Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:35

rappelbox a eu des soucis personnel qu'il a du réglé en priorité, maintenant il s'occupe de réponse a tous les messages ,il a eu aussi deux colis qu'il a envoyé en France et qui lui sont revenue, demanson et nostromo il est en train de s'occuper de votre commande.......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:40

Je crois que je vais opter pour le système D, commandé ailleurs...Trop long et en plus super augmentation, genre 200% 
Quelqu'un pourrait posté une photo détaillé (recto/verso) du PCB de Rappelbox ou un lien si cela existe déjà ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:20

Fais attention si tu commandes sur Aliexpress en Chine (chez Angela pour ne pas la citer), moi j'ai reçu un Dmd GRB au lieu d'un RGB et je ne peux rien en faire car les couleurs sortent en négatif avec toute les tables vp

C pour ça que j'en recommande une à Rappelbox mais bon j'ai la poisse en ce moment lol!

Sinon la carte de Rappelbox est sur cette page (y a que le recto)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:46

le probleme c'est qu'il a du se prendre les frais de dounaes en pleine poire. quand chacun commande de son coté on y echappe, mais la vu les volumes....... il suffit de commander les panneaux led en chine et la carte de connexion chez lui.
la le set
Set 4 140,- + 4 de fdp 
PCB
RGB-DMD
mounting frame (acrylic 3mm, glossy black)
STM32F407 (on request with uploaded firmware*)

je presume que tout est monté et testé.



avant c'etait
 1 Board assembled and tested 18,-
and 
1 RGB DMD Display + Board assembled and tested 78,-


donc  94,10  avec les fdp mais sans la stm. je trouve donc le prix actuel pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:00

Il y a aussi une part qui va à l'association choisi par lucky.
Et oui .. les frais de douane.. mais aussi les écran hs ou mauvais qu'il a remplacé..
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:47

Au vu de vos réponses [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 3984264785 , j'ai préféré être sage et patient :
J'ai renvoyé un message à Rappelbox pour une commande.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:11

salut il vient de me répondre:
il me demande juste de payer 94 euros il reste sur son tarif ancien comme on a discuter avant
quel est la déference entre V1 et V2 qui propose Rappelbox je comprend rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:37

A priori pour 94 euros il va t'envoyer l'ancienne version (v1), je crois qu'il lui en reste en stock. 
sinon c'est une bonne nouvelle, il répond enfin aux membres de Pincab Passion ... Alléluia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:38

Flip69 a écrit:
A priori pour 94 euros il va t'envoyer l'ancienne version (v1), je crois qu'il lui en reste en stock. 
sinon c'est une bonne nouvelle, il répond enfin aux membres de Pincab Passion ... Alléluia !!!!
y a une déférence en V1 et V2??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:54

Le placement des prises entres autres.
Il suffisait de mettre des prises coudées sur la v1 et c'était bon je pense.
Donc il y a peut être un autre truc de nouveau sur la v2
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:13

gech
lucky1 a écrit:
Just to keep you updated with the latest PIN2DMD development.
 
In the last few weeks of PIN2DMD a lot of things happened in the source. Here is a list of the latest additions
 
- DATA EAST real pinball interface (beta)
- Whitestar real pinball interface (beta)
- Gottlieb real pinball interface (beta)
 
- playback of custom frames (more colors) and animations triggered by keyframes (latest PIN2MD editor needed)
- playback of animations (videos) thru USB port (new PIN2DMD.exe)
- upload of frame and animation files thru USB to the sd-card
 
- switched from libusb-win32 to libusb1.0 with pin2dmd.exe
 
Since libusb1.0 is compatible to libusb-win32 AND winusb device drivers PIN2DMD.exe
works now with all 3 drivers that zadig offers. I´m currently working on the modification of
the usb part of the firmware to support WCID automated driver installation in windows.
prise en charge de nouvelle marque de flipper pour intégration
changement de pilote usb pour une prise ne charge plus aisee
et quelque truc en plus  Wink

Gech a déjà répondu à cette question sur le post pin2dmd : à priori pas grand chose en fait pour la différence de prix

Sinon Rappelbox m'a enfin répondu sur Vpu : 117 euros pour le DMD+PCB+cadre, vous trouvez ça correct ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:26

salut je pense que c est correct 
pour la V1 et la V2 je pense que c est une histoire de prise et de compatibilité de flipper mais de vrais flipper pas de virtual je pense que pour nous ca change pas la donne juste pour les cables
a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 11:47

Oui oui je parlais juste de la carte.
Y a une mise a jour du firmware de la disco ?
Pour la total c'est 144 avec les frais de port c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:48

Derniere mise a jour du firmware 1.29 hier ,je suis toujours en attente de mes panneaux aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:51

vulbas a écrit:
Oui oui je parlais juste de la carte.
Y a une mise a jour du firmware de la disco ?
Pour la total c'est 144 avec les frais de port c'est ça ?
oui la total avec V2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 14:34

Ça fais longtemps que j'ai pas fais un paiement PayPal entre particuliers, vous avez fait un envoi d'argent entre proches (pour éviter des frais au vendeur) ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:16

Moi j'ai envoyé en temps que AMI

Rappel BOX vous dit :

It would be very kind if you just could tell them that there was really a bad delay, which I apologize very much! That won't happen again!!!


Greets,
Dom




traduction :
Il serait très gentil si vous venez pourriez leur dire qu'il y avait vraiment une mauvaise retard , dont je me excuse beaucoup! Cela ne se reproduira pas !!!

Accueillir ,
Dom


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:15, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
dark38

dark38


Messages : 311
Département : 38

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:01

lololol a écrit:
salut il vient de me répondre:
il me demande juste de payer 94 euros il reste sur son tarif ancien comme on a discuter avant
quel est la déference entre V1 et V2 qui propose Rappelbox je comprend rien de lui



Salut,
voici sa réponse sur la difference entre les 2 versions:

Q: What difference is there between you v1 and v2 Card?
"Quelle difference entre la V1 et V2 de la carte?"

R: V1 is not so beautiful and V2 is optimized for real pinball machines. And V2 includes some RC-filters, but these are also primarily for real pins. 
Thanks for supporting our project [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greets, Dom


"La V1 "n'est pas aussi belle" et la V2 est optimisée pour les vrais flipper. 
La V2 comprend des filtres RC mais qui servent surtout aussi pour
les vrais flippers"


En bref, pas beaucoup de différence pour notre utilisation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:32

Bonjour tout le monde j'ai enfin recu mes modules leds rgb et tout fonctionne parfaitement avec le dernier firmware installe en 1.35,commande faite le 11 decembre 2015 enfin bon ils sont la.....par contre deux choses qui m'embetent un peu peut etre que quelqu'un ici peut me repondre.
Premiere chose j'ai des leds parasites qui s'allument lorsque les contacteurs sont actives par exemple lors d'une fourchette peut on mettre un antiparasite sur l'alime 5v des dalles ou est ce la partie usb avec la carte st32
Deuxieme chose comment faites vous pour parametrer le dmd faut il le faire pour chaque table ou on peut parametrer en une fois pour toutes les tables et pour toutes les versions de VP.   En tout cas un gros bisou a Alex sans qui je ne me serai pas lance dans cette aventure de Pin2dmd
c'est un regal pour les yeux et pour notre ego


Edit :
Je me sens seul du coup ,plus personne sur les dmd rgb...pas habitue. se sont surtout les contacteurs qui font des parasites et pourtant le dmd est pas encore monte dans le cab donc loin de ceux ci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:16, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:43

Salut Phil,
Je t'invite à regarder ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu y trouveras peut être ta solution.
En fonction aussi de la carte que tu utilises pour piloter tes toys (kl25z / ledwiz) et biensur l'alimentation (24/12v)
++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:24

salut, 
ce jour je suis aller chez didaille pour installer son pin2dmd, donc installation du firmware ok, installation sur la carte de rappelbox ok alim 5v ok et là................................. rien, ça fonctionne pas !!!! 
on essaye un peu tout et on se rends compte que quand on debranche l'alim des dmd on vois tres brievement s'afficher "pin2dmd". 

bref, apres avoir tout tenté je ramene le tout chez moi. je branche la carte sur mes panneaux, tout est ok. je branche ses panneaux sur ma carte rien, idem sur sa carte bien sur....... 

voilà ce qu'on obtient 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me demande si il n'a pas reçu des panneaux RBG (ou autres) au lieu de RGB. 
que pensez vous de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:07

Salut vulbas,
Voila la photo d'un membre qui sait retrouvé avec un panneau GRB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pencherais plus dans le cas de didaille sur un problème à l'arriere de son panneau, une mauvaise connexion ou autre.
Revérifie les branchements et surtout la connection des petites eproms (si une ne s'est pas dessoudée) ou si il n'y a pas un corps étranger (genre une vis de la fixation du cadre qui toucherai une eprom)

Ca reste de la qualité chinoise, personnellement j'ai recu avec mes panneaux un petit sachet avec des eproms en rab et à mon avis ce n'est pas anodin.

J'espere que ca peut t'aider à résoudre le problème de didaille

NB : secoue légèrement le panneau quand il est branché et si tu vois que tu as de l'affichage c'est qu'il y a surement un mauvais contact
++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:15

j'ai bien sur aussi essayé avec mes cables, le trucs c'est que meme en branchant qu'un panneaux ça fait pareil pour les deux. ce serait tout de meme surprenant que le probleme soit sur les deux panneaux tout de meme. en tout cas je vais essayer quand meme de les tordre legerement pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:20

Regarde si toutes les petites eproms à l'arrière sont bien soudées, ca reste assez fragile ou si une vis ne touche pas les pattes d'une des eproms
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 12 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:43

test with only one panel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur
» [OBSOLETE] Composants pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: