Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

  le dernier film que vous ayez vue

Aller en bas 
+26
belgarion41
TylerDurden67
ikari
darklvador
Shadow_SHD
tapouf
Flip69
leevuth
Memechke8
Magicaurel
razorbaxx
peskopat
Stéphanas
oddball13
tetrafred
Fredgaz
GERBY08
cox
arngrim
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
khomodo
newnew
ced
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:27

ced a écrit:
ça fait un bail que je ne suis pas aller au ciné mais c vrai que celui des rives a l'air sympa...mais soeur taf aux rives en plus.
moi c est tout le contraire j y vais assez souvent 
dernierement au cine  j ai vu 
deadpool 
creed 
les 8 salopard de tarantino ( forcement ^^ )
comment c est loin d orelsan 
star wars 7
et je dois en oublier encore 1 ou 2 
depuis decembre c est plutot une bonne moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:38

t'es un assidu des salles obscures a ce que je vois^^

le seul que j'ai failli me motiver a aller voir c'était le dernier Mad Max...

bien le film d'orelsan sinon ?

je vais me matter creed en parlant de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 7:03

Je vient de voir chaire de poule avec mon fils de 5 ans il a adoré vraiment chouette pour petit et grand je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:30

5ans? J'ai le film mais apres verification ca parlait plutot de 13 ans, donc on ne l'a pas regarde.
Pas trop stressant pour 5ans?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:25

ced a écrit:
t'es un assidu des salles obscures a ce que je vois^^

le seul que j'ai failli me motiver a aller voir c'était le dernier Mad Max...

bien le film d'orelsan sinon ?

je vais me matter creed en parlant de ça^^
Oui en effet  c est une grande  passion pour moi le cinéma
Et oui le film d orelsan il est cool surtout quand tu connais  caen
Vu que le film est tourné la bas c est sympa de voir des endroit  familier dans un film
Revenir en haut Aller en bas
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:17

Mon fils a sursauter 1ou2 fois mais a su dormir apres sans problème donc rien d3 grave lol
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:20

Je viens de visionner Les 8 salopards, le dernier film de QT. Je le trouve moyen, voire sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:30

Ca fait un bon moment que je l'ai, mais que j'ai pas encore regardé.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Jeu 7 Avr 2016 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:19

Bah tu rates pas grande chose !
Si tu as 2h à perdre, fais toi plaisir devant ton pincab ou mamecab.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:13

Bah on a pas dû voir le meme film alors car pour moi c est un des meilleurs film de l année
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:56

Moi en ce moment je regarde plus de séries que de films 
En autres : 
The Walking Dead
Breaking Bad
Game Of Thrones
Fargo
Better Call Saul
Vikings
....
Mais c'est toujours pénible d'attendre les nouvelles saisons inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:02

pour breaking bad tu devrais pas ètre trop gèné avec le temps d'attente !! lol , (pour les autres je peux pas dire je ne les suit pas)

la dernière série que j'ai vue sur les conseils de razorbaxx Wink c'est ash vs evil dead , une "tuerie" cette série , je la conseille aux amateurs du genre.


sinon les "dernières" séries que j'ai bien accrochées et vu en entières sont breaking bad et the wire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:08

J'aimerais bien voir Ash Vs Evil Dead mais malheureusement j'ai pas OCS sinon où tu la trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:26

Il est sur le site habituel, mais en vo Sad
Bon ben dommage.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:42

elle n est pas encore sortie en VF mais la vost est vraiment bien   le dernier film que vous ayez vue - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:53

bip-bip-72 a écrit:
Il est sur le site habituel, mais en vo Sad
Bon ben dommage.

tu sais pas lire bip-bip !!  lol!  le dernier film que vous ayez vue - Page 3 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:54

Flip69 a écrit:
J'aimerais bien voir Ash Vs Evil Dead mais malheureusement j'ai pas OCS sinon où tu la trouves ?

sur le site habituel:facep: triste rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:58

ced a écrit:
pour breaking bad tu devrais pas ètre trop gèné avec le temps d'attente !! lol , (pour les autres je peux pas dire je ne les suit pas)

la dernière série que j'ai vue sur les conseils de razorbaxx Wink c'est ash vs evil dead , une "tuerie" cette série , je la conseille aux amateurs du genre.


sinon les "dernières" séries que j'ai bien accrochées et vu en entières sont breaking bad et the wire


vivement la saison 2 , sinon ya aussi gotham , the 100 , bates motel , narco , hannibal , je regarde aussi , flash , arrow , grimm , got etc... je suis sérievore , plus que filmovore , je trouve les scénarios assez pourris sur les films , et surtout trés court au final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:03

yep c clair vivement la saison 2  Twisted Evil

tu parles de narcos la série sur pablo escobar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:04

oui elle est terrible , je crois qu'on regarde tous un peu les même , walking dead , vikings , z nation etc......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:29

yep narcos excellent , l'acteur principal qui joue pablo est excellent aussi , j'ai regardé en grande partie a cause de lui car je l'avais déja vu dans troupe d'élite 1 et 2 et je l'avais déja trouvé excellent dans les 2 films

pas vu walking dead a part 1 ou 2 épisode par ci par la...peut-ètre un jour...viking pareil. , z nation je connaissais mème pas de nom !! lol

mr robot est pas mal aussi , c'est basé sur un hacker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:22

ced a écrit:
Flip69 a écrit:
J'aimerais bien voir Ash Vs Evil Dead mais malheureusement j'ai pas OCS sinon où tu la trouves ?

sur le site habituel:facep: triste rire
Ce message a été modéré.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:25

bah ils se cachent meme pas, c'est libre d'accès et tout le monde connait, que fait la police Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:31

En cas de problème c'est moi le responsable pas vous.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:49

ced a écrit:
yep narcos excellent , l'acteur principal qui joue pablo est excellent aussi , j'ai regardé en grande partie a cause de lui car je l'avais déja vu dans troupe d'élite 1 et 2 et je l'avais déja trouvé excellent dans les 2 films

pas vu walking dead a part 1 ou 2 épisode par ci par la...peut-ètre un jour...viking pareil. , z nation je connaissais mème pas de nom !! lol

mr robot est pas mal aussi , c'est basé sur un hacker
vivement la saison 2 de mr robot aussi , z nation c'est une serie avec des zombie mais ils ont pas les mêmes moyens que twd , mais il faut passer outre l'aspect visuel , c'est pas aussi bien mais c'est marrant , sinon ya le spin off fear the walking dead , et la serie damien , basé sur les films des années 80 damien la malédiction si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
le dernier film que vous ayez vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Skyline
» les bons vieux film francais.....
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: JV , Ciné, Zik , Quiz... :: Cinéma-
Sauter vers: