Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté

Aller en bas 
+31
CoD
Mgt1275
Biloon
koob
grozby88
phs74
dark38
PHILI50
kiwandou
Shadow_SHD
grandDD
ktmboy
Nevendaar
oddball13
17Al3x17
GERBY08
tetrafred
Magicaurel
Deedrah
AnthozoA
marco.flip
ced
bip-bip-72
peskopat
doraj90
razorbaxx
newnew
gech
Porko
cox
mimso
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:48

Il y a de quoi pas être déçu il a bossé comme un chef hâte de voir tout ça en place
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:58

C'est vraiment bien fait.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:50

Le bon matos et le savoir faire sa donne se résultat, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:42

il travaille bien ton pote fait lui honneur en montant ça comme un chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:48

c clairement nickel! le resultat devrait vraiment etre sympa. drz
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:34

merci les gars

qqs photos que j'ai pas eu le temps de poster


pose de la led pour l'éclairage du capteur ccd

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2010

pose du vibreur ... j'ai choisi de le mettre dans cette axe contre la face avant ... on verra ce que ca donne :-)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2011

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2012

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2013

pose des stickers des sides fronton

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2014

face avant (j'ai mis 4 vis, y en a qui aiment pas ca, moi ca me choque pas, au mois ca reste démontable, et ca ne bougera pas :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:11

ça avance bien  drz  pour les vis peints les en noir ça choquera moins :ji8:   un coup de feutre ou crayon peinture !
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 6:58

Une belle avancée et pour tes vis moi je trouve pas ça trop choquant et c'est vrai que de garder une partie démontable peu être sympa pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 11:03

Il bosse bien ton pote ca a de la gueule il va etre beau ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:10

Les vis passent carrement bien avec la déco, ça choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:45

bon boulot félicitation..............la déco AC/DC super..............bonne continuation....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:45

merci à tous pour vos com ;-)

Bon j'ai besoin de votre aide pour la light bar associée à la carte KL25Z.
En fait je ne sais pas par quoi commencer.
J'imagine que le premier trucr serait de savoir quel matos je peux utiliser vu que la KL25Z est limité par rapport à ledwiz d'après ce que j'ai compris.

Dans le tuto de wintop, voici ce qu'il utilise sur sa light bar :
- 5 flashers
- Un gyrophare
- Un strobe
- 2 slingshots

Vu qu'il s'agit d'un minipincab, la lightbar serait réduite à 33*4cm (placement cercle vert) mais je pourrais éventuellement ajouter qqs effet dans le fronton (placement cercle rouge) :

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Fronto11

Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet, m'orienter sur ce que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:04

Donc ton écran sera complètement devant? car moi aussi aimerai rajouter des lumière vu que j'ai finalement installé VP et FP qui ouvre ces voix bounce

Pour tes vis bon la déco est posé c'est dommage mais tu peux mettre des vis CHC, tu perces au diamètre et profondeur de la tête au final elles seront noyé dans le panneau et pour les enlever sa sera mieux qu un tournevis plat qui risque de glisser sur ta belle déco ^^

j ai fais sa pour les fixation des charnière de ma porte et une fois peint on verra plus rien ( dois finir de les serrer comme un bourrin car j'ai pas percé vu que c est de M4 et que je le démonterai plus .

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:02

rien ne t'empêche de mettre des strobes dans la parties rouge et trois led rgb dans la verte car la kl est limitée a trois sorties pwm  prevu pour les led rgb   après pour le reste ..???
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:35

@oddball13 : ton syteme est sympa, bien vu le coup des vis encastrée. De toute facon moi c trop tard, jvais certainement acheter des caches vis chromés, ca fera largement l'affaire ;-)

@cox : ok cox, merci ca pourrait etre bien mais j'arrive pas a me rendre compte visuellement du rendu.
Vu que j'aurai que 3 led au lieu de 5, il me manquerait quel effet au final ?
Chaque led corespond a un effet particulier ?

Et les strobes, c quel effet qui les declenche ? Les bumper ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:43

gech te dirait que tu peux modifier le firmware pour obtenir 5 les rgbs mais je ne sais pas comment faire
pour les strobs ça dépend de ce que arngrim nous a réalisé dans le dof  ça peut etre pour l'extra ball par exemple après  pour les leds c'est idem ça indique généralement la ou la bille va ressortir quand tu tape sur un bumper par exemple celui de droite tu auras la led droite qui s'allume  si tu touche une cible ect....
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:02

cox a écrit:
gech te dirait que tu peux modifier le firmware pour obtenir 5 les rgbs mais je ne sais pas comment faire
pour les strobs ça dépend de ce que arngrim nous a réalisé dans le dof  ça peut etre pour l'extra ball par exemple après  pour les leds c'est idem ça indique généralement la ou la bille va ressortir quand tu tape sur un bumper par exemple celui de droite tu auras la led droite qui s'allume  si tu touche une cible ect....

Ok merci cox pour ta reponse. Vu que je ne peux utiliser que 3 rgb au lieu de 5 (euh non je toucherai pas au firmware, jvais tout casser sinon lol), j'aimerai vraiment savoir comment sont pilotés les effets, qu'est ce qui les declenche etc... Pour que je puisse faire mon choix, sans qu'on ressente un manque. 
Exemple produit de mon imagination :-) 
Bumper 1 = led rgb 1
Bumper 2 = led rgb 2
Bumper 3 = led rgb 3
Lancebille = strob
Etc ...

il doit bien y a avoir un schema explicatif ou autre j'imagine.
Si gech passe par la et pouvait me (nous) renseigner ca serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:09

non la c'est bien plus compliqué que ça  si tu veux pouvoir faire ça il faut modifier chaque table dans le configtool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:15

cox a écrit:
non la c'est bien plus compliqué que ça  si tu veux pouvoir faire ça il faut modifier chaque table dans le configtool Shocked

Ah ok, je ne comprends plus rien du coup ptdr

Bon de toute facon faut que j'installe le dof ?
Je ne trouve plus le tuto (qui etait en page d'acceuil je crois) tu aurais le lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:15

oui le voila https://www.pincabpassion.net/t1108-tuto-installation-dof
le dof c'est arngrim qui le fait mais en fonction de 5 leds donc si tu n'utilise que 3 led tu vas forcement loupé des effets mais tu peux modifier des couleur ou des toys par table je vais te poster tu vas comprendre
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Captur61

la c'est la table freddy  sur la capture tu t'aperçois que le bumper arriere gauche fontionne quand la bille passe sur le switch s1 ,s10 60,s'il revient sur la s10 60et le w104 si tu veux qu'il claque sur le s13 dans private configuration il faudra le rajouter sur cette ligne

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Captur62
 sur cette capture tu vois la configuration pour 5 led et en dessous pour trois led si tu veux que ça soit coherent il faut que tu mixe les switch des 5 led mais pour tes 3 leds  j'ai mal a la tête rien que de t'expliquer  alors bon courage pour tes 50 ou 100 tables  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:06

merci cox pour ton aide, j'ai un peu mal a la tête aussi quand je vois, je vais y reflechir à tete reposée et reviendrais dessus quand j'aurais recu le matos pour la light bar.

J'ai commandé ce que préconise winstrop, c'est à dire :
[list]
[*]Un stroboscope led 12V pour environ 4 euros
[*]3 x 50cm de bande led Blanche (white) ,50 cm de bande led Rouge, 50 cm de brande led Bleu --> 1,50 les 50cm ici
[*]Pour 5 flashers : 1m25 de bande led RGB ( moins de 10euros les 5m ici) ou après 25 modules LED ici
[*]Cable RGB
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:31

Comment tu va chercher loin... 
Maintenant on peu combiner les toys Wink
Pi d'abord c'est fini les flasher.. Maintenant on entre dans la matrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:34

gech a écrit:
Comment tu va chercher loin... 
Maintenant on peu combiner les toys Wink
Pi d'abord c'est fini les flasher.. Maintenant on entre dans la matrice lol!
Moi pas comprendre  Laughing ... Pourtant jte jure j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:45

Depuis peu, dans le config tool il y a une option pour additionner des toys
Toy combiné1 = flasher 1 + flasher 2.
Toy combiné2 = flasher 4 et 5.
Comme cela tu utilise bien tous les effet avec la kl25z.

On peu aussi utilise des leds ws2812 comme flasher...
Edit : tu as pris du ruban dune seule couleur?


Dernière édition par gech le Mar 3 Nov 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté   [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:47

ah oui c'est vrai j'avais oublié cette option... faut dire que je ne l'ai pas encore utilisé Embarassed
bon gech ça urge il nous faut un bon tuto pour la kl lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» [ABANDONNÉ] caisse pour pincab
» [ABANDONNÉ] Win7 ou Win10 pour mon cab ?
» [ABANDONNÉ] Configuration vidéo pour TV 4K
» [ABANDONNÉ] Dmd pour Batman Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: