Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:40

pour charger de nouvelles tables sur vpinball il faut choisir dans vp9x b2s cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:47

Pas de table b2s, expliqué dans le lexique.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:25

ok désolé bipbip j'ai relu le lexique et donc je chargerai les tables FS .merci .
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:27

tu peux prendre les mod aussi


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:39

T'inkiete pas, la partie informatique n'est pas si galère que ça. Et y a du monde pour t'aider ici. Lit bien les tutos, et petit à petit tu verras que c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:00

guerandais a écrit:
merci Doraj mais ce que je redoutais commence je suis a des années lumières de vos connaissances en informatique et je pense que je n'ai pas fini de ramer avant de rendre mon pincab opérationnel....!  mais bon je vais bien finir par réussir.
C'est cool de se lancer avec cet état d'esprit, j'ai commencé comme ça et j'ai réussi. Vue le bon travail déjà effectué je suis confiant pour la suite.
D'ailleurs tu me diras comment tu as mis ta barre de rideau, pour fixer les soutiens de la barre de chaque coté, tu as fait comment? il n'ai a qu'une vise?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:37

merci pour votre soutien...ca met du baume au coeur ...je vais faire de mon mieux. quand a la fixation de la tringle de douche oui il n'y a qu'un trou dans l'axe mais rien ne t'empeche de percer un autre trou mais déja comme ca, ca tiens très bien...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:03

Merci, je vais testé ta solution, au pire je percerer d'autre trou, super idée, merci.  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:30

les demi lune sont en metal et en vente chez leroy merlin...tu verras c'est suffisament solide pour tenir un ecran aussi lourd soit il...une barre en fer entre les deux ca ne bougera plus...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:40

a quoi servent les mod dont parle bipbip  ?
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:19

guerandais a écrit:
a quoi servent les mod dont parle bipbip  ?
Les mods sont des tables original refaite en mod nuit, couleur plus sombre, et lumière plus coloré, d'autre avec de plus jolie lumière.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:29

t'inkiet pour la partie informatique de ton cab beaucoup de membres seront là pour t'aider :ji8: et ton problème de sons tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 9:45

T'a réussi à récupérer ton son? Sinon sur quel sortie de ta carte mère est branché ton kit 2.1? Sinon tu prend "directoutput device" et pas Spdif qui ne fonctionne que sur RCA noir et sortie optique. Vérifie aussi que tes pilotes de sons sont correctement installés.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:03

non toujours pas de son hormis les Hp du playfield ...[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 P1060220
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 11:07

je me demande si dans les drivers de ta carte graphique il y a pas de probleme de sortie de son !
tu devrais déjà essayer de sortie le son dans passer par les jeux de pinball, essaye par windows déja ! avec mp3 ou un film
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:12

Ton cable Aux, c'est celui de ton Kit 2.1 ? 

Si oui, branche le sur la sortie verte de ta carte mère pour voir ( c'est branché comme ça chez moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:42

+1  pour la sortie chez moi c'est également sur le vert et pour les pilotes aussi verifie si c'est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:42

17Al3x17 a écrit:
Ton cable Aux, c'est celui de ton Kit 2.1 ? 

Si oui, branche le sur la sortie verte de ta carte mère pour voir ( c'est branché comme ça chez moi Wink )
bienvue 
code couleur :
orange suboofer 
vert sortie audio
rose je crois micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:22

Oui et comme tu est en mini jack et en sortie HDMI ne prend pas le spdif non plus mais le direct outpout Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:32

oui le kit 2.1 c'est le petit jack, le rose a gauche c'est le clavier qui est dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:33

ou est ce que je le trouve le direct output ?
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:37

déjà comme dit plus haut tu branche sur la fiche verte et non la rose et déjà tu devrais avoir du son.
(Ne t'occupe pas du directoutput).

Dans le Panneau de configuration\Matériel et audio va dans son et active la sortie haut parleur après avoir désactivé la Spdif.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 13:56

super ca marche ...merci beaucoup  ! mais du coup j'ai perdu les sons du playfield
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:00

Donc ce que je disais hier était vrai.....mais dans ce cas si tu branches sur la prise verte c'est une sortie analogique et non spdif qui elle est digitale.....d'où la confusion. Pour les sons meca utilisés la HDMI du playfield qui véhicule le son...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 9 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:04

le playfield est branché en hdmi et j'ai juste décaissé les hp de l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: