Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:07

Tu es vraiment au début alors, donc ça peux pas venir de ça.
Par contre pour vpinmame tu as pas la dernière version.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:14

ah ca je confirme je suis vraiment au début mais deja je peux te dire que je rame bien .... Very Happy  comment puis je obtenir la derniere version de vpinmame  ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:20

Je t'invite a regarder dans le lexique pour la mise a jour
Voici le lien
http://vpuniverse.com/forums/files/file/2480-vpinmame-sampindmd-1-and-2unity-unified-version/


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:33

bip-bip-72 a écrit:
Tu es vraiment au début alors, donc ça peux pas venir de ça.
Par contre pour vpinmame tu as pas la dernière version.
il y a un peu de ça mais de toute  façon son setup n'est pas bon par exemple les roms se trouve dans le dossier vpinmame et non mame comme spécifier ci dessus donc impossible pour vp d'aller les chercher
je ne pourrais pas t'expliquer ce soir j'ai du monde mais il va falloir revoir ça
 et surtout courage on va t'aider tu vas y arriver ça vaut le coup :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:02

merci les gars de vous occuper de mon cas, ca fait beaucoup de bien de se sentir soutenu..... merci  je crois que sans vous je peux foutre le feu dans le pincab....!!  
allez a demain pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:04

amis du jour bonjour,  j'ai chargé vpinmame sam pindmd 1 et 2 2.17 mais quand je les ouvre il me dit qu'ils sont corrompus...?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:15

J'ai eu la même erreur y a deux jours, a cessé de fonctionner après le chargement de la table sur "Starting game Scripts..."

Tout marchait bien juste avant. 

J'ai fais plusieurs MAJ Windows et je me prenait la tête pour actualiser mon indice de performance Windows. J'ai redémarré mon PC tout marchais bien après.

Je pense que tu dois avoir une erreur dans directx ou tes pilotes graphiques. 
Je pense que tu as limite meilleur temps de repartir de zéro, formater et réinstaller Windows.
Je serais à ta place, je désinstallerais Visual Pinball, réinstaller directx 9 et 11, mettre windows à jour et vérifier les drivers de la carte graphique et pourquoi pas faire un indice de performance Windows. Réinstaller Visual Pinball et testé. Si tout ça ne marche pas, je formaterais et recommencer tout depuis le début étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:29

je crois que là doraj je suis pas sortie ... vu deja comme j'ai ramé pour en arriver là ...!  mais bon si c'est la seule solution ...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:55

télécharge driver booster http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/124191.html  ce petit logiciel t'indiquera exactement les pilotes à mettre à jour bien mieux que windows update
pour ton problème de setting voici en gros ce que tu dois avoir

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Settin10

bien sur il sera à adapter en fonction de l'emplacement de tes dossiers
dans mon setting tu t'aperçois que mon dossiers "rom" est dans c:     il doit donc ouvrir le dossier games ....  puis visual pinball ...puis vpinmame ....et enfin le dossiers rom 
il faut faire de même pour le reste de ton setup et je te le repéte, toujours en fonction de l'emplacement de tes dossier!

pour vpinmame prend ce dossier http://78.216.79.71:24796/share/hJtkplVo6f_-ft5y/VPinMAME_SAM_UNIFIED_2.17.rar
e tu ouvres et tu prend vpinmame. dll et tu remplace celui qui est déja dans ton dossier vpinmame par celui ci
bass.dll est dans mon dossier pinballx, et sam vbs dans le dossier tables
bien sur avant de faire la mise à jour il faut avoir installer b2s server comme dans le tuto https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:03

bon ben merci a vous tous je vais essayer de faire tout ca ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:23

ok tiens nous au courant, on va te le faire fonctionner ton pincab :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyMar 29 Sep 2015 - 9:26

merci beaucoup cox ...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:16

amis du jour bonjour  !  la fin de semaine fut riche.... suite aux conseils de lololol sur la prise en main a distance d un  pincab, j'ai contacté Mat 59280 ( un gars super sympa ) qui apres lui avoir expliqué mes soucis a pris la main sur mon pincab et a fait le ménage, toute la journee d'hier,  réinstallé VP comme il fallait , les bon fichiers au bon endroit , car je l'avais installé comme une buse   Embarassed  . il n'y avait pas B2s....! bref j'en passe ...bilan ce matin j' ai un pincab fonctionnel pour la 1ere fois (ca fait  du bien) .  il a meme rajouté quelques tables ... alors evidement tout n'est pas encore parfait mais la progression est immense . Je tenais vivement a remercier  Mat , c'est un mec super qui merite d etre connu et j'espere que la société de pincab qu'il monte tournera . Et si toutefois quelqu'un lit ces lignes et qu il veut se faire faire un pincab clé en mains n'hésitez surtout pas;  il assure grave...encore merci a toi  t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:32

Merci guerandais!
Toutes mes connaissances viennent de pincab passion et il est normal pour moi de rendre la pareil Wink
C est vrai qu il y avait du boulot Very Happy
On est là pour aider,maintenant te voilà avec une bonne base même si vp991 ne fonctionne toujours pas....
Tu as au moins b2s et les script au bonne endroit Wink
Tu as aussi toutes les roms ce qui te permet déjà d éviter de les chercher hé hé
Rendez vous maintenant au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 11:38

merci a toi Mat ...comme tu dis j'ai une bonne base mais j'aurais encore surement  besoin de vos savoir ..... pour l'instant je savoure de pouvoir enfin jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:02

Vivement que tu branche ta carte pour les boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:07

oui je confirme ...avec le clavier c'est moyen mais deja c'est beaucoup mieux que de le regarder....cette apres midi je commence les branchements Very Happy  !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat59280

mat59280


Messages : 288
Département : nord

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:13

Ok!
Bon branchements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artcab.fr
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:38

bonjour a tous , je n ose  brancher mes fils sur l'ipac ... quelqu'un aurait un petit schema pour les 2 flippers, le credit, le start, l'exit et le launch ball ... avant de faire une connerie et tout griller. merci.  Very Happy.  Pour les switch c'est bien comme cela  ? [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 P1060310
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:49

Voila le branchement Wink :
[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Wiring
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:05

merci 17al3x17 dis moi le fil gris 1sw1 :    c'est start   ?
                                            vert 1sw2 :     c'est credit ?
                                            rouge 1sw3 :  c'est exit  ?
pour les flipper c'est left 1 et right 1 je pense ?  et le launch ball  ?  p..... je rame....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:56

Moi j'ai branché comme ça :
[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Sans_t10

Sauf pour l'ouverture de la Coindoor, c'est la KL25Z qui le fait.

Maintenant, peu importe comment tu branche, une fois branché, tu vois quel " touche " ça fait et tu la rentre dans tes réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:13

super merci beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:45

et une fois que tout est branché , comment tu rentres dans les réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 14 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:02

Avec le logiciel WinIpac ( de tête Wink ) tu fais ta config, tu vois à quoi ça correspond puis après tu les rentres dans Pinballx, Vp, etc Wink

si tu trouve pas, je te passerai le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: