Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

  le dernier film que vous ayez vue

Aller en bas 
+26
belgarion41
TylerDurden67
ikari
darklvador
Shadow_SHD
tapouf
Flip69
leevuth
Memechke8
Magicaurel
razorbaxx
peskopat
Stéphanas
oddball13
tetrafred
Fredgaz
GERBY08
cox
arngrim
lololol
winstrop
bip-bip-72
lavache599
khomodo
newnew
ced
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:02

je sais pas ce que vous avez tous avec cette serie the walking dead 
pour moi c est l arnaque du siecle
la saison 1 etait trés prometteuse mais apres c est devenu pourri 
les mecs te foutent tout le budget dans les 2 premier episode de la serie et il en garde un peu pour la fin de la saison 
mais entre les 2 qu est ce qu on se fait chier !!! c est du blabla dont tout le monde se fout et de la randonnée avec un zombie de temps a autre
sans parler du fait qu en general on devine facilement comment vont se finir les saison et commmencer les suivantes ( en meme temps c est pas dur c est toujours de la meme maniere ) 
la saison 2 et 4 je l ai ai subit j ai d'ailleurs abandonnée apres ça 
je trouve ça dommage car on a des personnage comme daryl ou michonne qui sont ultra charismatique mais au niveau scénario il se passe pas grand chose dans une saison


Dernière édition par razorbaxx le Mer 24 Aoû 2016 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:41

bip-bip-72 a écrit:
En cas de problème c'est moi le responsable pas vous.

 je te comprends bip-bip mais je ne pense pas que tu es des problèmes parce que j'ai écrit Z*** T************* sur le forum  scratch   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 1982470514 study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:52

Il faut mieux prévenir que guérir, on ma bien signalé sur leboncoin au sujet de mon bartop.
C'est vrai que le nom ne peux pas trop nuire contrairement au lien.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 9 Avr 2016 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:05

C'est ma faute je n'aurais pas dû demander le lien, en plus c'est souvent bourré de virus.

Allez pour la peine je me fais mettre quelques coup de fouet   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Smiley-sex020
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:58

Mais non c'est pas grave.
Affaire clos.
Je viens de voir The Revenant, je trouve ce film excellent  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:23

razorbaxx a écrit:
je sais pas ce que vous avez tous avec cette serie the walking dead 
pour moi c est l arnaque du siecle
la saison 1 etait trés prometteuse mais apres c est devenu pourri 
les mecs te foutent tout le budget dans les 2 premier episode de la serie et il en garde un peu pour la fin de la saison 
mais entre les 2 qu est ce qu on se fait chier !!! c est du blabla dont tout le monde se fout et de la randonnée avec un zombie de temps a autre
sans parler du fait qu en general on devine facilement comment vont se finir les saison et commmencer les suivantes ( en meme temps c est pas dur c est toujours de la meme maniere ) 
la saison 2 et 4 je l ai ai subit j ai d'ailleurs abandonnée apres ça 
je trouve ça dommage car on a des personnage comme daryl ou michonne qui sont ultra charismatique mais au niveau scénario il se passe pas grand chose dans une saison
les gouts et les couleurs , tu sais ce qu'on dit A la tienne A la tienne , en même temps si t'aime les zombies , ta quoi ? Izombie, a chier , deadset , 1 saison de 5 episodes pas reconduis , z nation beaucoup sont rebuté par l'aspect esthetique , in the flesh , pourrie , zombieland la serie , 1 pilote et au placard , death valley , 1 saison terrible pas reconduit non plus .....................

donc les gens s'en contente même si c'est vrai que c'est souvent prévisible , suivant aussi le comics , ya pas mal de liberté prise par rapport à celui ci , je comprends ta déception razor  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:01

le probleme qui se pose dans TWD c est que de produire une serie avec beaucoup de figurant et maquillé avec ça bah ça coute des ronds

et quand pour une serie ta le meme budget que pour un film faut trouver une parade pour que le spectateur reste tout en vendant un maximum d episode sinon tu explose le budjet
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:43

et quand on voit les films de merde qu'il produisent avec le budget d'une série , on tourne en rond , donc soit on éteint la télé soit on allume nos pincab A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:45

peskopat a écrit:
et quand on voit les films de merde qu'il produisent avec le budget d'une série , on tourne en rond , donc soit on éteint la télé soit on allume nos pincab A la tienne A la tienne
oui par moment je te l accorde on se demande mais faut pas généralisé non plus   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:52

je ne généralise pas mais je me lasse de plus en plus , car il est dur de trouver des bons films aujourd'hui , heureusement qu'on a des passions  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tapouf




Messages : 139
Département : 17

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:18

razorbaxx a écrit:
je sais pas ce que vous avez tous avec cette serie the walking dead 
pour moi c est l arnaque du siecle
la saison 1 etait trés prometteuse mais apres c est devenu pourri 
les mecs te foutent tout le budget dans les 2 premier episode de la serie et il en garde un peu pour la fin de la saison 
mais entre les 2 qu est ce qu on se fait chier !!! c est du blabla dont tout le monde se fout et de la randonnée avec un zombie de temps a autre
sans parler du fait qu en general on devine facilement comment vont se finir les saison et commmencer les suivantes ( en meme temps c est pas dur c est toujours de la meme maniere ) 
la saison 2 et 4 je l ai ai subit j ai d'ailleurs abandonnée apres ça 
je trouve ça dommage car on a des personnage comme daryl ou michonne qui sont ultra charismatique mais au niveau scénario il se passe pas grand chose dans une saison
+1 je suis a fait d accord avec toi moi j ai abandonné au milieu de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:46

La 5 et la 6 était très bien , après les gouts et les couleurs ça se discute pas , surtout si on trouve toujours quelques choses à redire et y'aura toujours  , ben on regarde plus rien alors au final Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:07

la saison 6 etait tres bonne en effet surtout la 2 eme partie  
apres pour le final bonne idée ou pas je suis partagé ....
d un coté c est un coup de maitre car ça a fait parlé les gens et donc indirectement ça fait de la pub ... chacun y va de sa théorie et on en entend parlé a droite et a gauche ....la dessus c est du bien joué   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302 

mais par contre du coup le debut de la saison 7 aura beaucoup moins d impact sur le public qui suit regulierment ...
car au bout d un ans tu n est plus aussi enthousiaste de savoir la suite que quand tu etait a chaud dans la serie 
ceux qui en profiteront sont ceux qui commence la serie seulement maintenant ... 
les autres se diront certainement "voila ....... un ans pour ça .... " par frustration d avoir attendu si longtemps 
 
apres globalement je trouve le bilan assez maigre sur 6 saison mais bien sur ce n est que mon point de vue 
pour moi la saison 2 et 4 sont les plus catastrophiques ...
scenaristiquement on fait du sur place y a meme certain protagoniste qui meurent mais c est tellement mal ammené qu au final on s'en fout royalement 

la saison 1 est parfaite ( pour moi de trés loin la meilleur ) pas de temps mort ou de hors sujet et un scenario beton de bout en bout 
et la saison 3 et 5 on va dire qu elles font le taf 
ce qui nous fait 2 bonnes saison 2 mauvaises et 2 qui font le taf sans en faire plus 
heureusement la serie a un sacré atout ce sont ses acteurs tres charismatique ce qui est pour moi la plus grande force de cette serie 
surtout l equipe du moment la il reste que les plus charismatique 
( a part maggie qui fait le boulet depuis le debut mais je pense que ça va changer ... geek  ) 
du coup sur l emsembe si j avais un note a mettre je dirais 3.5/5 ( je prescise a nouveau c est seulement mon point de vue )


@peskopat : la critique n a jamais rien eu de nefaste et n empeche personne d apprécié une oeuvre 
débattre pour dire ceux que l on a aimer ou pas dans un film ou une serie c est plutot quelque chose de conviviale 
a partir du moment ou s est fait dans le respect de celui qui n est pas en total accord 
les seuls personnes avec qui je ne debat pas sont ceux qui n ont aucun argument 
et qui vont simplement te balancer un :
-(l autre) " c est nul !!!" ou bien " j ai perdu 2 heures de ma vie " ah bah super la critique  confused 

-(moi) " mais sinon ta pas trouver quelque chose d interressant ou bien qu est ce que tu n' a pas aimer ...? raconte ...?"

-( l autres) " non ... c est juste que c est nul ...."
-(moi) " mais sinon tu etais la quand on a regardé ...? "   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 722859262


Dernière édition par razorbaxx le Mer 24 Aoû 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:16

je regarde twd mais d'un oeil, y a pas de scenar, ça peut durer 30 saisons comme ça, il se passe un truc puis on dort pendant 4 épisodes avec leur psychologie a 2 balles, et sur que le premier épisode on saura pas encore qui est mort, pour gagner du temps et faire languir les gens, mais si c'était qq'un d'important on l'aurait su tout de suite, enfin je parie sur le crollé blanc qui les a acceuillis dans la ville

non mais vivement games of thrones s7, ça c'est de la tuerie Razz meme ma femme regarde
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:34

arngrim a écrit:
je regarde twd mais d'un oeil, y a pas de scenar, ça peut durer 30 saisons comme ça, il se passe un truc puis on dort pendant 4 épisodes avec leur psychologie a 2 balles, et sur que le premier épisode on saura pas encore qui est mort, pour gagner du temps et faire languir les gens, mais si c'était qq'un d'important on l'aurait su tout de suite, enfin je parie sur le crollé blanc qui les a acceuillis dans la ville

non mais vivement games of thrones s7, ça c'est de la tuerie Razz meme ma femme regarde
c est meme une certitude ils font le coup a chaque fois qu il va se passer quelque chose d important et c est chiant ça casse le rythme   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 1502191233
si je me souvient bien dans la saison 6 deja au moment de l attaque du camp 
bim !!! ils  avaient coupé avec un HS sur le black qui apprenait a faire du yoga avec son baton  ..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep 
et toi tu est la devant ton ecran " mais on s en fout de ça !!!! on veux voir l attaque ...! "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:23

Le gros problème des series (surtout américaines) est que le scénario est écrit en fonction de l'audience.

Je m'explique : si aux US une série perd 5 points d'audience au bout de X épisodes, il est considéré qu'elle ne plait pas et est abrégée bien souvent de façon complètement farfelue quand elle n'est pas arrêtée purement et simplement.

Alors les auteurs "brodent" en fonction de ce paramètre, et le résultat on le connaît.

Et une autre série prendra le relais, puis une autre prendra le relais...

Société de consommation Kleenex, voilà comment je vois les choses  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:02

Comment vous en etes arrivé à parler de série dans la rubrique " le dernier film que vs avez regardé"  confused confused 

lol! lol! rire
Un modo peut intervenir, merci   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:05

exactement y a d'ailleur uniquement les audiences US qui compte meme si la serie fait un carton a l etranger ils abregent ( faut pas chercher a comprendre  scratch 
sinon tant que ça marche on continue jusqu'a epuisé le concept au maximum quitte a faire un final moisi 
c est une des raison qui fait que je regarde peu de serie j ai aucun souvenir d un episode final d une serie qui soit vraiment memorable...
il doit forcement y en avoir mais ça doit pas courir les rues ...
le but d'un producteur de serie c est pas de vendre la meilleur serie du monde mais plutot de vendre un maximum d episode a une chaine tv 
donc la fin et souvent baclé des qu il y a une baisse d audiences et je trouve ça dommage perso 
il me semble qu il y a meme quelques exemple de serie ou il n y a meme pas d episode final

@darkvador : aucune idée lol!  mais en meme temps y a pas de rubrique serie sur le forum   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:27

Non mais lol GOT c'est pareil il te balance tout au début et à la fin , avec des personnages qui meurent mais qui revivent , tu t'ennuie la moitié de la saison comme les autres et ils font durer pour que les gens reviennent à la saison suivante etc..... en fait c'est trés dur de trouver une série convenable de nos jours aussi , et les audiences y sont pour beaucoup , pareil pour american horror story , saison 1 et 2 top , mais depuis c'est à chier je trouve et pour que les gens reviennent il te balance des trailers à gogo sur le net en disant que tout est lié depuis le début blablabla , bref , des fois faut débrancher son cerveau un peu pour regarder .

Pour revenir au sujet , ben j'ai vu suicide squad , ben bof bof , méchant à chier , scenar qui tient sur un timbre poste , joker moyen qu'on voit presque pas , baclé , mais bien filmé et nerveux , avec une tendance qui se généralise de vouloir lié tout les films entre eux et préparer les prochains , comme pour les séries en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:53

c est ça c est la methode marvel  lol!

dc essaie de faire pareil mais ils ont trop de retard dans la course au fric ^^
du coup ils font n importe quoi 
j ai jamais vu un film ce faire autant baché par la critique et par le public ( hormis dragon ball evolution ^^ ) 
du coup ça m a coupé l envie d y aller mais je le regarderais quand meme deja pour me faire mon propre avis meme si je sais que je risque grandement de trouver ça naze mais surtout pour  voir comment ils ont put foiré le film a ce point Shocked Shocked Shocked Shocked 
parce que merde david ayer c est pas un petit joueur avant ça il a fait "fury" et "end of watch"
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:37

sorry mais got c'est une tuerie pas seulement pour les débuts et fin de saison et les moments choc, mais t'as plein de persos charisma et les dialogues sont d'une richesse, enfin en vo, peut etre pas en vf si vous suivez comme ça hihi
et quand ils ont commencé la 1 ere saison, c'était pour suivre les bouquins, que l'audience suive ou pas, ça ce sent, encore dans la richesse du scénar, du moins en vo Smile
pour ahs, s01 et s02 super, s03 et s04 non, s05 j'aime, l'hotel a la shining, et la musique d'ambiance miam
Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:38

American Horror Story.... Dat Clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:59

La dernière saison de GOT , a part les 2 - 3 premier épisodes important pour l'histoire , le retour de Bran le rôle le plus pourri de la série lol , et le dernier avec la bataille , le reste ben on s'emmerde , ca reste une bonne série avec un budget conséquent qui mérite sa place certes .... la meilleure saison était la première , tout ça pour dire que toutes les séries sont construites pareils , et plaisent plus ou moins selon les individus .PLus que 2 saisons , 13 épisodes en tout il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 2:54

je viens de "regarder" rogue one , et bien on s'ennuie ferme quand mème, j'ai arrèté le film au bout d'une heure , j'ai cru que j'allais m'endormir , pourtant il y a quelques bon passage mais que c'est long par moment et plutot ennuyeux, y a vraiment rien d'extraordinaire , très déçu car je m'attendais a un très bon film vue les notes sur allociné et IMDB scratch .....je plaint ceux qui ont payer pour aller le voir....je sais qu'il y a pas mal de fan de star wars sur le forum et je me demande ce que vs en pensez les gars ?

j'ai vue aussi tu ne tueras point ,un très bon film de guerre plutot originale tiré d'une histoire vraie , tout n'est pas parfait mais une histoire forte qui vaut le coup d'ètre vue

j'ai vue aussi récemment quelques films en 3D comme gravity,dr strange,x-men apocalypse et star wars 7  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302 2 très bon films et 2 bon film(x-men et dr strange)...et la 3D est de très bonne facture aussi , il y a certains passage c'est Shocked Cool  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 773715342  (j'ai adoré revoir harrison ford et chubaka dans SW7  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 773715342 ) 
pour ceux qui aime la 3D je vs conseille de regarder lichtmond 4 (ce n'est pas un film) mais c'est une expérience unique , vs ne le regréterez pas  Shocked Cool (je n'ai pas encore vue les 3 premiers mais je compte bien le faire d'ici peu...)
la 3D sur certains film apporte vraiment quelques choses de plus, y a pas photo  Cool

encore quelques film que j'ai vue récemment:
-live by night avec ben affleck pas mal mais sans plus
-10 cloverfield lane, bon huis clos/thriller/SF vers la fin avec john goodman
-touchez pas au grisbi : très bon film avec le duo gabin/ventura
-ordinary decent criminal : un bon petit film avec kevin spacey , rien d'extraordinaire mais avec quelques scènes sympathiques   le dernier film que vous ayez vue - Page 4 773715342

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

 le dernier film que vous ayez vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le dernier film que vous ayez vue    le dernier film que vous ayez vue - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 6:07

En fait rogue one,son 1er tiers du film,ce que tu as vu,est chiantissime à souhait, beaucoup de passages inutiles.
Par contre les deux autres parties renvoient cette partie aux oubliettes tellement cest bon et original!
Je ne t'en dis pas plus mais tu as un passage qui ne dure pas assez longtemps mais qui vaut le coup de se taper toute la première partie  le dernier film que vous ayez vue - Page 4 3253257302
Pour moi,Rogue one est un très bon starwars,bien meilleur que l'épisode 7,il innove bien plus que ce dernier malgres que l'on connaisse la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier film que vous ayez vue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film Skyline
» les bons vieux film francais.....
» [STL] Centralisation fichiers
» [RÉSOLU] Vous y connaissez-vous en box Android ?
» Es- ce- que vous vous servez du portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: JV , Ciné, Zik , Quiz... :: Cinéma-
Sauter vers: