Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997

Aller en bas 
+21
lololol
GERBY08
ced
peskopat
razorbaxx
Hypno74
grozby88
unbreak38
lavache599
pinballsp
xavelios
ikari
marco.flip
kwak
vulbas
leevuth
grandDD
Shadow_SHD
gech
nathalie59
Namsan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 8:14



tu es sur du coup que tu laisses tomber les flippers  lol!


Dernière édition par shadow_shd le Ven 14 Oct - 17:11, édité 1 fois (Raison : Intégration vidéo Youtube dans le corps du message ;))
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 8:52

Omg il déboîte ce flipper  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 11:14

pour info c'est un créateur de tables sur future pinball (le meilleur selon moi) qui travaille maintenant chez highway pinball qui s'occupe des animations et du software , si je ne dis pas de bètises...pour ceux qui connaissent il s'appelle slamt1lt.

aller namsan un petit dernier ^^ lol  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 17:13

@Xavelios : j'ai intégré la vidéo Youtube dans ton message Wink

@Namsan : allez Namsan, laisse-toi tenter, un petit Alien à modder, allez, prépare ton...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et fais nous rêver, encore et encore ❤ [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 2480599388

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:14

Slamt1lt de FP et Eala de VP font bien partie de l'équipe HP...
au moins, ces 2 là ont réussi leur rêve, de passer du virtuel au réel [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 18:54

Et tant mieux pour eux [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 20:31

je viens seulement de voir la vidéo Embarassed 

que c'est beau [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302 encore bravo

qui sait peut être qu'un flipper te fera changer d'avis [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 12:49

Voila la suite namsan 
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 16:23

alors comme ça il est parti chez fun flipp le x-files ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 4:09

@Kwak, merci [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302 oui je suis déjà passé a autre chose depuis ...
@Xavielos, t'inquiète ça fait un moment que j'ai l'oeil sur le Alien lol mais j'avoue que je suis déçu du flipper d'après ce que j'ai vu... Ils ont mélangé Alien 1, 2 et 4 et des vidéos modes qui switch de Alien 1 puis au 2 confused et des décors du 4 sur le plateau ... Moi qui suis un fan incontesté de cette franchise mais là c'est du grand nawak en tant que fan d'Alien j'arrive pas à digérer le mix.

Chaque film d'Alien a sa propre atmosphère unique qui change du volet 1 à 4. Dans le 1 c'est ambiance glauque avec 1 seul et unique Alien qui sème la peur dans l'équipage du Nostromo. Le meilleurs Alien de la saga !
- Dans le 2 c'est plus action je vais péter la baraque façon Cameron avec des milliers d'Aliens qui se font plomber le cul a base de M40. La VHS je l'ai bien usé quand j'étais gamin lol
- Dans le 3 c'est comme le 1, ambiance exceptionnel comme le 1 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302 un seul et unique Alien qui fout les jetons sur la planète Fury 161.
- Dans le 4 ... C'est un film pourri indigne de la saga j'en parle même pas, seul point positif du film la zik.

Et dans le flipper ça mélange tout lol dans certaine séquence ont voit le Nostromo puis peu de temps après des scènes du 2 mais avec des zik du 1 lol WTF !!! puis on switch n'importe comment les scènes vidéos, c'est a se demander si les mecs sont des VRAIS fans d'Alien sans parler de la musique du flipper qui colle pas dans certaines scènes vidéos dû aux ambiance sonore unique des films.

C'est l'erreur fatale selon moi bref ... Ceci dit c'est ULTRA cool d'avoir sortie un flipper Alien j'adore! Il faut que je le test mais après avoir vu le gameplay ... A voir en vrai pour le verdict final car ya des passages géniaux avec les bruitages du Nostromo et c'est d'enfer !!! Perso ils aurait dû se baser sur ALIEN 2 comme la table FP. Si je reprends le flipper je l'achèterai et c'est certain, jpe pas passer a côté d'ALIEN ❤

@Ced, Shadow: ptet un jours [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262
@Nath, merci miss !
@Razorbaxx, c'est exact Smile ceux qui souhaitent tâter le plus beau X-Files du monde bah faudra le louer rire

Sinon comme déjà dit je suis pour le moment passé a autre chose, l'Aéromodelisme ^^ je fait actuellement mumuse avec des jets a turbine réacteur de 2m long.
J'en possède déjà 4 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 2480599388

-----------------------



VIDEO de mon F-14 Tomcat fraichement assemblé (phase de test servos)


--------------------

J'ai pas encore fait de vidéo dans les airs mais voilà un très bref aperçu de la bête en action (c'est pas ma vidéo)


----------------
Ci dessous mes jets d'autre sont en cours de montage ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Turbine réacteur dans le F-16 Falcon

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Namsan le Mer 19 Oct - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 7:20

Tu ne t'arrêtes jamais en fait Namsan [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262

Très jolis n'avions que tu possèdes [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302

La signature de Grozby prend tout son sens avec toi :


Grozby88 a écrit:
"Les hommes restent des enfants, leurs jouets deviennent plus chers (note de Shadow : et plus grands [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 773715342 ), c'est tout !!!"

rire

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 8:15

Joli jouet en effet.

Mais attention à l'atterrissage (dans le premier sens du terme). Je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 8:41

@namsam :

alien 3 : je suppose que t'as forcément vu la version longue (avec le bovin)
mieux mieux, même si forcément c'est assez "lent" et devient assez long (pour celui qui ne serait pas fan)

et la 4 t'es dur, moi j'adore ce mélange glauque ambiance/action, les cobayes humains de contrebande, les labos, ou les scientifique apprennent qu'il ne faut pas prendre les aliens pour des cons ! lol
mais c'est vrai qu'au moment ou ripley rencontre maman et son fils, là ça part en couille ultime jusqu'à la fin , ouch !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
CoD

CoD


Messages : 403
Département : 72 (Le Mans)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 8:50

leevuth a écrit:
Joli jouet en effet.

Mais attention à l'atterrissage (dans le premier sens du terme). Je n'en dis pas plus.

Y'a pas qu'a l'atterissage qu'il faut faire attention !!!

Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 9:09

vraiment léger celui là...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 17:59

tout a fait d'accord avec toi sur le premier film de ridley scott c est le meilleur de trés loin 
ce film degage une ambiance oppressante et n'a pas prit une ride  
j ai decouvert la saga il y a peut etre 5 ou 6 ans et j ai pris une claque monumentale avec le premier volet de la saga 

a l epoque les realisateurs jouaient beaucoup sur l imaginatif par manque de moyen et pour moi c est ce qui fait la magie de ce film 
moins on t en montre et plus tu sera surpris quand tu verras quelque chose meme trés peu [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302 
et ce film c est l'exemple parfait  

le second de cameron est trés bon aussi dans son genre mais n'arrive pas a la cheville du premier 
mais bon on reconnait la realisation de cameron a l epoque cette aura qu on trouve aussi dans T2 

par contre le 3 eme moi j ai pas aimer du tout ( david fincher non plus dailleur il a meme renier son film ) 
mais faudrait que je trouve la version longue ça peut etre interessant a voir ... ( j etais pas au courant de ça merci ripley Wink  )

apres le 4 de jeunet ça passe perso j aurais jamais cru qu un type comme jean pierre jeunet puissent integrer sa patte a aliens  c est a dire ses acteurs fetish ainsi que les elements que l on retrouve dans tout ses films comme les engrenages et ce genre de mecanisme ou encore ce filtre jaune qu'il ne peut pas s empecher de coller a l image de chacun de ses films 
pas un film marquant mais qui fait le taf sans chercher a en faire plus 

par contre quand je vois ce que ridley scott nous a fait avec prometheus la il est passer du haut du panier a tout en bas 
ce film est une purge je ne veux meme pas me dire qu il fait parti de la saga ... 

oh et sinon ...! sympa ton zingue !!!  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:13

CoD a écrit:
leevuth a écrit:
Joli jouet en effet.

Mais attention à l'atterrissage (dans le premier sens du terme). Je n'en dis pas plus.

Y'a pas qu'a l'atterissage qu'il faut faire attention !!!


Je comprends maintenant l'expression : "parti en fumée"  rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 21:54

Voila une très belle passion .....!! Pour ma part je m’étais essayé à hélicoptère... Mais finalement beaucoup trop stressant à piloter. Apres un an d'essai je suis toujours à décoller, stationnaire, marche avant marche arrière et c'est tout.!!!! Impossible dans ma "petite" tête de pouvoir le mettre face à moi.!!!! Petite précision j'arrive à faire voler des avions !!! 
Finalement l'helico dort sur l’étagère !!!
Bon courage à toi et bravo pour tes avions qui ont une finition maquette.
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 13:24

marco.flip a écrit:
Voila une très belle passion .....!! Pour ma part je m’étais essayé à hélicoptère... Mais finalement beaucoup trop stressant à piloter. Apres un an d'essai je suis toujours à décoller, stationnaire, marche avant marche arrière et c'est tout.!!!! Impossible dans ma "petite" tête de pouvoir le mettre face à moi.!!!! Petite précision j'arrive à faire voler des avions !!! 
Finalement l'helico dort sur l’étagère !!!
Bon courage à toi et bravo pour tes avions qui ont une finition maquette.
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302

Merci Marco, yep il faut persévérer car ça se pilote pas en 2 secondes hélas. D'ailleurs voici le dernier arrivé encore un F-16 mais en camouflage Artic Aggressor ... C'est la cata j'ai des jets partout chez moi et ça prend plus de place que des flippers va falloir que je me sépare de quelques pièces ...

Nouveau joujou veut dire nouvelle vidéo ... [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262 j'ai acheter une caméra de quoi enfin pouvoir filmer mes vols correctement car auparavant c'était impossible de filmer avec un téléphone ou autre daube, d'où l'absence de vidéo des jets en vol ...
La prochaine vidéo sera une vidéo du F-16 en action. Sorry c'est pas de vidéos de flipper lol! peux être plus tard si je trouve une belle occasion !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 15:04

super ton nouveau jouet ,le père Noel ta vraiment gâté,j'ai hâte de venir voir cela en action..................................................... [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302.............................. drz

tu devrai faire des photos avec toi a coté que l'on se rend bien compte de la taille de la bête............................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 16:53

Merci grandDD, voici une photo trouvé sur le web pour un bref aperçu de sa taille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 17:55

Mince c'est l'avion qui a largué des bombes sur Alep ?  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:06

Dis donc tu es bigrement bien équipé Namsan Shocked [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262

Je voudrais avoir une pensée émue pour tes voisins qui doivent kiffer grave ta nouvelle passion  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 90750709  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 773715342 rire

Nan sérieux c'est un magnifique joujou, merci pour la vidéo [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:17

Lors des tests de la turbine dans mon jardin on a l'impression d'être à l'aéroport Charles de Gaulle rire ça émet un son de malade impressionnant  et t'éclates les tympans. Impossible a retranscrire ce magnifique son en vidéo et en vol c'est encore pire grâce au vent.

Pour les voisins et les voisins des voisins ... Ils deviennent ouf à chaque test, mais il se passe quoi ?! Euh rien c'est un moteur a réaction qui tourne a 800° c'est normal retourne à tes occupations si je dérange pas trop [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:35

en france en a le droit d'avoir des avions de chasse comme ca? et puis il y a des  endroits ou on a le droit de les faire voler?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
 
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: