Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:12

Il n est pas professionnelle et les dons reviennent a une association donc je vois pas ve qu il y a a lui reprocher meme si il met 2 ou 3 jours a envoyé un code ...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:52

gech a écrit:
10 dollars

ok merci gech^^


Edit 1 :
razorbaxx a écrit:
Il n est pas professionnelle et les dons reviennent a une association donc je vois pas ve qu il y a a lui reprocher meme si il met 2 ou 3 jours a envoyé un code ...

c'est peut-ètre pas un professionnel  mais c'est quand mème un bizness (10 dollars pour 1 code)...et pour l'assoce je demande a voir... 

pour les 2/3 jours pour envoyer un code je trouve ça long excuse moi mais mème la poste va plus vite  rire qu'il t'envoye le code dans la journée je trouve ça normal...après si il a des empèchements ou des obligations cela peut se comprendre...enfin bref...


Edit 2 :
razorbaxx a écrit:
Il ne force personne à passez en v2 de plus je oense que ce gars n a plus rien a prouvé
Apres tu ne connaisnpasnla vie de ce gars peut-être qu il a une famille et des gosse ou bien fait il des déplacements et n a pas la possibilité d Honoré une commande dansnles temps

pourquoi la v1 est gratuite ? prouvé ou pas je vois pas le rapport avec le temps d'envoi d'un code...

oui peut-ètre comme tu dis je ne connais pas sa vie mais toi non plus...sa se trouve il n'a pas d'enfant et par pas en déplacement  rire


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:56, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:06

La v1 est gratuite c est dingue ca le mec nous fait un système de dmd sans demandé quoi que ce soit pour que ca fonctionne hormis ce code pour ce qui veulent aller un peu plus loin mais y en a qui trouve quand même le moyen de raler Shocked Shocked Shocked
Faut pas s etonner si le français est considéré comme raleur apres ca ...  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 1502191233 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 1502191233 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 1502191233

Si ce gars avait voulu faire un business il aurait juste mit des kits tout pret a vendre avec un code par kit mais la c est pas le cas tu peux te servir du system sans meme passer par lui

et pour ce qui est du dons a l asso bah franchement meme si il se l ai met dans la poche c est tout le mal que je lui souhaite vu le travaille qu il fournit regulierment pour amelioré le pin2dmd

et non je connais pas sa vie mais je peux juste comprendre qu on a tous certaines obligation et qu on est pas forcement 24h sur 24 devant notre ecran 

de plus le temps de recevoir ton code tu re-injecte le firmware V1 ça prend 30 seconde et le probleme est reglé
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:20

a ce que j'avais cru comprendre sans le code on ne pouvait pas se servir de son dmd...je me trompe alors...


rire  t'as jamais ralé/critiqué de ta vie  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 1920903367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:01

Arkan07 a écrit:
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je les ai commandé la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai coupé le support en 2

La carte STM 32 j'en ai acheté une la après que la premiere me lache

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes bon mon problème n'ai toujours pas résolus,

les écrans s'allume j'ai bien eu le fichier d'activation par Lucky1 mais reste bloquer sur le code a fournir pour avoir le fichier d'activation.

L'écran n'ai pas détecté par windows lorsque je branche le micro usb, je vais en commander un autre cable pour voir,

je vous tiendrai au courant Wink
Windows ne vois pas le dmd c'est normale, il vois que la carte stm, le fichier que lucky t'as envoyer tu le met dans ton dossier pin2dmd master que tu as du mettre sur la racine de ton disque dur si tu as bien suivi le tuto un fois le fichier dans le dossier du clique sur pin2dmd.exe et normalement le code dois disparaître de l’Écran
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMar 7 Juin 2016 - 23:09

C'est ce que j'ai fais mais sa ne marche pas, dans le tutu on vois le gestionnaire 
de périphérique avec la possibilité de voir apparaitre "PIN2DMD" en doublon, moi PIN2DMD n'ai même pas présent
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:19

c est parce que tu na pas installé le pilote libusbwin32 avec le zadig.exe 
fait ça est ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:03

faut sélectionné la carte stm32 pour installer libustwin32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:07

Bonjour,

Ne me frapper pas boum...mais je bloque Embarassed

Alors j ai reçu le code de lucky
J ai renomé le fichier.key en pin2dmd.key

Puis je suis perdu [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 773715342

D un côté je lis qu il faut mettre cette clé dans la racine du répertoire pin2dmd...puis lancer pin2dmd.exe...j arrive dans le programme...mais je ne sais pas quoi faire...il y a le choix de la palette de couleur appart cela...

Ou alors ..je lis qu il faut mettre le fichier key sur la carte sd de la smt32... Je suppose

Déjà...je ne sais pas ou je dois souder cette carte sd sur la smt32

sos



Edit 1 :
Alors j ai réussit a installé le fichier avec zadig
Donc j ai sélectionné stm32 stlink et je lui est copié libusb win32 dessus...c est bien juste???
Puis j ai lancé pin2dmd et j ai cela qui apparait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dois je faire a ce moment ???? Ou alors c est pas le bon fichier exe...

Merci

Ps : voici ce que j ai sur mon pc dans périphérique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit 2 :
Sur la carte smt32 je n avais qu un cable usb de brancher !!!
J ai brancher les 2 .
J ai relancé zadig et là enfin pin2dmd a été détecté!!!  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 3746298195 

Je ne sais pas si j ai fait le con mais j ai installé aussi le fichier : libusb 32 sur la pin2dmd comme j ai fait pour la smt32?????

Puis j ai lancé le programme pin2dmd et la il m ouvre une fenetre pour me dire que je n ai pas le code d activation donné par lucky  ouin 

Pourtant il est bien installé dans c : pin2dmd-master....

Et il a été renomé : pin2dmd.key

pas mal pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:10

Ton dmd affiche t il toujours le code chuky ? Ou est ce que ca a changé ca doit marqué virtual pinball normalement a la place du code
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:12

Oui...Rolling Eyes
Le code est toujours afficher....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:17

C est que ta cle n est pas pris en compte normalement tu n a pas besoin de la renommée et tu la place tel quel dans le dossier latest il faut aussi que tu ai la dernière version du dossier pin2dmd mais ca je pense que c est bon chez toi
Pour la cle a renommer c est juste si tu decide la mettre sur une micro sd connectés sur la smt32
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:19

Ok j essaye a nouveau sans la renommée...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:24

Je n'ai pas encore reçu mon matériel (PIN2DMD) mais il est commandé...
En attendant je glane les infos à gauche et à droite ; cependant, ou peut on trouver la V1 du PIN2DMD avant de commander la V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:25

Razor je t aime drz




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un tout grand merci

Maintenant je dois suivre le tuto de la 1 ere page ...
Ou pour les tables cela va fonctionné???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:37

Fait un essai en lançant une table tu appui sur f1 et tu coche pindmd rom un truc comme ça je suis au taf je oeut pas vérifier et tu relance la table
Installe aussi la dernière version de vpinmame di ce nedt deja fait


Edit :
Tu dois avoir une option aussi je pense dans vpinmame pour activer le pindmd sur toutes le roms


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:44

Mille merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est opérationnel

t'es génial

Maintenant on fait comment pour desactiver le dmd sur le backglass???


Edit :
J ai desactivé : show dmd windows quand j ai appuyé sur f1 la c est ok
Mais j ai toujours le carré noir et les fausse enceinte qui apparaisse dans le backglass

Merci


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 20:00, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:47

Fait un clique droit dur ton backglass et tu passe l option grille sur hidden
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:05

Voilà tout est bon [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 3253257302

Maintenant il y a des choses a paramétrer au niveau des couleurs etc...ou a chaque fois que je lance un jeu...tout est bon????

Bonne journée...

Je vais pouvoir continué a telecharger des tables [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 722859262

Franco Wink
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:55

Ne pas faire clic droit et cocher hidden [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 722859262 Ce sera à refaire à chaque table
Mais édité screenres.txt en mettant des valeurs autre que 0 pour le dmd (1 c'est bon) et cela règle le problème pour toutes les table
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:01

Ok c'est bon j'ai réussi a activé mon écran avec le câble micro usb   super

donc mon la cause de mon problème était le câble micro usb défectueux
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:25

gech a écrit:
Ne pas faire clic droit et cocher hidden [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 722859262 Ce sera à refaire à chaque table
Mais édité screenres.txt en mettant des valeurs autre que 0 pour le dmd (1 c'est bon) et cela règle le problème pour toutes les table

Oui mais si tu veux garder certaines grilles tu fait comment Après  ?
Car perso j ai ajouté certain dmd qui passé mal sur le pin2dmd comme certaines tables sega ou flipper football de capcom impossible de lire le minuteur sur le dmd


Chuky tu peux modifier les couleur avec la palette en appuyant sur f1 par contre pour les tables stern ca sera différent
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:16

Pour les quelques tables qui pourrait poser problème.. la on fera clic droit et visible
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:43

Ah ok merci pour l astuce amigo je connaissais pas du tout cette méthode
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:23

Bonjour,

Rien d extraordinaire mais comme la cart smt32 n a pas de trou pour etre fixé dans la caisse du backglass...convenablement....
J ai eut l idée de me faire un support gratuit...plus d argent  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 773715342 ...

Je mettrais 2 ou 3 point de colle a chaud et cela ne bougera plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre par après ...je m amuserais a faire quelque chose de plus professionnel Embarassed...mais pour l instant ...je m attarde a tout ce qui est visible [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 25 3746298195

Bonne journée

Ps : quand tout est opérationnel...faut il laisser les 2 alimentation usb sur la carte ?


Dernière édition par Chucky01 le Ven 10 Juin 2016 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: