Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead

Aller en bas 
+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:49

J'ai vu ça arngrim, j'ai rien dit parce-que ça n'en vaut la peine mais j'avais envie de dire que le coup du clavier belge c'est pas lui qui l'a trouvé  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3746298195
Sinon c'est vraiment étonnant les proportions que ça prend, c'est dommage mais bon c'est la vie  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:55

oui il avait bien essayé de me faire comprendre que de toute façon c'était pas une solution, juste un workaround, je lui dit qu'un workaround c'est une solution tant qu'on en a pas de meilleure, c'était avant qu'il se prenne vraiment de haut par mails

bon, le monde adulte me revoila
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:10

laisse le dans son delire arngrim plus personne n en veux de sa table 
c est bete d avoir du potentiel mais de ne pas etre a l ecoute des gens 
il a oublier un truc y a pas que lui qui s est pris la tete dessus tout un week end 
nous aussi a essayé en vain d installer sa table pour pouvoir voir son taf et pouvoir l aider par la suite en rapportant les bugs
j arrive pas a saisir comment ce gars pense ...? 
mais bon bref OSEF 

nous arngrim on sait bien que t es gentil hi hi  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 722859262
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:28

c'est vraiment fou comme il est a coté de la plaque dans toute sa largeur, enfin je savais pas que je pouvais avoir autant d'influence faire stopper quelqu'un a partager son travail pour emmerder les autres et se faire plus d'ennemis, c'est son choix lol
enfin passons, gérald de riv j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:20

ninuzzu est une bete, il me dit retire le msvcr90.dll du dossier C:\P-ROC\cmake\bin et ça enlève l'erreur que vp envoie quand on lance une table proc, et ça fonctionne bordel lol

mais encore il est en train de nous contocter un proc installeur, un one clic qui installe tout tout tout pour faire tourner proc, y a plus qu'a déposer les tables comme n'importe quelle table vp, bam dans la gueule a chepas pour bien enfoncer son tuto de merde, excusez moi mon language de forain, mais ça fait du bien de temps en temps [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:42

en voila des bonnes nouvelles je vais testé l astuce merci 

terrible pour l install de proc merci ninuzzu !!!!!
je pense que l on va avoir ce systeme sur un peu plus de machine avec un vrai installer  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302

mooi je vous le dit a l avenir on risque d avoir de belle surprise avec ce system
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:49

oui sauf pour evil dead, merci qui yes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:59

je viens de testé l astuce eh ben ça fonctionne  bounce bounce bounce
mais c est meme encore mieux que ce que je pensais 
sur la table evil dead maintenant mes ledstrip qui passe par le teensy fonctionne alors que ce n etait pas le cas avant  yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:19

arngrim a écrit:
ninuzzu est une bete, il me dit retire le msvcr90.dll du dossier C:\P-ROC\cmake\bin et ça enlève l'erreur que vp envoie quand on lance une table proc, et ça fonctionne bordel lol

Testé et approuvé à l'instant [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302

Thanks Mister Ninuzzu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:04

Mise à jour du tuto, tout viré jusqu'a la partie Evil Dead, le tuto utilise celui de Ninuzzu qui est encore plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 17:29

Je viens de tester le nouveau tuto, absolument nickel.
Maintenant j'ai CCC et ED et le plus beau dans tout ça, c'est que PROC est devenu super simple à installer !
Chapeau les gars pour le boulot [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302

PS : au final, je préfère CCC à ED (c'est beaucoup plus fun à jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 20:26

bon les gars, apparemment y a un moyen d'avoir le dmd de ccc sur les pindmd, disons que c'est plus un workaround en attendant d'avoir mieux, et je vous laisse tester, je peux pas faire tout Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 22:59

si tu expliques comment ça marche pour faire fonctionner dmdext je vais mieux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:07

voila le tuto qui explique le principe 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf que chez moi le launch before parameter ne fait pas ce qu il devrait faire il lance bien le programme mais ne veux pas le quitter une fois la table fermer
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:42

ah ok je savais pas qu'il y avait un historique avec ce programme, j'étais suprpris que shadow réagisse si vite pour dire que ça fonctionne pas
si j'avais un pin2dmd j'essayerais mais j'ai qu'un pindmd2
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2016 - 8:59

arngrim a écrit:
t'es sur que t'as rout testé que ça ne fonctionne pas?
ça dit quoi?

J'avais testé quand Gech en avait parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais les premières versions ne fonctionnaient pas avec le PinDMD 2.

Je n'ai pas réessayé depuis, je ne joue qu'à VP sur mon cab [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 773715342 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 722859262

À l'occasion j'y jetterais un nouvel œil Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptySam 9 Juil 2016 - 23:35

j ai renommé le titre du tuto arngrim puisque ce tuto ne concerne maintenant plus que la partie evil dead [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:13

Salut ! Un grand merci pour les tutos, je viens de réussir à installer Cactus Canyon Continued et c'est de la balle ! Smile
Je voulais installer Evil Dead dans la foulée mais malheureusement le dossier scripts Python26 n'est plus dispo sur le lien dropbox fourni gentiment par Arngrim, est-ce qu'il y aurait une autre adresse où récupérer ça ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:28

malheureusement ce lien n'était pas de moi, il vient de la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le lien du download est le meme, et je ne sais dire ce qu'il y avait dedans, si quelqu'un l'a fait récemment il pourrait dire peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:22

merci pour ta réponse rapide Arngrim ! Voyons si quelqu'un a l'info sur ce que contient ce package...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:37

bon ça ne doit pas etre difficile en fait, j'ai le dossier python26 bien installé sur mon laptop, si quelqu'un peut me montrer son dossier c:/python26 et je peux comparer avec le mien pour voir ce qu'il manque, et on va pouvoir recréer le zip manquant Smile

firebrand?
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 2 Juil 2017 - 12:52

J'aimerais essayer d'installer cette table sur mon cab, quelqu'un possederait il encore tout les fichiers? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:54

tu veux quoi exactement comme fichiers ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 2 Juil 2017 - 13:56

Le pack concerner dans ce passage :
Evil Dead

Nous avons besoin du nécessaire pour faire tourner les vidéos, dans l'environnement python
We need the necessary for playing the videos, in the python environment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




introuvable Sad


Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:00

je regarde ça...

EDIT

donc on dirait que c'est juste le dossier python26 qui manque...je l'upload et envoie un lien d'ici peu.

EDIT

voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dit moi si c'est ok  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 17 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment installer Evil Dead sur VP10 ???
» [Table]Table evil dead vpx
» [TUTO] Installer VPX, une table VPX (UltraDMD) et VP9
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: