Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [Echange] caisse widebody contre standart.

Aller en bas 
+2
arngrim
Winnie2017
6 participants
AuteurMessage
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:55

Hello,

Toujours pour projet PINCAB, j'èchange une caisse vide format wideboby modèle Judge Dreed ( avec les quatres boutons latéraux c'est l'ìdeal) contre une caisse vide format standards genre ( Addams, fish tales etc...).

Donc pas de pied, pas de side, pas de charniere, juste le bois .La caisse est en bon etat mais a vécu, les decals sont pas trop abimé mais a vous de voir suivant état.

En effet mon Pincab portera des decals Addams family donc il me faut un format standards Williams, Bally, Gottlieb meme les anciens modèles, l'état des decals n'èst pas un problème car je vais les refaire.

Si ce deal vous tente, faites moi signe.


[ltr]noel535@wanadoo.fr[/ltr]
 ou mp

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 6:00

le titre me fait penser je change ma grosse de femme.contre une mince Smile

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie2017




Messages : 10
Département : Loire atlantique

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:41

hi,

Echange ma femme de 40 ans contre 2 de 20 ans...

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:51

lol!............. rire...................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:09

ah zut  la  mienne a plus de 40  et est grosse  lol!
ok je sors
desole cherie   triste
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:41

sympa pour la caisse
Revenir en haut Aller en bas
stefan59




Messages : 13
Département : 59

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:22

(novice) Quelle est la particularité d'une caisse widebody par rapport à une caisse standard ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[Echange] caisse widebody contre standart. Empty
MessageSujet: Re: [Echange] caisse widebody contre standart.   [Echange] caisse widebody contre standart. EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:23

les dimensions, caisse plus large , au lieu de 56 cms , elle en fait plus de 60 . peut etre un peu plus longue aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] caisse widebody contre standart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB
» [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)
» Echange de bons procédés
» vend racecab nue, ou échange contre flipper sans electronique
» [Vends] caisse vide Judge Dreed widebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: