Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:09

erf triste ... j'en ai commandé 2 y a quelques semaines de ça et pas eu de problème de ce genre  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:11

je n'ai pas pu le refuser car je n'étais pas la il me l'on mis dans la boite au lettre !!
Groovy m'a répondu ils veulent les photos on va voir. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:12

en espérant que groovy fasse un geste je te le souhaite Wink va à la poste quand même voir car ils ont des assurances parfois pour ce type de litige ....j'en ai fait l'experience une fois, le colis est arrivé complétement briser chez le destinataire ,il l'a refuser j'ai récuperé ce colis et l'assurance ma rembouser le double de la valeur du colis après un petit mail chez la poste au service  réclamation:ji8:
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:45

Pour la poste....!!! idem en France que au USA....!!
C'est un ....... pour faire valoir qu'ils ont décorné....!
Heureusement que Groovy est VRAIMENT un site SERIEUX il me renvois une carte.!
Je tiens a le faire savoir car pas beaucoup de site avec un tel professionnalisme.
Donc a ne pas hésiter a commander chez eux..!!!
Allez je peux reprendre le pincab...!!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:51

bon tant mieux que ton histoire s'arrange Very Happy encore un peu de patience ...en tous cas bravo pour GROOVY au moins eu assure un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:48

Arf dommage pour la Ledwiz ! Heureusement qu'il t'en renvois une autre Wink  par contre, tu as du renvoyer la tienne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:58

Non pas pour l'instant peu être dans le colis de l'autre le bordereau pour la renvoyer.
Sinon elle servira de pièces détachées vu quelle est pliée .


Edit :
Carte bien reçu état impeccable..!!
 [WIP] Marco I - Page 14 Dsc02616
J'ai commencé ma barre de led:
[WIP] Marco I - Page 14 Dsc02617
Pour brancher les leds sur la LEDWIZ il faut mettre une résistance en série ?
Pour le calcul je ne sais plus les watts que j'ai vu que c'est que des morceau ?
Ou je passe par mes relais?


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 12:55, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:22

si ce sont des bandes led les resistances sont déja dessus  sinon oui il te faudra en mettre... mais le tout sera relié a la ledwiz en passant par des rgb amplifier c'est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:14

Pour l'instant j' ai juste mis des leds simple bleu et vert (vert/bleu/vert/bleu/vert).
Comme j'étais partis pour la kl25 je ne voulais pas mettre de rgb.
Je viens de trouver sur un site que les bandes leds simple consomme 4.8w par mètre.


Edit :
Je voulais mettre une photo du pincab et bien impossible il reste bloqué sur le choix de l'image et m'envois jamais URL.!
Une idée ?
J' ai bien avancé 2 strobes fait maison avec Led de radar (pour maison). Branchement de mes électrovannes (le rendu est correct)
Par contre une question les RGB dans le DOF on sélectionne une sortie il en prend trois une pour chaque couleur( la je pige) mais après quand le script active la sortie il allume quoi ?( une des sorties ? au pif ?ou un cycle prévu ?)
Car sur ma bande LED je voudrais mettre des bande de LED RGB. Sinon les mono couleur que j'ai mis fonctionne nickel.
Merc


Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 13:03, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:28

aarrgghhh ouais elle a bien mangé ta carte. ceci dit si ce n'est que les connecteurs qui ont pris ça doit etre reparable. si tu n'a pas à la renvoyer tu pourras essayer de la reparer et l'utiliser dans un autre picab ou une borne. 

le dof ne fait rien par hasard Wink arngrim a bien bossé pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:36

[WIP] Marco I - Page 14 Dsc02618
Une petite photo de mes strobes fait maison a partir de led de spot extérieur de maison.
Ca flash plutôt bien.!!!
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:08

Sympa...ca a l'air de bien clignoté tout ca!!!

Bravo beau taf...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:14

Merci.!!! Laughing
Il faut que je trouve pour mettre video sur forum
Car dur de chopper les led en photo et le bruit de mes électrovannes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:06

ca à l'air de bien marcher Very Happy  par contre  curieux d'entendre tes éléctrovannes Wink,@+
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:48

Je veux bien mettre une vidéo !! mais obligé d'avoir un compte You tube ou daily ?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:11

marco.flip a écrit:
Je veux bien mettre une vidéo !! mais obligé d'avoir un compte You tube ou daily ?
un compte gmail suffit....

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:14

Ozy développe un peu Gmail c'est juste une adresse?
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:25

gmail =  google = youtube ....tous ca c'est la meme boite donc si tu ouvre un compte gmail tu accede aussi a youtube avec ton compte gmail...et donc tu créer une chaine et envois tes videos...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:50

très bon résultat, tu as bien travaillé ,ça a l'air de bien claquer tes éléctrovannes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:37

Tiens je viens de remarquer que mes tables( Phys5) pas de ledwiz en fonctionnement
et mes backglass trop grand !!ils s'affichent sous le plateau?
Ou je règle ça?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:14

dans ton dossier table pm5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:20

Ok si je comprend bien il faut que je relance l' application B2S qui je crois (et dans mon dossier Phy5)
Je suis pas sur mon pincab la.
Pour refaire les même réglage que VP.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:29

oui c ça , tu fais un copier/coller de tes fichiers b2s.exe dans ton dossier pm5 et pour la ledwiz ça doit-ètre pareil a mon avis mais pas sur vu que je ne l'ai pas.

est ce que tout est bien configuré au niveau de tes résolutions d'écran dans windows , pinball x,b2sscreenreseditor, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 14 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:33

Impec...!!! Ced
C'était juste ca... et j'avais zappe qu'il fallait mettre aussi mes fichiers config LEDWIZ.
Par contre je reste avec sur certaine table impossible de lancer la partie je peux mettre crédit mais pas mettre de joueur ( Freddy-Mario-Pinbot...)
Aujourd'hui bataille avec pinbot. J'ai réussi a lancer la table une fois.!!!! Avec une manip de VpForum effacer les fichier .nv dans cfg et nvram. Puis lancer la table et (je sais pas comment j'ai fait) avec la touche T(tilt) j'ai pu jouer les 2 autres billes.
Mais impossible de le refaire..!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip
» anniversaire marco flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: