Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:13

oh et bien de belles heures s'annoncent ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 14:59

et oui mais une fois fait, c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:42

j'ai chargé winpac mais je ne comprends pas comment tu assignes les boutons .....si,  ca y est je pense avoir réussi mais quand je lance une table avec VP ca ne fonctionne pas !!!  comment tu les rentrent dans VP  ??
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:50

Dans l'onglet parametres et keys ensuite tu renommes tes boutons a ta convenance.....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:21

bon ben j'ai fais ca et je n'arrive plus a jouer sur une table ni avec les boutons, ni meme avec le clavier.... et quand je retourne dans preference - keys je ne retrouve pas ce que j'ai assigné.....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:42

si tu veux tu peux tout remettre a zero dans preferences keys  a chaque boutons tu assigne"none" et ça reviendra comme à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:07

salut cox, content de te lire , dis moi meme en mettant none partout ca ne fonctionne plus et j'ai egalement des 4 partout dans les rubriques : start game , exit game , add credit , plunger ???? tu aurais un tuyau  ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:05

salut voici comment doit être ton tableau des touches dans vp
[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Captur25

ensuite débranche ton ipac et rebranche ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:25

merci cox .. Very Happy  j'attaque...
c'est fait et, genial ca remarche , effectivement j'ai retrouvé le fonctionnement que j'avais et qui etait tres bien mais comment dois je faire pour assigner les touches et mon ipac  ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:58

logiquement tu cables tes boutons ,ensuite  par exemple tu cliques sur left flipper dans vp preferences keys ,tu vas avoir des points d'interrogation et tu appuie sur le boutons de flipper gauche que tu auras cablé précedement et il devrait ensuite fonctionner
prend ces instructions avec précautions car je n'ai jamais utilisé d'ipac mais de souvenir d'après ce que j'ai lu c'est comme ça ...dans tous les cas tu as maintenant l'exemple haut dessus pour revenir en arrière... fais le test sur un boutons pour voir

sinon utilise le bloc note et tu regarde ce que t'affiche le ou les boutons que tu auras cablé ensuite tu les reperes et tu utilises les sorties que tu as   besoins
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:53

cox t'es genial ,  merci... tout fonctionne enfin.....c'est trop bon....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:57

super cheers reste à cabler au propre :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:08

oui oui ranger les cables un peu mieux et brancher les Leds avec une molex (pas acheté le cable  qui va bien quand j'ai commandé..)...mais la deja je suis ravi....et tout ca c'est grace a vous tous...je vous dois une fiere chandelle... bravo a vous...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:17

tigr profite de ton pincab Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:51

Je vois que Cox à pris la relève et tout fonctionne pour toi maintenant, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:00

merci les garcons , ca fait vraiment plaisir de pouvoir jouer ... bon il reste encore du boulot notement rajouter des tables et peut etre des contacteurs mais la deja c'est tres bien....je vais profiter un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:32

Y'a toujours du boulot Laughing

Mais profite en maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:48

oui ca j'imagine...il faudra que j'installe egalement FX2 et pinballx car la souris ca fatigue  Very Happy mais les prochains jours seront consacrés a profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptySam 10 Oct 2015 - 0:41

pour pinballx pas d'inquiètude les tutos sont très bien fait Wink  profite un peu avant de te relancer dans la bataille ,un conseil fait tout de suite une sauvegarde de tes dossiers....
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:02

+1 avec Cox ^^ ça sauve toujours d'avoir une bonne sauvegarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:58

vous avez raison  !!  ca y est tout est sauvegardé ....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:42

bonjour a tous ... Very Happy pourriez vous me dire comment faire pivoter les dmd . certains sont verticaux et je n arrive pas a les remettre dans le bon sens....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:07

salut guerandais pour la rotation du dmd ça se passe dans le script  tu dois mettre sur cette ligne[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 NKpQKGyLTNfovnuQzullztKz8ubjjFyJ3xsrFAob4i880NVBNzz1dgAAAABJRU5ErkJggg==  la valeur rol sur 0 ou1 tu test  et si ça te va tu sauvegarde: en haut file...save



[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:26

merci cox je regarde ca de suite car j'ai qq tables ou le dmd et dans le mauvais sens c'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:52

super....ca marche.... merci  C'est vraiment trop bien sur ce forum : tu poses une question et dans les 5 mn tu as la réponse qu'il te faut !!!
bravo les gars....
et puisqu on y est, comment dois je faire pour récupérer les backglass des tables ? certains sont fournis aves la table mais pour les autres  ?


Dernière édition par guerandais le Dim 11 Oct 2015 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: