Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997

Aller en bas 
+22
dark38
lavache599
winstrop
xavelios
vulbas
ozywan
fracas2k11
bilbrigante
bip-bip-72
RipleYYY
Porko
garath
geoffrey8359
cox
ced
grandDD
Hypno74
17Al3x17
gech
grozby88
unbreak38
Namsan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:43

Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:06

j'ai bien observé ta vidéo "flame polishing en X4", et ma conclusion est la suivante : on sent clairement bien les années de branlettes derriére, comme quoi c'est une expérience qui aide bien dans la resto de flip !!!

(lol inside hein)

beau taf encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:30

Namsan......................c'est un extraterrestre............................. c'est magnifique , tu as fais d'un super flipper a la base , un collector, reste plus qu'a lui trouver une place au musée............... lol!. en tout cas félicitation pour se travail de titan ........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:06

Bien joué.
C'est marrant je lorgnai sur le flame polishing aussi car ça rénove énormément pour pas cher.. J'ai même vu une vidéo ou le gars retord une rampe pourrie par le soleil avec son four de cuisine et un chalumeaux.
Tu l'as fait sur le translite aussi c'est pas en verre? je pensait le passer au polish..
Pour les leds tu les a prises anti ghosting?? J'ai un peu peur de voir clignoter le party zone si je les prend trop cheap.. Tu les as assortie aux inlays??
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 16:21

@Khomodo, merci bien !
@Garath, thx non j'ai posté nul part sauf sur Pincab Passion ^^ oui j'ai tendance a ne pas faire les choses à moitié lol
@Xavelios, merci !
@RipleYYY, no coment lol, merci bien ^^
@GrandDD, merci bien l'ami ! Yep il sera bientôt dans un état de collection :cyclops: lol enfin si je peux me permettre de le dire.
@Gech, merci bien^^ oui j'ai également vu cette vidéo mdr si non pour répondre à ta question non ce n'est pas un translite mais un plexi très épais et costaud. Pour les led dans mon cas j'ai aucun souci de ghosting malgré que la plupart de mes led ne sont pas anti, après cela dépend aussi du flipper.
Non pas forcément tous assortie, pour en revenir au flame polishing oui ça fait des miracles Surprised mais il faut surtout bien dégraisser avant de passer le chalumeau.

Petite photo du CV lors de son achat avec ses ampoules d'origine et quelque led bas de gamme, ça bien changé depuis. Vive les led  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:29

Si jamais du a du temps a perdre j en ai 7 a refaire  lol!
Sinon on ne sait toujours pas quand est ce qu on vient l essayer  mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:50

Namsan , tu nous vend du rêve il est magnifique ton flipper !pour la technique du lustrage au chalumeau bravo je ne connaissais pas du tout et ça me servira a l'avenir en tous cas vivement la suite
pour ton néon vert tu l'as fait fabriquer ou acheter d'occas Question
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 2:34

@Xavelios, j'aurai pas le courage pour 7 lol!  déjà j'envisage de faire la même chose sur mon prochain flipp, le Theatre of Magic puis le Tron. Rien quand y pensant ça me démotive ^^
@Cox, merci bien Surprised pour le néon j'ai trouver un mec qui en vends.

Hop hop une petite vidéo du gameplay du CV, c'est que maintenant que j'ai vraiment pu profiter du CV ... Sorry pour la qualité Sad trop sombre et granuleux et couleur qui bavent. Ca reflète pas du tout le plateau qui actuellement dans un état sublime ...

J'ai essayer de montrer au maximum les "vidéo mode" mais j'ai pas réussi à tous les activer
(A regarder uniquement en 1080p si non c'est trop juste)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:44

super ta vidéo.................tu aurai du mettre aussi un passage quand le bumper se lève...................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:19

Alors la, félicitation Shocked 

Je n'oserai plus jouer avec un flipper aussi propre, c'est une pièce de musée la ! 

en tous cas, y'a plus cas profiter un peu maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:34

Merci à tous, j'arrive plus à décrocher de mon CV lol je vais user le plateau si ça continu lol
@GrandDD, dès que la vidéo commence à 14 sec le bumper escamotable s'active et lorsque que la bille touche ce bumper ça active le backglass animé qui catapulte la boule sur la sonnette.
@Alex, attend de voir quand il sera fini à 101% lol Surprised

Bon je retourne sur le dernier épisode de la saison 5 de Walking Dead lol!


Dernière édition par Namsan le Lun 30 Mar 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:37

oup !!!!! j'avais zapper  se passage...............................bon flippppp....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:52

Un petit before et after pour le plaisir des yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flame polishing plastic sur toute pièce en plastiques (décors/rampes) ^^, polissage toutes pièce métal (rampe + divers pièces), polissage plateau lustrage, nettoyage etc etc
------------
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:03

effectivement une sacrée différence................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:08

Il y a pas photos, ça saute vraiment aux yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:23

Flamme powa.. Twisted EvilWink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:25

on dirait vraiment deux flip differents c'est fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:15

Salut Namsam,

je rêve ou je viens de voir ton flipper en vente sur le bon coin ??? affraid 

Tu ne le gardes plus ? après tout le magnifique travail que tu as fais dessus ? lol

Bon en même temps .. tu fais bien ce que tu veux ... c'est ton flip après tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 1:23

Salut Grozby,

Je m'y attendais c'était gros comme une maison, je parle de la première personne qui aller me faire cette reproche.
(Namsan je viens de voir ton flipp sur LBC  Very Happy )

Oui, si il y à une annonce c'est que oui c'est bien moi en personne. Non je ne le garde plus vu qu'il y à une annonce  Very Happy
Je le vends bien, ou plutôt je l'échange en priorité.
Exact je fait ce que je veux avec mon flipp merci de me l'avoir rappeler  lol!

Je sais je sais beaucoup de temps passé dessus et c'est dommage ect ...  Echange ou vente je suis pas prêt de perdre de l'argent dans l'affaire Wink

Comme pour la vente de mon pincab BBB, les réactions de remarques sont toujours rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 7:38

Y'a pas de soucis mon gars ... je suis juste un peu surpris !!! Very Happy 

mais je pense aussi que comme moi, ce que tu préfères, c'est de mettre les mains dans le cambouis, nettoyer, réparer, améliorer ...  plutôt que de jouer quand tout est fini !!! lol!

Bon maintenant ... j'ai hâte de voir quel flipper sera le suivant ! et ce que tu vas lui faire !!! super
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:56

On finit tjrs par se lasser d un flip... surtout quand on n en a qu un lol!
Le tron j y ai joué chez Christophe de funflip... un pro modde pour se rapprocher du le... et c est celui que j ai préfere des 13 qu il avait. Super ambiance ce flip j adore. Et toi qui aime les néons tu va etre servi ;-)
Bonne vente/echange , ca ne devrait pas être long .
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:27

Comme dit je recherche un TRON LE, une vente est envisageable ce sera surement le cas étant donné qu'un TRON LE court par les rues.

Exact ça devrait pas trop tarder j'ai eu énormément d'offres d'échange de STERN LE + soulte de leur part mais pas de TRON en vue^^
J'ai une proposition d'un WOZ 75 th NIB en échange, neuf quoi mais ce flipp m'emballe pas du tout.
Je suis actuellement sur plusieurs coups dont des Allemands et Hollandais, Danois qui m'ont contacté. Ça fait plaisir de voir que mon CV est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 7 EmptyLun 27 Avr 2015 - 13:15

Tu m'étonnes qu'il est demandé ... c'est le plus beau CV du monde !!! A la tienne   lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
» [TERMINÉ] Flipper Bally vector
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] King Of Steel 1984 (Bally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: