Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels

Aller en bas 
+36
spike56
jphil82
jimenez
Pincabonaute
grozby88
medax
chucky87
Sharkky
Shadow_SHD
TylerDurden67
firebrand007
jObiwan
Chucky01
kwak
vulbas
darklvador
patrickdidier91
arngrim
tigrouh00h00
nicofab18
malcom1970
lololol
gech
leevuth
peskopat
DamsBALL
ced
Nevendaar
jawah
RipleYYY
PHILI50
razorbaxx
Citron68
AnthozoA
bip-bip-72
fcdrik
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:39

J'ai supprimé le message en doublon Phili50 Wink

Et si tu essayes avec PBX Lite (le exe est dans le même dossier que PBX), ça ralentit aussi ??

Si oui, tu peux essayer avec la version 2.25 de PBX (que l'on peut télécharger chez GameEx en cliquant sur le bouton See Changelog sur la page de download PBX).

Dans tes paramètres vidéos VPX tu es en True FS ou Windowed Full Screen ?

Moi quand je suis en True FS c'est le DMD P-ROC de Cactus Canyon Continued qui rame à mort Wink


Edit :
Arngrim j'ai déplacé ton précédent message concernant la dernière rev VPM DJRobX dans le topic VPM & LE Wink

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 1998932498
Arrow VPX 10.2 beta rev2842 du 06/11/16 :

  • Fixes for the new delayed timer en/disables by DJRobX

  • Remove the weird mutex-like code (that did never work, but only introduced all kinds of timer issues on all kinds of VP versions), thanx to DJRobX

  • Avoid problems with timers en/disabling themselves by storing all (combined) changes, then updating all these before the next round of timer runs


++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:07

Si ca peut aider j'ai trouve pour mon soucis de fluidite de vpx en passant par pinball x , j'ai mis sur yes use direct b2s in front end dans setting de pinball x .Ne me demandez pas pourquoi mais ca marche j'ai retrouve exactement les memes fps et autres facteurs en comparaison entre avec et sans pinball x. Voila ,d'ailleurs vous mettez quoi dans les settings de pinball x ? y a til des choses a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:18

A un moment j'avais activé l'affichage des B2S dans PinballX, mais ça met nettement plus de temps à s'afficher et quand on navigue dans les tables le rendu final est bof-bof.

Du coup je l'ai désactivé pour repasser sur les vidéos backglass [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 3253257302

Ça reste néanmoins curieux que l'activation de cette option résolve le problème de fluidité scratch

Mais bon avec le temps on apprend à se méfier des "effets secondaires" de PinballX [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:34

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2846 du 08/11/16 :

  • Fix mouse cursor in fullscreen mode
  • Add additional F11/debug tweak for the flipper lag: amount of frames until input is actually happening/rendering
  • New debug/F11 output to show internal delay from left flipper key press to start of rotation to EOS event, and revert rev 2819 and 2820 due to this (as it did not make a real difference in this real measurement)


++
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:28

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 1998932498
PnballX ver 2.28 disponible
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:13

changements?

les dernières versions ont des problemes, je suis toujours en 2.22, pas trop confiant d'upgrader..
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:20

bah je crois qu'il gère la nouvelle interface de pinball arcade ? a vérifier

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:48

Quand j'ai regardé ce matin il n'y avait pas de changelog, comme avec la précédente version 2.27 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:35

Eh ben si c'est ca je demande a savoir comment faire depuis le temps car j'ai installe et rien ne se passe du cote de Pinball arcade..........
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:30

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 1998932498

Arrow VPX 10.2 beta rev2847 du 13/11/16 :

  • Kick out the 4x timer update per frame again, and the 2x physics/timer update per frame, and just check/push the key events multiple times per frame.
  • Reduces overhead severly, and should roughly keep the VP<->VPM rountrip time the same (at least what can actually be seen by the player in the end).


Arrow PinballX v2.28 du 05/11/16 :
Changelog inconnu.

Changelog de la version 2.27 :

  • Adds ability to disable VP 10 full screen exclusive hack (activate window).


++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:36

Moi c'est avec la table super mario bros de nizuzzu , depuis toutes ces MAJ , le son saccade ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:12

la derniere version de vpinmame corrige le probleme de super mario bros cheers 
http://vpuniverse.com/forums/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2815

par contre,toujours pas de pinsound fonctionnel avec ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:44

Elle corrige le problème de son ??? C'est la dernière que j'ai , la 2.43 du 1/11/16 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:34

C'est bizarre votre problème de son moi j ai tout mis à jour hier et je n ai aucun souci !!! Vous êtes sur que ça vient de la ???
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:56

Si avant la MAJ y'a pas de problème de son et qu'après la MAJ il y en a c'est que çà viens de là je pense , ya que sur la SMB 1.2 de nizuzzu que j'ai ce soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:16

Oui mais Tyler parle de pinsound. ... ta pas de problème avec pinsound pesko ???
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:41

il n'y a pas de rom modifié pour mario...aucune gottlieb d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:07

Tout a fait Ced [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 3253257302 , moi je parle de mon problème de son qui saccade avec les dernières MAJ mais que sur la SMB de nizzuzu mon petit Razor [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:07

ok c'etait un peu confus tout ça  [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 722859262 
j'ai pas testé la smb chez moi a vrai dire  depuis la derniere maj
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:26

La version que j'ai indiquée est encore bêta, donc pinsound non implémenté encore mais le sera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:27

Merci pour la précision [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:29

N'empêche que smb fonctionne  A la tienne
Ainsi que les stern Le comme le dernier star trek
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:55

Le son saccade sur ta SMB ?? avec ce vpm ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:21

Rien à remarquer, tout fonctionne impeccablement. 
Je ne suis pas fan du tout de Mario mais faut dire que cette table est très agréable à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels   [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:47

Pour moi c'est le contraire : autant un nouveau Mario est un argument suffisant pour que j'achète une console Nintendo, autant la table me laisse indifférent - et je salue au passage l'excellent travail de Tom et Ninuzzu qui ont transcendé la très moyenne version VP9 [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels - Page 13 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» Sous-forum Informatique / Logiciels
» [ABANDONNÉ] Installation des divers logiciels
» [EN COURS] Installation de logiciels pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: