Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUITTOUX86




Messages : 1
Département : 86

[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB Empty
MessageSujet: [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB   [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:32

Bonjour à vous tous, cela des mois que je consulte ce site afin de construire moi-même mon PINCAB. Mais je ne m'en sens pas capable. Je suis pas à l'aise en informatique. Bref je dispose d'un Flipper F14 TOMCAT en bon état (c'est le seul que j'ai car pas de place et pas trop d'argent non plus....) et je souhaite migrer vers le PINCAB. Si l'un d'entre vous est intéressé. J'habite à côté de Poitiers. Bon flip à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 342
Département : 33

[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB   [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB EmptyLun 7 Déc 2020 - 12:56

Salut

tu voudrais quoi exactement contre ton F14 ?

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB   [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB EmptyLun 7 Déc 2020 - 19:44

Salut @GUITTOUX86
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je ne modère pas ton annonce immédiatement pour te laisser le temps de te "mettre en règles" ... Wink
Je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci   Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB Empty
MessageSujet: Re: [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB   [ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB EmptyJeu 3 Juin 2021 - 16:29

Pas de réponse pas de relance et zou !!

[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ÉCHANGE] [86] FLIPPER CONTRE PINCAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend racecab nue, ou échange contre flipper sans electronique
» [Echange] caisse widebody contre standart.
» [ABANDONNÉ] [ARA] Echange bonnes idées contre une (ou des) bière(s)
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: