Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]

Aller en bas 
+49
francois95470
pinballsp
leopold
BENETNATH
ikari
Rappelbox
Shadow_SHD
nikonesca
Novokaine
grandDD
nairolf
razorbaxx
Sharkky
kriss166
darklvador
jolagarde
Chucky01
gech
PHILI50
arngrim
antifake13
Citron68
Tetzzuo
peskopat
Arkan07
marintap
leevuth
marco.flip
firebrand007
Darius38
tigrouh00h00
Antho.breizh
malcom1970
TheMrJihell
dark38
ste1073
thebko
TylerDurden67
ced
optikazz
fastdraw
MatthGyver
lololol
cox
lucky1
vulbas
Flip69
CoD
17Al3x17
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:02

il faut passer par Lucky ? pourquoi on ne peut pas faire ca tout seul comme un grand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:04

vulbas a écrit:


bon visiblement il faut stm32 link utility 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais apres avoir flasher le fichier dans latest je suis en 1.45 (peut etre) car au lieu de virtaul pinball d'ecrit j'ai des chiffres et des lettres......

edit 3:

bon je comprends pas tout, c'est quoi cette histoire de keyfile ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut juste le software ou aussi l'interface ? Car je possède le stlink v2 dût à mon taf, que j'ai utilisé pour reprogrammer des bornes de recharges de véhicules électriques


@lololol 
Comme des personnes veulent en faire un commerce, il a préféré je pense le faire de cette manière, à savoir tu fais un don et demande la clé. Et il t'envoye ça.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:15

il faut payer pour avoir la clé une fois ou chaque fois que on change de couleur il faut refaire un don et avoir une clé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:39

voilà, 
j'ai fait un don tout à l'heure. j'en avais deja fait un il y a quelques semaine mais ce n'est pas grave, ça le vaut bien. 

j'ai donc reçu un mail avec un fichier 

Please copy to your pin2dmd.exe folder or rename to pin2dmd.key and copy on your sd card.

donc je vais mettre ça sur la carte sd. 

prochaine etape trouver le moyen de generer le truc à mettre dans la sd pour avoir un dmd orange dans pinballx Smile
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:13

@lololol
Juste une fois
La. Clé sert aussi pour le software pin2dmd editor pour colorier les rom bally Williams stern data east etc... Sur pincab et pin reel
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 0:23

Citation :
autre chose, j'aimerais que dans pinballx le DMD soit orange, je laisse la video pinballx de base. 
comme ça au lancement de la table ça ferais un effet wwwwoouuuuuhhaaaaaa lol

une idée de comment faire ça ?
 Tu fais un batch que tu execute au lancement de pinballx et tu fais un batch que tu execute lorsque tu quitte l'exe (vp vpphysmod ou vpx)
Dans ton batch tu execute le lancement d'une palette en dat que tu as préalablement fait
Si tu veux je te partage le mien Wink


Edit :
Plus explicitement, dans un premier temps tu te créés ta palette d'orange perso avec pin2dmd editor (pour faire simple) et le mieux c'est de faire une palette de 16 couleurs (comme ca tu auras tout les pixels si tu met des real dmd video de table stern Wink )
Si tu veux j'en ai fait une vite fait ICI  (palette de dégradés partant du blanc + 14 dégradés d'orange + noir)

dans mon exemple la palette s'appelle "orange2.dat"
Tu dois mettre cette palette *.dat dans ton répertoire où se situe PIN2DMD.exe (chez moi c:\PIN2DMD-master\tools\vc++\binary)



CREATION DU BATCH :

Ensuite tu vas tout simplement créés un batch pour executer le chargement de cette palette :
clic droit => nouveau fichier texte que tu renommeras tonnomdepalette.bat (et tu acceptes le changement d'extension de format que windaube te demanderas)
Dans mon exemple mon batch se nomme "paletteperso.bat"
Pour éditer ton batch => clic droit dessus => modifier

Passons au contenu du batch, il faut donc dire à l'executable PIN2DMD.exe de lancer tapalette.dat
Voici le code à copier dans le batch (biensur tu devras remettre les bons chemins de dossier par rapport à ton installation et le bon nom de ta palette fraichement créée)

Pour mon installation et toujours avec l'exemple de ma palette "orange2.dat" ca donne :
Code:
start C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary\pin2dmd.exe /b C:\PIN2DMD-master\tools\vc++\Binary\orange2.dat



Tu met ce batch (pour faire simple) dans C:\PIN2DMD-master



CONFIGURATION PINBALLX :

Comme pin2dmd.exe garde toujours la dernière palette chargée (ou celle par défaut au lancement de windaube), le mieux c'est de charger ta palette perso au lancement de pinballX (run program on startup)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de recharger cette palette lorsque tu quittes une table (vp , physmod, vp10, etc...)

Visual pinball : (Launch After)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour tous tes systèmes : (launch after)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'espere que ça peut t'aider

A la tienne A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:42

super, merci sharky, 

ça fonctionne....... presque. 

j'ai donc bien le dmd en orange dans pinballx. au debut je n'avais pas mis le pin2dmdloadimage.ahk en fait je ne le trouve nul part ce fichier. 
du coup meme dans vp c'est en orange. 

malgré que je ne trouve pas le fameux fichier j'ai renseigné la ligne et en fait quand je rentre dans la table de vp ça reste en orange aussi. 

il est sensé se trouver ou ce fichier ahk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:43

Ce qu'il y a dans "lanch before" c'est pour une autre fonction chez moi, tu n'as rien à mettre là (désolé si la deuxième photo t'as induis en erreur Embarassed )
Regarde sur la dernière photo il n'y a rien a mettre dans "launch before"

Revenons en au sujet Smile , donc grace à ton batch et ta paletteperso.dat quand tu lance pinballx ou que tu sors d'une table ta paletteperso.dat est automatiquement rechargée, maintenant si tu veux coloriser le dmd lorsqu'une table est chargée tu as trois possibilités :

1. t'as table est à 1,2 ou 4 couleurs (quasiment toutes les tables sauf les Stern et quelques Sega), tu te sert de la colorisation de vpinmame :
    tu lance ta table => F1 : tu coche "colorise DMD" et tu selectionnes tes 4 couleurs

2. T'as table est à 16 couleurs (toutes les stern et quelques Sega), là tu dois modifier le script de ta table pour charger une palette (je te renvois à l'excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Alex et en page 2 de son tuto j'explique vite fait comment créer une palette perso)

3. Tu ne coches pas "colorise DMD" et tu ne modifie pas le script de ta table, dans ce cas par défaut ta table se chargera avec ta paletteperso.dat c'est à dire ton dégradé d'orange

HORS SUJET : mon fichier ahk que je lance en "launch before" sert sur mes tables alphanumérique à charger le logo en couleur de la table sur le pin2dmd (fichier *.ppm) au lieu d'avoir un double affichage du score sur backglass + pin2dmd

Si tu as d'autres questions ou que certaines explications ne sont pas assez claires n'hésites pas Wink

A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:04

ok, je ne comprenais pas pourquoi il y avait un lauch before dans vp et pas dans les autres. 
j'ai deja colorisé quelques tables. 

merci pour l'astuce  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:24

palette pour The Rolling Stones
Fichiers joints
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 AttachmentRollingStones.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:38

ou est angela , je n'arrive plus acceder à sa boutique , je voulais lui acheter des panneaux led pour monter un dmd pour un pote du forum , quelqu'un a ce probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:30

Elle a dû se faire la malle ... avec tout ce qu'elle a gagné sur les Dmd ! lol!

Non sérieusement t'as cherché là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:06

oui impossible de l'ajouter au panier , c'est pas grave , laisse tomber je vais le faire passer par rappelbox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:21

étrange même problème que toi, peut-être un bug sur le site ou alors ... elle s'est fait la malle pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:22

oui sa boutique est vide , elle est partie au bahamas la p*** lol , heureusement que je l'ai commandé ya longtemps et recu ya longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:20

Si ça se trouve tous ses dmd sont défectueux et ils vont nous exploser à la tronche un jour ou l'autre
Aaaaaaarh.... On te retrouvera Angela !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:56

c est protégé avec du verre Smile

je viens de voir que j'ai reçu mon DMD mais arf que je le trouve petit lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon plus de photo sur ma page pincab ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:11

Pourquoi tu le trouve trop petit lololol, c'est bien la taille d'un vrai dmd non ?
Sinon comme j'ai pas encore reçu le mien, je voulais savoir la taille en cm du cadre pour voir si ça correspond à mon panel, merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:13

Flip69 a écrit:
Pourquoi tu le trouve trop petit lololol, c'est bien la taille d'un vrai dmd non ?
Sinon comme j'ai pas encore reçu le mien, je voulais savoir la taille en cm du cadre pour voir si ça correspond à mon panel, merci
je connais pas la taille d'un vrais DMD lol quand je vais jouer au flip j'ai pas de mètre sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:14

Moi ça m'avait fait l'effet inverse quand j'avais reçu mon XPin, je le voyais trop grand lol!


L'encadrement de mon DMD fait 340 x 90 mm Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:16

Lol... Je parlais du cadre noir de Rappelbox
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:16

mon speaker panel est dans le garrage vu l'heure et le froid je vais essayer de le trouver demain je me demande ou je l'ai mis lol on verra ca Smile mais j'aimerai le tester ce DMD sur mon pc de bureau mais je pense que je dois acheter la carte st xxxxx
je sais plus comment elle s'appelle et deux cables usb alors si vous avez des liens merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:22

en terme de surface visible c'est la meme taille que mon dmd plasma, mais comme il n'y a pas d'entourage c'est vrai que ça fait plus petit. dailleurs mon perçage pour mon ancien dmd est un peu plus grand que pour les panels actuel
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:24

lololol a écrit:
mon speaker panel est dans le garrage vu l'heure et le froid je vais essayer de le trouver demain je me demande ou je l'ai mis lol on verra ca Smile mais j'aimerai le tester ce DMD sur mon pc de bureau mais je pense que je dois acheter la carte st xxxxx
je sais plus comment elle s'appelle et deux cables usb alors si vous avez des liens merci
La. Stm32 discovery ? 

Le lien est en première page de memoire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]   [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:25

TylerDurden67 a écrit:
lololol a écrit:
mon speaker panel est dans le garrage vu l'heure et le froid je vais essayer de le trouver demain je me demande ou je l'ai mis lol on verra ca Smile mais j'aimerai le tester ce DMD sur mon pc de bureau mais je pense que je dois acheter la carte st xxxxx
je sais plus comment elle s'appelle et deux cables usb alors si vous avez des liens merci
La. Stm32 discovery ? 

Le lien est en première page de memoire

oui celui de la page le lien de Ebay ca me dit que le gars n est pas disponible et c'est depuis 3 mois il est pas disp le gars !
Ce vendeur est absent. Il ne traite donc pas de commande pour le moment. Vous pouvez ajouter cet objet à votre liste d'Affaires à suivre et l'acheter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
» [OBSOLÈTE] Installation DOF
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] DMD en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: