Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:37

salut doraj, pour l'instant seul le backglass est relié a l'ordi (je déporte la télécommande et les hp du playfield donc il  n'est pas dans la caisse ) . j'arrive a afficher la table et le dmd sur le backglass  car je n'ai pas encore dédié les écrans. Les hp sont un 2.1 reliés a la carte mère ( spdif ) [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 P1060217 je vois les petites barre qui bouge dans la barre de son mais rien a l'écoute ....!!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:14

tu bosse bien !!
il faut combien ton dmd?
34x9 cm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:20

merci lololol , le "DMD " fait 15 x 40 j trouvais qu'au niveau de la taille ca rendait  bien...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:32

Je suis d'accord, tu bosses super bien, il vas être super ton pincab.
Pour le son, je n'ai jamais utilisé de sortie S/pdif. Je ne sais pas trop comment ça marche.
Difficile de donné de l'aide.
Je pense bien que tu vas finir par trouver.
En général quand un truc marche pas, faut se poser est les idées viennent quand on n'est pas dessus.

A part le gestionnaire de Périphérique de lecture dans windows, voir le logiciel qui gère la carte son, y a pas beaucoup de piste.

As tu essayé de lancé du son autre qu'avec Vp , lancer un film, un fichier audio, etc... Parce que vp peu te balancer le son un peu n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:47

j'ai chargé  un fichier audio et toujours pareil ...pas un son...ca commence bien... GREE
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:02

guerandais a écrit:
j'ai chargé  un fichier audio et toujours pareil ...pas un son...ca commence bien... GREE
et dans le "Périphérique de lecture" c'est le quel qui sort le son ?

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Captur13

Par exemple cher moi, le son sort sur "Haut parleur"
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:04

tes Hp sont vendue avec un caisson de basse ,c'est la que tu relie tes HP et ensuite du caisson a la carte mère il me semble, il y a un bouton déporté pour le volume sur le caisson.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:05

j'ai retrouvé le son mais il ne sort que sur les HP du playfield....et le 2.1 est correctement branché et relié a la carte mère ! je continue a chercher .
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:22

tu as bien séparées et activé les sons dans vp?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:30

Ah non   Embarassed   j'ai du louper quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:34

Salut tous pour ma part je pense qu,il faut que tu ailles dans panneau de config et son et choisir quelque chose en sortie digitale et non analogique comme les prises jqck verte pour un pc....je ne vois que ca....a plus.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:46

voici le tuto https://www.pincabpassion.net/t1849-tuto-separation-des-sons-avec-visual-pinball

moi pour que ça marche j'ai mis les deux sorties sur le playfield ecran principal
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 15:59

j'ai a nouveau regardé le tuto de séparation des sons mais quand je vais dans preference - options audio je n'ai que output sound device et je n'ai pas backglass sound device !
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:06

je pense que tu' l'auras quand tes deux écrans seront branchés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:08

re explique tu veux faire quoi exactement sur  ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:27

j'aimerais avoir les sons du backglass dans les enceintes principales (le kit 2.1) et les sons mecaniques sur les enceintes du playfield que j'ai décaissé. les 2 écrans sont branchés le playfield en hdmi et le backglass en dvi seul le DMD n'est pas raccordé.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:39

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 P1060218
[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 P1060219
voila ce qu'il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:23

Tu as la bonne version de Visual pinball ? 
Je crois (plus de pincab pour vérifier) que tu dois brancher ton HDMI sur ton écran principal.
Se qui veut dire que si ton HDMI est brancher sur ton backglass est que ton backglass est ton écran secondaire ton son hdmi ne devrais pas marcher.
Sur ta photo, on peut voir que ton écran principale (celui avec la barre des tâches Windows) est ton playfield, donc c'est celui la qui doit être brancher en HDMI.

Rectification
dans le "périphérique de lecture" tu dois mettre ton audio spif en périphérique par défaut (son de la dmd)
et le Samsung-1 en périphérique préféré un truc du genre. (son mécanique)
Les deux doivent avoir une icone verte alien en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:32

Sinon verifie que tu sois bien en vp991!
Je viens de verifier ça n'a rien à voir  donc essaie d'inverser tes prises
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:35

c'est ce que j'ai fait le playfield est en hdmi et le backglass en dvi sur une carte graphique comme la tienne gtx 660 ti
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:37

j'ai la version VP 915 !!!  le tuto d'Hypno trouvé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:39

C'est peut etre le contraire chez moi le dvi est sur le playfied et le hdmi sur le backglass j'avais une gtx 650 et la j'ai une 750ti est c'est idem pour les deux
Ah oui 915 non alors il te faut 991 car il me semble que la separation des sons a commencé avec 921 tu le telecharge et tu remplace simplement ton exe en le renommant si besoin
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:47

ok merci je vais retelecharger la bonne version...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:58

guerandais a écrit:
ok merci je vais retelecharger la bonne version...
On va finir par trouver, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:06

merci Doraj mais ce que je redoutais commence je suis a des années lumières de vos connaissances en informatique et je pense que je n'ai pas fini de ramer avant de rendre mon pincab opérationnel....!  mais bon je vais bien finir par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: