Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptySam 17 Oct 2015 - 7:37

J ai eu du mal aussi à télécharger, planté à 90%, donc fais les élément un par un. Bon j'ai commencé à jeter un oeil, bon les explication en espagnol ^^ sinon pour PBA la version daterai de la saison 1 et FX2 est assez ancienne car c'est celle que j ai utilisé en premier lors de ma configuration mais j avais eu du mal pour mettre Antman, donc pour PBA et FX2 mieux mettre les dernière en date qui marche bien. Ensuite FP et VP ils faut les décompresser mais avoir les média il y aurais plein de table et comme les notice le disent sa serai du copie coller, donc dans le wk vais voir de tester ça avec VP. le dossier ART c'est des déco pour le modèle que fournis le gars " flipp borne arcade". Pour pinballx il y a une video pour le loading et 3 script mais en sais pas plus ^^, je comparais avec le miens pour voir les différences, mais il y a plus de 30Go une fois décompacté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:43

oddball13 a écrit:
J ai eu du mal aussi à télécharger, planté à 90%, donc fais les élément un par un. Bon j'ai commencé à jeter un oeil, bon les explication en espagnol ^^ sinon pour PBA la version daterai de la saison 1 et FX2 est assez ancienne car c'est celle que j ai utilisé en premier lors de ma configuration mais j avais eu du mal pour mettre Antman, donc pour PBA et FX2 mieux mettre les dernière en date qui marche bien. Ensuite FP et VP ils faut les décompresser mais avoir les média il y aurais plein de table et comme les notice le disent sa serai du copie coller, donc dans le wk vais voir de tester ça avec VP. le dossier ART c'est des déco pour le modèle que fournis le gars " flipp borne arcade". Pour pinballx il y a une video pour le loading et 3 script mais en sais pas plus ^^, je comparais avec le miens pour voir les différences, mais il y a plus de 30Go une fois décompacté je pense.
Merci pour ton retour

Pour FX2 et PA il faut en conclure quoi ? Y a rien a garder ?
Quand tu dis qu'il s'agit de vieilles versions, tu parles des tables elles memes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptySam 17 Oct 2015 - 8:47

Sinon moi pour le telechargement j'ai installé megasync et ca a fait le job tout seul. Nickel
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:05

Moi sa à planté en téléchargent avec méga, pour fx2 et pba dans méga tu peux visionner les tables directement mais te conseille plus de prendre ces dernier sur ZT tu auras les dernières versions. Mais si tu veux juste avoir un aperçu celle de de méga te feront passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:44

alors d'abord le rainurage au complet pour la vitre

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Photo_24

Et pause des stickers, ca va vraiment le faire, ptin jsuis trop content Very Happy Very Happy

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Photo_25
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:50

ça rend bien  super .. protège les bien pendant le montage :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:53

C'est ce que j'allais dire Cox, moi je les aurais posé à la fin, pas au début Wink

Maintenant il vaut mieux les protéger au max, histoire de ne pas les détériorer pendant les travaux Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:58

merci les gars

vous avez raison faut vraiment que je fasse gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:44

J'ai testé ton lien plug and play pour VP. Dans pinballx les listes s'affichent mais il y a de la configuration à faire sur VP car les tables ou le BG s'affichent pas dans pinballx ne se lancent pas et celle où on a le BG se lancent mais j ai pas du plein écran donc c'est à configuré, mais sa marche sans pratiquement faire, après niveau table, on dirait ma gamebox du bartop avec les divers version des même tables. Par contre pour fx2 il y a un programme intitulé "ledset" aucune idée a quoi sa peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:58

oddball13 a écrit:
J'ai testé ton lien plug and play pour VP. Dans pinballx les listes s'affichent mais il y a de la configuration à faire sur VP car les tables ou le BG s'affichent pas dans pinballx ne se lancent pas et celle où on a le BG se lancent mais j ai pas du plein écran donc c'est à configuré, mais sa marche sans pratiquement faire, après niveau table, on dirait ma gamebox du bartop avec les divers version des même tables. Par contre pour fx2 il y a un programme intitulé "ledset" aucune idée a quoi sa peut servir.
merci bien joué ca.
Tu peux en dire plus sur les versions de VP et des tables ?
Est ce que c récent ?
Le nombre ? 

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:10

Explications des différents vp dans le lexique.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:57

sympa le thème!
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:04

Le resultat est top! felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:24

Ta déco en jette bien t'es génial

Version VP 921 et 206 tables ( certaines table sont en triple avec version normal, night et ???? ) sur la doc en espagnole sa parle d'installer d'autre prog mais ils ne sont pas fournis.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:13

Merci oddball13 ;-)

J'ai montré ce projet a un collègue qui trouve ca super. Du coup il avait decidé de me filer un coup de main pour la partie bois. 
Byby le travail au cutter du mdf 3mm, il m'a fait ca a la defonceuse, ca change tout.
 
Petit apercu de son boulot


[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 796116image
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:44

Bonjour tu coupais  tout au cutter Shocked   bon là c'est clair il travaille bien ton collegue  c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:54

c'est propre, j'hesitais a utiliser la defonceuse pour les contours au niveau dmd ou HP... histoire de faire plus sympa et d'avoir une excuse pour jouer avec la defonceuse... mais j'avais un peu peur de me rater.... dans ton cas, le resultat est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:55

j'ai enfin trouvé le temps d'avancer.

Alors d'abord jme tatais encore jusqu'a aujourd'hui sur la disposition du HP de basse puis finalement je décide d'intégrer un caisson pour bien différencier la partie "son mécanique" et le HP basse.
Le caisson me servira de support pour le hack clavier entre autre.

J'ai décidé aussi de laisser l'accessibilité des volumes que je place dessous sur le coté gauche


[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 711

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 811

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 911
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:52

l'avancée du dimanche matin :-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 A10

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 B10

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 C10

vu de dessous

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 D10
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:26

Belle avancée.!! ca prend forme .!!!
Ta pas pensé a mettre une grille pour protéger la membrane de ton HP?
drz
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:23

Ah je comprends mieux l'idée du caisson  quand j'ai vu samedi ton post, je me demandais ce que tu voulais faire   j'avais pas fait attention aux dessins de l'emplacement de l'ampli  avec l'ecran de mon téléphone rire
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:51

Belle avancée, un taf super hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:57

Merci les gars ca fait plaiz ;-)

@ marco : j'avais pas prevu d'en mettre une mais finalement je pense que je vais changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:05

Joli progres! drz
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:38

un pote qui aime le bois m'a refait les pièces maitresses du fronton, et je dois dire que je suis pas dessus ;-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 Photo_26

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 8 F10

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: