Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab

Aller en bas 
+3
Shadow_SHD
darklvador
newnew
7 participants
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:25

Salut, j'ai un amis qui compte s'acheter un Pincab, il a trouver celui la sur leboncoin
Vous pensez quoi du tarif?

Comme je fabrique tout avec quasiment que de la récup, j'ai du mal à lui donner mon avis  [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/983721942.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:32

A vu de nez entre 1200 et 1800 € de matos, le reste c'est le temps de fabrication.
Perso ca me choque pas, la GT740 par contre faut la jeter  [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:23

Merci de ta réponse, je pense qu'il vas le prendre et essayer de négocier un peu le prix je vous tiendrais au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:23

Moi non plus le prix ne me choque pas et me paraît réaliste. 

Par contre i3 et GT740, VPX va faire la tronche [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342 [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 722859262

Mais bon avec VP9, PM5 et PBFX2, voire FP, il y a déjà largement de quoi s'amuser Wink

Au fait, j'ai édité le titre [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:25

A oui désolé j'ai zapper la balise, t'inquiéte sa vas venir  [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342

Merci pour ton avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:32

lol!  

Quand on voit des mecs qui se masturbent sur LBC (ou autres Air Crade [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342) avec leurs prix délirants, 2600 € pour un cab fonctionnel avec des toys ça me paraît très honnête. 

Après juste jeter un œil à l'intérieur pour voir si c'est pas trop en bordel ou à la one again bistoufly avant de faire affaire et ça devrait le faire [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:23

¨négocier le prix et changer le i3 et la gtx,  ne pas oublier le temps passer pour faire un pincab c est fou  le temps qui'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:13

c est un trés bon prix je crois que trouvera rarement plus bas !!!
surtout pour un pincab avec des toys y a meme le teensy dedans !! il manque que les contacteurs et tu est full toys a premiere vu  [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302
mais bon pareil je changerais la CG et le processeur
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:40

il y a déjà les contacteurs Razor Idea  , il manque juste un pin2dmd pour chipoter sinon bon prix [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:33

shadow_shd a écrit:
lol!  

Quand on voit des mecs qui se masturbent sur LBC (ou autres Air Crade [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 773715342) avec leurs prix délirants, 2600 € pour un cab fonctionnel avec des toys ça me paraît très honnête. 

Après juste jeter un œil à l'intérieur pour voir si c'est pas trop en bordel ou à la one again bistoufly avant de faire affaire et ça devrait le faire [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302

++

c'est clair shadow_shd.........................il a meme des soi disant professionnel qui vendent des pincab a 2700 euros de base sans aucun toys et qui le livre a moitié fonctionnel et qui ne donne plus signe de vie pour terminer la configuration...................des escros quoi !!!!!!

2600 euos avec des toys le prix est très correct,idem carte graphique et processeur a changer ,essaie de baisser le prix ..........
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:35

Ah ok j avais pas vu ... bah a ce prix la c est donné
On va dire que c est a peu pres le prix des pièces sansnlanmain d oeuvre
Et il a l air plutôt bien fini ce pincab Wink
Donc pour moi c est une très bonne affaire ca se vois que le gars a besoin d argent comme il dit dans la description
Sinon je pense pas qu il aurait mit un prix si bas pour une pièce pareil ....!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab   [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab EmptySam 24 Juin 2017 - 18:38

@Newnew tu n'est pas venu sur le forum depuis septembre 2016, j'espère que tout va bien pour toi et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles si tu passes par là [ABANDONNÉ] Avis achat Pincab 3253257302

En attendant je passe le sujet en [Abandonné] et le déplace aux archives Corbeille 2016 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Avis achat Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis pour un pincab avant achat
» [ABANDONNÉ] Avis Amd ou Intel?
» [ABANDONNÉ] Conseil achat solénoïdes de qualité
» [ABANDONNÉ] Avis sur config PC
» [ABANDONNÉ] Avis sur config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: