Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:51

non non c'est pas les cables. 
je test bien sur chaque pannel individuellement, il n'ont meme pas les meme reaction  Shocked

j'ai donc essayé de voir pour les eeprom, ras. je ne comprends pas. que les deux ne marche pas c'est fou quand meme. 

si je laisse l'a carte branchée sur l'usb et que je debranche le 5V du panneau j'ai ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je precise que les panneaux sont séparés. donc si je fais la meme manip sur l'autre panneau je n'ai rien qui s'affiche. si je rebranche l'alim ça fait comme sur la 1ere image que j'ai posté. 

c'est bon au niveau des jumper de la carte de rappelbox ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas c'est un truc de fou.........
Revenir en haut Aller en bas
lucky1

lucky1


Messages : 23
Département : Allemagne

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:03

Jumpers are only for power and real pinball input. I think it is a problem with the panels.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:04

il faut que j'enleve tous les jumper ?


edit :

non ce n'est pas un probleme de jumper puisque la carte fonctionne tres bien avec mes panneaux, si je branche ensuite la carte sur les panneaux de didaille ça ne fonctionne plus. 
il doit y avoir un probleme avec ses panneaux, mais bon, les deux c'est quand meme louche........
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:02

Soit tu es tombé sur une mauvaise série de panneau, c'est possible
Soit une des deux poses problèmes à l'autre
Faut essayer une par une et vu ton cas, je pencherais donc sur l'option 1,defaillante.

Si elles avaient été autre qu'en rgb tu aurais des teintes différentes. 
Tu as de quoi souder, vérifier des composants de surface ? 
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:11

j'ai testé chaque panneaux indépendamment et ni l'un ni l'autre ne fonctionne. en plus il n'ont pas les meme symptomes. bon je vais lui dire qu'il sont hs
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:23

C'est mieux qu'il les renvoye pour echange
Si tu commences à dessouder les smd.etc...déjà tu vas finir par tous les Changer et pour pas forcément un résultat positif avec le risque qu'il ne te les.échange pas.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:28

pas sur que ce soit rentable de renvoyer ça en chine. 
je me rappelle qu'avant que mes panneaux crame ils avaient fait pareil. 
j'avais commandé sur le lien fournis sur le tuto, lui aussi..... il les prends ou rappelbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:53

Tu as essayé de tester sans brancher la carte stm32 sur celle de Rappelbox ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:07

Sa fonctionne avec Future/Visual/FX2? Et pour stern j'ai vu que c'était pas compatible mais on peut quand même afficher les scores ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:00

rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier.
je l'ai commandé la semaine dernier cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:07

lololol a écrit:
rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier.
je l'ai commandé la semaine dernier cool
C'est cool pour toi

Moi commandé en décembre et que dalle
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:35

TylerDurden67 a écrit:
lololol a écrit:
rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier.
je l'ai commandé la semaine dernier cool
C'est cool pour toi

Moi commandé en décembre et que dalle


pas normal ca, va sur vp et envoie un message sur le topic de DMD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:25

Un mal pour un bien
Vu l'augmentation du prix(presque doublé) j'ai préféré le faire moi même, il ne me manque que les dalles qui sont en cours d'acheminement 
Au pire, je me créerais une carte pour la discovery
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:17

Je suis toujours en attente de mon set n°4 également, et pas de nouvelles des MP envoyés à Rappelbox, pourtant le règlement a été fait.
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 7:06

Les mecs qui nont pas reçu allez y sur le topic vpunivers et vous faites savoir votre mécontentement.  Il donnera de sure une réponse. 
Moi il ma répondu avant hier sans que je lui demande rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:40

Bon et bien il suffisait d'être mauvaise langue dea J
Je viens d'avoir Dom par mail et mon set à été envoyé hier  lol
Suis enfin rassuré. Je vous tiendrais au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:25

Moi aussi Rappelbox m'a envoyé mon set Dmd.
Vous avez reçu un numéro de suivi car il ne me l'a pas donné ?
Mais bon je lui fais confiance...j'espère juste qu'il est bien emballé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:37

salut il viens de me l'envoyer 
[th]Identifiant[/th][th]Produit[/th][th]Date[/th][th]Localisation[/th][th]Statut[/th]
Lettre recommandée Internationale25/02/201693Arrivée en France
25/02/2016Arrivée en FranceROISSY HUB BSCC PIC 
(93)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Détails de l'acheminement

le 25/02/2016
Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
le 24/02/2016
Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:18

Salut pourquoi ça passe par Roissy, il les envoie par avion ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:03

Surement oui mais normalement aucun frais de douane Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:11

Ou vous avez vu de douane en  CE??

Heureusement libre échange ds la communauté européenne. 

N importe quel courrier qui entre en france passe dans des machines détection de drogue.  Arme. Etc
Mais pas de frais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:22

sur vpu je suis tombé sur ça. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si je comprends bien on peut directement patcher les rom avec les fichier .dmd et le soft pin2dmd.exe ?

autre chose, j'aimerais que dans pinballx le DMD soit orange, je laisse la video pinballx de base. 
comme ça au lancement de la table ça ferais un effet wwwwoouuuuuhhaaaaaa lol

une idée de comment faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:38

Tu crée un fichier palette.dat avec pin2dmd.exe contenant la palette de dégradé d'Orange et tu copie le fichier sur la carte sd. Comme cela la palette par défaut sera orange.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:08

oui mais je veux juste que ce soit les DMD de pinballx qui soit en orange, et une fois vp lancé la couleur apparait

edit :

il semblerait qu'on en soit à la V2.02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc j'ai pris le pack. mais avec coide quand je vais dans firmware et latest il ne voit pas le fichier pin2dmd  Crying or Very sad une idée du souci ?

edit 2 :

bon visiblement il faut stm32 link utility 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais apres avoir flasher le fichier dans latest je suis en 1.45 (peut etre) car au lieu de virtaul pinball d'ecrit j'ai des chiffres et des lettres......

edit 3:

bon je comprends pas tout, c'est quoi cette histoire de keyfile ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 13 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:52

Il faut maintenant envoyé a lucky1 le numero qui se trouve sur l’écran pour qu'il te renvoie un keyfile...
fichier qui se place dans le dossier de pin2dmd.exe 
Ou dans la carte sd..
J'en suis resté a la 1.35 pour cette raison..


edit: avec la palette sur la sd tu auras du orange dans px et les couleurs dans Vp  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Ledwiz
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: