Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble

Aller en bas 
+7
PHILI50
Shadow_SHD
bip-bip-72
razorbaxx
grozby88
leevuth
lavache599
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:48

https://www.youtube.com/watch?v=WC1uXULwP9A&feature=youtu.be

C'est une vidéo de bib-bib. Regardez bien le tire bille "plunger".
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:36

@ Lavache , as tu résolu ton problème ??

Balise [EN COURS] en attendant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:32

Il me semble, dans mes souvenir, que c'était le calibrage Windows qui faisait cela.
Refaire un calibrage Windows et ensuite j'utilisais un autre logiciel de calibrage (je ne sais plus le nom, mais trouvé sur le forum) pour calibrer le plunger.
Désolé, longtemps que je n'ai pas touché à ça mais vue que j'ai cramé ma carte et que je dois la changer dans la semaine, je serai un peu plus précis quand je me retrouverai sur ce problème.
PS: moi j'utilise un sensor bar.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:24

pour moi le probleme est résolu 
touts les solutions ont été données
soit on a pas de lance bille et dans ce cas c est la solution que j ai donner plus haut 
ou a voir si le calibrage windows est faisable ... mais sans lance bille branché ça risque d etre dur ...
soit on a un lance bille et c est la solution du calibrage windows + l affinage si necessaire que shadow a donner plus haut 
y a rien d autres a faire a mon avis  [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 18:53

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
davido62




Messages : 2
Département : 62

[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble   [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 0:58

Bonjour, J'ai eu le cas sous windows 10 sans avoir de tire bille mécanique, en désactivant le tire bille sous pinscape. Plus aucun problème mon accélerometre se comporte normalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vends] tire bille gottlieb et williams
» [Vends] tire bille gottlieb
» [STL] Support potar + launch tire bille
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab
» [RÉSOLU] Pb tire bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: