Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Merci cox

Aller en bas 
+9
xavelios
grandDD
Shadow_SHD
kwak
demanson
razorbaxx
bip-bip-72
marco.flip
mimso
13 participants
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:03

J'ai cru comprendre que cox lachait le pincab pour d'autres joujoux, et cela pour une duree indeterminee.

Donc juste un ptit message pour le remercier de tout ce qu'il a apporté sur ce site, a repondre aux debutants inlassablement aux memes questions, a souhaiter la bienvenue, a encourager les membres sur les wip ... Etc

Bref, je pense que tout ce temps passé merite un grand merci de notre part.
Voila, pour moi c fait.

Au plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:13

Très bonne initiative....
A mon tour pour le remercier..... de sa patience et sa gentillesse.
Mais il a promit de venir nous voir et surtout nous faire voir son nouveau "JOUET"
A très vite....pour la suite de ses aventures.....
merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:29

A mon tour de remercier cox pour sa gentillesse et tout le temps passé pour le forum.
Quand j'ai vu tout les efforts de cox pour aider les membres, j'ai pensé à lui pour qu'il devienne modérateur.
Ça me fais mal au cour de savoir que je te verrais moins sur le forum, mais ça te donnera plus de temps pour te consacrer à ta petite famille et pour les projets avenir, comme le simulateur par exemple.
Je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour nous [INFO] Merci cox 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:13

je l ai deja fait sur un autres post  mais c est pas grave je vais recommencer ici ^^

merci cox pour les bons moments passé en ta compagnie sur le forum 
comme je te l ai dit j ai acquis pas mal de connaissances cette année
jamais j aurais cru un jour pouvoir faire ça et c est en parti grace a toi 
pourtant malgré avoir bien galérer a comprendre par moment tu a souvent etait la pour m expliquer sans prise de tete  
merci amigo  t'es génial

vivement que tu nous montre ce simulateur  complice
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 5:26

Moi aussi je tiens à remercier Cox pour la gentillesse et la patiente sans limite dont il a fait preuve lors de mes débuts dans le monde de VP
Bonne chance pour ton nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:29

Je vais aussi te remercié Cox pour mon PIncab sans toi il en serais pas la, la patience que tu as pu avoir sur mon post Wink et aussi pour le simulateur car je pense que sans toi j'aurais abandonné.
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci 

En espérant te lire encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:16

Je me joins à vous pour te remercier Cox, pour ta contribution inestimable et sans faille au forum, et avoir contribué à en faire le forum francophone de référence dans le monde du Pincab bravo

Bonne chance et surtout bon amusement dans l'élaboration de ton simu, et vivement les photos !! [INFO] Merci cox 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:58

merci cox pour ta contribution sur se forum...........................on se verra peut etre au salon du flipper a Carvin............................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:56

je me joins aux autres pour les remerciements aux vus de tout ce que tu as apporté sur ce forum
ta gentillesse et ta disponibilité 

merci

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:56

Merci à toi Smile)) A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:12

[INFO] Merci cox 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:14

[INFO] Merci cox 3253257302 A la tienne [INFO] Merci cox 3253257302 A la tienne [INFO] Merci cox 3253257302

merci cox , et bonne continuation dans tes projets .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[INFO] Merci cox Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Merci cox   [INFO] Merci cox EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:35

Merci pour tes eclaircissements. C'est en lisabnt les 1ers tutos que j'ai pris gout pour me lancer dans l'aventure du pincab...
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Merci cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] MERCI !!!
» [TUTO] Guide d'installation FP ......
» [WIP] Alien
» [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: