Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz

Aller en bas 
+30
mariopourlavie
leevuth
PHILI50
lololol
eric5070
Citron68
Pincabonaute
fauck
shellxy
jolagarde
jawah
thebko
fcdrik
peskopat
malcom1970
masterz
Alextaz43
Sharkky
gech
Cousindu62
cox
Shadow_SHD
Magicaurel
kiwandou
dark38
Deedrah
17Al3x17
mimso
kwak
oddball13
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:22

C'est effectivement dans le but de NE PAS installer DOFLinx ... je n'ai pas de flasher / ledstrip et d'après ce que j'ai compris dans mon cas il ne gère que les feedback des batteurs en interceptant les "hack" claviers. Autant tout relier directement ça marchera une fois pour toutes et ca évitera les installations / mises a jour / configurations / gestion de conflits ... surtout que la gestion du nudge et celle du feedback ont l'air conflictuelles pour TPA ...

Cette solution hardware et non software me plait (surtout que je n'ai a priori rien besoin d'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
fauck

fauck


Messages : 85
Département : Gironde

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:33

Ok je comprends mieux ce qu tu veux faire,
dans ce cas tu peux rester avec les résistances de 220Kohm, ou si tu préfères 110kohm, en entrée des optos tel que décrit sur le schéma, même en 12v cela fera fonctionner la LED interne de l'optocoupleur qui fera office de "bouton virtuel" vu de la KL25, lors de l'appui sur le vrai.

tant que tu limites le courant dans la LED de l'opto ça fonctionne.

en espérant être clair, vu l'heure.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:08

OK etmerci pour la réponse ... j'essaierai quand j'en serai là sur mon WIP mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:19

Bonjour,
Est-il possible de brancher/souder un potentiomètre en USB sans passer par la KL25z.
Je configure un bartop avec gestion pinball mais je ne trouve pas de schéma .

Avez vous une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:35

Un truc comme çà sinon , avec une souris , en usb donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:41

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pensais qu'il était possible de souder directement un câble USB sur le potentiomètre. c'est un type ALPS Fader RS6011sy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz   mode ledwiz - [TUTO] Kl25z en mode Ledwiz - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:49

Il faut une carte pour interpréter le signal du potard et le faire fonctionner avec visual pinball donc je ne pense pas que cela puisse fonctionner


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TUTO] Kl25z en mode Ledwiz
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ajouter sortie ledwiz sur Kl25z -> pinscape V2
» [TUTO] Carte de protection Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Inverser les sorties " Ledwiz " KL25Z
» [TUTO] cablage ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: