Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] blocage starting game script

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:43

Salut les gars,

apres qqs temps de jeu sur une table, lorsque je veux en lancer une nouvelle, j'ai VP9.9.1 qui bloque sur ca

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Photo_10

pas de message d'erreur, juste un chargement qui s'interrompt. Obligé de redemarre le pc pour relancer une table :-(

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:26

Toutes les versions de VP sont assez capricieuses, par exemple si je lance 2 tables sans quitter VP entre deux, mes toys ne fonctionnent plus [ABANDONNÉ?] blocage starting game script 1982470514

Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu quittes bien VP avant de lancer une autre table ??

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:46

shadow_shd a écrit:
Toutes les versions de VP sont assez capricieuses, par exemple si je lance 2 tables sans quitter VP entre deux, mes toys ne fonctionnent plus [ABANDONNÉ?] blocage starting game script 1982470514

Ce que je veux dire, c'est est-ce que tu quittes bien VP avant de lancer une autre table ??

++

Bin en fait je passe par Pinballx donc j'imagine que oui, vp se ferme a chaque fois!?
Par contre quand ca plante, je suis obligé de forcer la fermeture de VP et après ca impossible de relancer une table (meme sans passer par pinballx)
=> obligé de redemarrer le pc
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:54

Oui par PinballX VP est fermé à chaque fois.

Tous tes .exe sont bien en mode admin ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:58

shadow_shd a écrit:
Oui par PinballX VP est fermé à chaque fois.

Tous tes .exe sont bien en mode admin ?

++

oui ils sont mode admin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:07

Je viens de faire une recherche rapide, et je suis tombé sur ce topic chez VPF :
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=8708

Ça ressemble à VP qui demande si tu es bien autorisé à exécuter la ROM (message ARE YOU LEGALLY ENTITLED TO PLAY (game_name) ?).

Essaie de faire un Alt-Tab quand tu as ce symptôme, histoire de t'assurer que VP n'attend pas une validation de ta part [ABANDONNÉ?] blocage starting game script 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:23

Ok shadow , merci de ton aide, je regarderai un peu plus tard, mais j'y crois pas trop malheusement
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:19

shadow_shd a écrit:
Je viens de faire une recherche rapide, et je suis tombé sur ce topic chez VPF :
http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=8708

Ça ressemble à VP qui demande si tu es bien autorisé à exécuter la ROM (message ARE YOU LEGALLY ENTITLED TO PLAY (game_name) ?).

Essaie de faire un Alt-Tab quand tu as ce symptôme, histoire de t'assurer que VP n'attend pas une validation de ta part [ABANDONNÉ?] blocage starting game script 3253257302

++

pas de validation attendue de la part de VP
J'ai toujours le blocage suivant sans comprendre la raison

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:48

Tout est à jour sur ton cab ? Windows, .NET Framework, DirectX 9 Runtime... Tu as bien la dernière version de SAM VPinMame ??

++
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:29

shadow_shd a écrit:
Tout est à jour sur ton cab ? Windows, .NET Framework, DirectX 9 Runtime... Tu as bien la dernière version de SAM VPinMame ??

++

a priori non je n'ai pas vpinmame à jour , j'ai pas reussi.
Je suis allé voire pour télécharger la dernière version mais ils proposent 4 fichiers, je ne comprends pas ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:23

Je ne suis pas certain que ton problème soit lié à VPinMame.dll, tu aurais un message d'erreur relatif à la ROM.

Pour SAM VPinMame, prends VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.27a, c'est la version "universelle".

Tu es sur un seul écran ou tu en as plusieurs ??

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:14

As-tu fait des modifications sur la table en question ? (ça m'arrive souvent sur certaines tables dont les scripts sont assez volumineux)
Il se peut que les scripts de la table en question soient corrompus, par ce qu'on ferme trop tôt visual pinball. Dans ce cas il faut effacer le fichier et remettre un nouveau.

Je viens d'avoir le même message sur une table. En fait c'est le script qui fait ouvrir une fenêtre d'option quand on lance la table. La fenêtre en question attend une validation pour continuer le lancement de la table. Cette fenêtre ne s'affiche pas des fois en premier plan. On doit appuyer sur ALT + TAB pour faire défiler les tâches.
Une fois sur la fenêtre et les options cochées en cliquant sur OK la table se lance.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:16

@ shadows : j'ai deux ecrans et merci pour vpinmame, dès que je peux je teste

@ leevuth : non je n'ai rien modifié. Et oui j'ai testé ALT + TAb et je n'ai aucune fenetre qui attends une validation.


A priori cela vient de la KL25Z (et oui encore elle Suspect )

Lorsque je rencontre ce problème dans VP, et que je suis obligé de tuer la tache via le gestionnaire de tache, je n'arrive plus a revenir dans un état qui fonctionne. Du coup simpleledtest ne se lance plus (pas de msg d'erreur) !!!

Puis j'ai remarqué que lorsque j'ai le blocage (dans VP ou simpleledtest), il suffit que je reset la carte KL25Z manuellement (via le switch) pour que cela débloque et lance la table ou simpleledtest
La carte à l'air de se mettre dans un état bizarre (pourtant elle clignote toujours vert/bleu), certainement du encore une fois au champs magnétiques des soleinoides

Bref je continue à chercher ...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:01

Problème résolu Mimso ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:45

Sans réponse de l'auteur à la question Problème résolu ?, le sujet est considéré comme étant abandonné.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:31

Déplacé au Archives [ABANDONNÉ?] blocage starting game script 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] blocage starting game script   [ABANDONNÉ?] blocage starting game script EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:15

Oh hé oh hé capitaine abandonné 

[ABANDONNÉ?] blocage starting game script 89464

rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ?] blocage starting game script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Erreur de script
» [ABANDONNÉ] script error
» [ABANDONNÉ] Erreur script table Playboy
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: