, j'ai mis les valeurs au mini dans vpx et c'es toujours aussi puissant. Ca tilte direct.
Quelqu'un a une idée ? 

J'ai essayé de bidouiller dxtweak, mais je n'arrive pas a atténuer la force de l'accelerometre Sad

EDIT

Apres 2 heure de bidouille, j'ai activé la sensibilité du tilt, je l'ai baissé de 1000 a 100 et ca remarche.
Impec !
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyDim 10 Fév 2019 - 20:14

Slt moi dans VPX valeur à 940  à 1000 c'est trop sensible et à 900 sa fonctionne pas du tout

la plage est très réduite
Revenir en haut Aller en bas
tatwin84

tatwin84


Messages : 5
Département : 84

[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z   [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:18

Bon travail Merci

I loving Molière !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [TUTO]schéma cablage ledwiz avec carte relais arduino
» [ABANDONNÉ] Réglages FRDM KL25Z Nudge - Tilt
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [TUTO] Analog Nudge & plunger + keys (Hackpad360 USB)
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: