Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Flipper arcademy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:27

Bonjour, je recherche des gens qui ont monté et installe la partie logicielle avec la carte flipper boutons arcademy , j ai un tres gros soucis, j ai le boutons insert coun 1et2 , et launch ball qui ne fonctionnent pas, ils sont bien reconnus dans future pinball sur le flipper virtuel, ils sont bien detectés , par contre dans pinball x ,dans les settings keyboard et joystick a aucun moment je ne peux assigner les boutons insert coun 1 et 2 ainsi que launchball

Quelq un pourrait m aider?

Merci beaucoup

Alex
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:09

C'est quoi comme interface usb?
Je pense qu'il te faut JoyTokey pour assigner tes boutons.
Tu télécharges ce fichier sur le net, tu cliques dessus pour ouvrir la fenetre et tu mets les meme boutons

Fais une capture d'écran de tes boutons de pinballx.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:19

Merci pour ta reponse bip bip72, l interface usb c est la carte controleur flipper de chez arcademy, mon soucis, c est que dans les sertings keyboard et joystick de pinball x, a aucun moment on me demande coin1 coin2 et launch ball, on me demande tout le reste , flipper droit,gauche, exit table etc...,mais jamais coin 1,coun2 et launch
Lorsque je lance une table, elle se met en place, mais je n ai pas de bille qui se met en bas a droite,et quand je veux mettre un credit ou que j appuis sur le bouton launchball il ne se passe rien du tout, la table se met en freeplay et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:32

Il faut que tu donnes plus de détails, car je sais pas ce qui l'en ai.
Tu as tout télécharger les logiciels un par un?
Tu as télécharger un pack?
Tu as bien mi tes roms, ca peut être ça
Les tables de vp, marchent bien sans passé par pinballX?
Il te faut aussi un bouton start.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:35

Topic déplacé et titre édité avec la balise [EN COURS]


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:38

Oui tout a ete fais a la lettre comme le dis arcademy avec sa dropbox
Revenir en haut Aller en bas
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:39

J ai un bouton start, play, launch, kit, flip deoit/gauche/, tilt droit/gauche
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:34

Essaye de passer directement par vp pour voir.
Donne plus de détails, j'ai pas ton pincab sous les yeux.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:40

Arf je vais te paretre nul mais c est quoi vp? Je n ai pas ca d installer
C est possible communiquer par telephone? Mp?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:24

Vp c'est visual pinbal.
Arcademy peux rien faire pour toi?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
alexdelattes




Messages : 9
Département : 34

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:44

Arcademy ma expliqué par ecris mais il a un discours d informaticien et moi je suis loin de l etre, et ce qu il me dis ne correspond en rien en ve que j ai sur mon ecran, je lui ai demandé si je pouvais le contacter 10 mn par telephone et il m a gentiement remercié
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:13

Ok.
Essaye de faire des captures avec Windows et postes-les ici, c'est le réglage des boutons que je veux voir
C'est un pc qui est a toi ou tu l'as eu de arcademy?
Je vais être dispo demain après midi pour ce téléphoner.
Je t'envois un MP.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Flipper arcademy Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Flipper arcademy   [ABANDONNÉ] Flipper arcademy EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:37

Abandonné + corbeille 2016 [ABANDONNÉ] Flipper arcademy 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Flipper arcademy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Du flipper en live!
» [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel
» [ABANDONNÉ] Plan flipper williams
» [ABANDONNÉ] Nettoyage des piéce de flipper
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: