Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:24

lol la boite a tartines Smile

c'est con quand meme, ils auraient pu prévoir des trous dans les coins du pcb pour fixation...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:55

J ai eu exactement la meme idée et c'est très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 15:55

Sur smallcab il existe des pieds qui se mettent dans les angles du circuit imprime ,c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:47

Salut,

Merci pour l info [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 3253257302...cela pourra servir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:49

Je dirais même plus, ça mérite sa place dans la section Solutions, que je vais de ce pas ajouter [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:50

Ma boita a tartine ou le support angle rirerirerire
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:35

La boîte a tartiné biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:42

Pour une fois que je peux apporter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:05

Bonsoir,

Pour arabian nights en version vpx, j ai bien mit 3x hidden ...relancer pinballx et bien je n est pas le dmd qui apparait et pourtant hidden est bien cocher...
D autre table ...elle pas de souci...
Une idée:roll:

Merci

Ps : il ya 2 ou 3 table qui me font cela...
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:17

Appuis sur f1 (option de vpinmame) puis coche utiliser dmd
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:05

Bonjour,

J essaye cette après midi quand je reviens du boulot...

merci


Edit :
drz

Cela fonctionne ...mille merci [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 3253257302

Ici une photo des options :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est juste ce que j ai coché : dmd 4 couleurs????

Bon week

Franco


Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:43

Bonjour a tous...
Bon alors, j'avance petit a petit sur mon "bouzin".... Les problemes s'accumulent... et se reglent... :-)
Je doit le reconnaitre, surtout grace a l'intervention de plusieurs d'entre vous qui prennent le temps de m'aider sur les differents sujets...
Alors en ce qui concerne ce sujet, j'ai un souci au niveau de la compilation via Coide....
Au moment de flasher le firmware, j'ai ce message qui apparait dans la fenetre du bas:
Premiere ligne
"C:\CooCox\CoIDE>"C:/CooCox/CoIDE/bin\coflash.exe" program STM32F407VG "E:/PIN2DMD-master/firmware/deprecated/source/PIN2DMD/Debug/bin/PIN2DMD.elf" --adapter-name=ST-Link --port=SWD --adapter-clk=1000000 --erase=affected --reset=SYSRESETREQ --driver="C:/CooCox/CoIDE/flash/STM32F4xx_1024.elf"  

Deuxieme ligne
"Error: Connect failed, check config and cable connection"

J'ai les deux cables USB branchés sur ma carte, le mini et le micro.... J'ai manqué quelque chose?
les cables Dupont sont branchés sur le DMD, mais celui ci n'est pas alimenté..
Je ne pense pas que ca pose un quelconque probleme....
Si quelqu'un a une idée...

Par avance merci
 Edit: C'est bon, un arret marche a reglé mon probleme... :-)

Je m'y remets unn peu plus ard pour les problemes suivants???  geek
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:41

Bonjour a tous,

Bon je viens de suivre le tuto à la lettre, je viens de flasher la carte par la methode de lucky1 (PIN2DMD) et je n'ai pas encore remonté mon PC.
Donc rien de branché.

Je vais paraitre bête mais les écrans DMD, vous les alimentez comment ?
En vous branchant directement sur une alim PC (en 5V) ou ailleurs (en rallonge USB) ?

Et je ne comprends pas, il faut laisser brancher les 2 USB (mini et micro) après avoir flashé la STM32 ?
Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:31

moi j ai les 2 usb de branché + une alim 5V 10A pour le dmd
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:03

Tu peux le brancher sur ton alim de pc sans problème [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 3253257302 , j'ai aussi les 2 usb de branché , un alimente la carte , l'autre communique avec vpinmame Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:53

ok merci de vos réponses.

Pour les tests, je vais me brancher directement sur l'alim PC (on peut passer par une molex ?)
Je viens de commander une alim ext 5V 10A 50W comme ca, je n'aurai plus de souci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:00

Moi je l'ai brancher sur mon alim de pc pour les tests , et maintenant elle est branché sur une autre alim de pc shunté qui alimente mes toys [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:35

Salut à tous et merci 17Al3x17 pour ton tuto,
je viens de tester cette solution et je trouve ça particulièrement magique !!!! Ca donne envie de construire un nouveau pincab juste pour ça !!!!
Mais bon, j'ai déjà tester pour ce qui est de l'intégration dans un pincab et ça roule ! Ce qui m'intéresse maintenant c'est de l'intégrer dans un vraie flipper (le CV sans doute car c'est le seul qui ne peut accepter que cette solution par rapport au colorDMD).
Ma question est donc savez-vous ou est ce que je peu trouver le schéma de câblage pour y intégrer le lecteur de carte, les connexions vers flipper etc afin de câbler ça sans passer par les cartes qu'ils proposent à la vente.
J'ai donc déjà grâce à 17Al3x17 le câblage STM32 > DMD-RGB 
mais il va donc me falloir :
Carte afficheur flipper > STM32
ecteur carte > STM32
STM32 > DMD Flipper
Si vous avez ça je suis preneur !! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:19

j'avais eu ça par razorbaxx une petite vidéo du pi2DMD fonctionnant sur un stargate
c'est lucky1 qui a fait cette transformation 
envoi lui un MP en Anglais car je crois qu'il ne parle pas Français pour plus d'info .



Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:01

Oui c'est possible regarde, c'est sur un vrai Cirqus Voltaire : 

Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:33

Merci pour vos réponse mais oui je sais qu'il n'y a de soucis pour intégrer cette solution dans un CV. Maintenant je souhaitais savoir si il y a des plan pour la connectique. 
En gros c'est pour connecter le flipper au bazar ! 
Et donc je voulais savoir si vous aviez les plans un peu comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour le lecteur micro SD et l'arrivé du signal DMD.
Désolé si je suis pas très claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyMer 6 Juil 2016 - 9:47

il y a ça si cela peut aider..................................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sur se dernier lien il parle du circus voltaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kriss166

kriss166


Messages : 22
Département : 75012

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: DMD   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:09

Bonjour a tous
je me lance dans le Pinball
super le tuto sur DMD RGB
petite question sur l'afficheur DMD est il possible d'afficher les scores !
Cdlt
kriss
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:15

kriss166 a écrit:
Bonjour a tous
je me lance dans le Pinball
super le tuto sur DMD RGB
petite question sur l'afficheur DMD est il possible d'afficher les scores !
Cdlt
kriss

Je sais pas, moi sur le DMD j'affiche le nombres de bieres qu'il me reste au frigo  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:17

darklvador a écrit:
kriss166 a écrit:
Bonjour a tous
je me lance dans le Pinball
super le tuto sur DMD RGB
petite question sur l'afficheur DMD est il possible d'afficher les scores !
Cdlt
kriss

Je sais pas, moi sur le DMD j'affiche le nombres de bieres qu'il me reste au frigo  [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 26 773715342
Rhoooo !!!! 
Mais pour répondre réellement à la question, oui sur un flipper l'utilité de l'afficheur est bien de donner le score !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: