Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997

Aller en bas 
+21
lololol
GERBY08
ced
peskopat
razorbaxx
Hypno74
grozby88
unbreak38
lavache599
pinballsp
xavelios
ikari
marco.flip
kwak
vulbas
leevuth
grandDD
Shadow_SHD
gech
nathalie59
Namsan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:59

Ma station de 17€ à beaucoup de vécu [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 722859262 , elle m'a servi à faire toutes sortes d'opérations y compris des capkits de platine de borne d'arcade et même installation de puces sur console PS2. Perso elle me convient parfaitement pour mon usage quotidien.
Comme quoi même avec du matos peut couteux on peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:42

Namsan a écrit:
Ma station de 17€ à beaucoup de vécu [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 722859262
Comme quoi même avec du matos peut couteux on peut s'en sortir.

Exactement, mais bon la chauffe risque d'être inégale avec des pics et chutes importantes de températures quand tu touches un composant^^

Une petite station c'est une centaine d'euros Smile

Mais vu le boulot que tu abats avec ça, tu aurais tord de t'en priver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:59

Peux être un jours, ou lorsque ma station aura rendu l'âme lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:06

super namsan
comme d hab !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 0:12

Que dire de plus ???

Rhaaa lovely Namsan !!! drz ... j'ai dévoré ce nouveau post et je reste bouche bée car j'adore le X-files (et le gameplay des SEGA en général ... rapide et nerveux, pas prise de tête !)

Super boulot ... mais on commence à avoir l'habitude !!! lol!  ... moi, ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité avec laquelle ce travail titanesque est réalisé !!! ... J'ai à peine eu le temps de partir en congés 2 semaines et 1/2 et voilà un Xfiles plus neuf que neuf !!! pfiouuu !  la classe super

Encore un énorme bravo pour cette énième restauration réussie ... c'est vraiment dommage que tu arrêtes car tu avais élevé cette pratique au niveau d'un art !!! La communauté du flipper va perdre une personne de grande valeur pour la préservation de son patrimoine !

Je m'incline devant tant de talent ... respect à toi ! [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 2722724921

PS : pour information amis du flipper, le ID4 est de 1996 (et non 1997 !)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 4:37

xavelios a écrit:
super namsan comme d hab !!!  cheers
Merci Xavelios, la restau est quasi achevé là ^^

------------
grozby88 a écrit:
Que dire de plus ???

Rhaaa lovely Namsan !!! drz ... j'ai dévoré ce nouveau post et je reste bouche bée car j'adore le X-files (et le gameplay des SEGA en général ... rapide et nerveux, pas prise de tête !)

Super boulot ... mais on commence à avoir l'habitude !!! lol!  ... moi, ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité avec laquelle ce travail titanesque est réalisé !!! ... J'ai à peine eu le temps de partir en congés 2 semaines et 1/2 et voilà un Xfiles plus neuf que neuf !!! pfiouuu !  la classe super

Encore un énorme bravo pour cette énième restauration réussie ... c'est vraiment dommage que tu arrêtes car tu avais élevé cette pratique au niveau d'un art !!! La communauté du flipper va perdre une personne de grande valeur pour la préservation de son patrimoine !

Je m'incline devant tant de talent ... respect à toi ! [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 2722724921

PS : pour information amis du flipper, le ID4 est de 1996 (et non 1997 !)

Salut Grozby !
Je me disais aussi qu'ont te voyais plus trop sur le forum ces derniers temps ! Ca explique l'absence de post dans ton topic Gameroom ! D'ailleurs fait péter la suite  ❤
Merci pour tout tes compliments ça fait plaisir ! Hélas ...  J'suis gavé et fatigué de retaper des flippers mdr ... Hé oui au final une fois le X-Files restauré je le trouve vraiment cool contrairement aux versions FP ou VP que je trouve infidèle et carrément nul à chier et bien ennuyant ...
Le ID4 est sortie avant ou après le X-Files ?

En même temps en tant que Fan ça change tout et la vision est bien différente^^
Il suffit de voir mes props ci dessous pour comprendre que j'aime X-Files rire
Ca doit faire facile 13/14 ans que je les ai et je viens juste de les ressortir de la cave à l'occasion de cette restau !
---------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bon aller reprise de la restau ! [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 773715342

------------------------
-----------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le colis avec les composants est enfin arrivé ! Soudures des transistors de commandes et résistances, merci grandDD pour le matos !
---------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les nouveau composants soudés !

------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le flipper va pouvoir remarcher normalement ^^

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le ghosting de cet insert est apparue lorsque j'ai ôter le mylar de merk ... Un coup de chirurgie plastique pour lui faire un petit lifting complet ^^

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Va falloir poncer et revernir avant de le reloger.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant que l'insert plastique sèche je vais passer le coup de lustrage ultime pour une brillance extrême avec le Novus 3, le Novus 2 est pas mal mais le 3 est encore plus puissant.
Je vais en profiter pour l'appliquer sur toute pièce plastique, blingbling en approche les amis ^^ une beauté avant le shooting final !
 
------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation des side mirror.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant.

-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après, résultat avec les side mirror.

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Insert retouché/réparer et lustrage sur la quasi totalité du plateau pour un MaX de brillance.
Ci dessous une GIGA salve de photos UHD du flipper éteint/allumé pour en prendre plein la rétine A la tienne
Mais avant un petit flashback du X-Files ...
------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le flipp est quasi terminé cependant il reste les decals de la caisse à changer et c'est pour bientôt !

------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit cela ne m'a pas empêché de faire des petites retouches sur les decals....

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place du topper custom !

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cheers

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------

Il fait nuit et j'ai pas assez de lumière pour continuer à prendre de belle photos ...
Suite prochainement, à venir vidéo du flipper et gameplay et bien entendu changement des decals et ensuite bah c'est fini Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------

Histoire de [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 773715342











Dernière édition par Namsan le Sam 27 Aoû 2016 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 6:42

Magnifique. Plus neuf que neuf, j'adore. drz
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:55

Il est superbe ce flipper ... j'adore !!!

Pour répondre à ta question le ID4 est sorti un an avant le X-Files ... mais le gameplay est très similaire (comme beaucoup de SEGA d'ailleurs)

Encore bravo pour ton travail !!!

A bientôt ... je vais certainement me remettre sur le jukebox maison mais je ne suis pas spécialement pressé ! rire je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:18

bien joué amigo il est super comme ça  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:24

Nickel , c'est vrai que sur FP ou VP c'est pas trop ça , en vrai j'ai eu l'occasion d'y jouer , c'est tout autre chose , magnifique restoration Namsan [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 2722724921


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:31

c'est le top du top ,encore mieux que la version original........................tu fini en beauté ..........................................félicitation pour ta restauration................................. [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302....................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:22

Hypno74 a écrit:
Magnifique. Plus neuf que neuf, j'adore. drz
Thanks Hypno Surprised non ça restera toujours de l'occasion lol 20 ans d'âge mine de rien.
------



grozby88 a écrit:
Il est superbe ce flipper ... j'adore !!!
Pour répondre à ta question le ID4 est sorti un an avant le X-Files ... mais le gameplay est très similaire (comme beaucoup de SEGA d'ailleurs)
Encore bravo pour ton travail !!!A bientôt ... je vais certainement me remettre sur le jukebox maison mais je ne suis pas spécialement pressé ! rire je te tiens au courant
Merci Grozby, faudrait que je test d'autre Sega un jours ... Je les trouve injustement mal côté !
Hâte de voir la suite de ta gameroom alors [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
----------



razorbaxx a écrit:
bien joué amigo il est super comme ça  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
Merci Razorbaxx, cette restauration m'a bien pris le choux contrairement aux précédente :s
----------


peskopat a écrit:
Nickel , c'est vrai que sur FP ou VP c'est pas trop ça , en vrai j'ai eu l'occasion d'y jouer , c'est tout autre chose , magnifique restoration Namsan [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 2722724921
Merci bien Peskopat ! Ah oui là on peut bien dire que c'est le jour et la nuit mdr ... D'ailleurs j'ai hâte de mettre les nouveau decals et là ce sera la cerise sur le gâteau rire
---------



grandDD a écrit:
c'est le top du top ,encore mieux que la version original........................tu fini en beauté ..........................................félicitation pour ta restauration................................. [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302....................................... :ji8:
Merci encore m'sieur grandDD pour ton soutien ainsi que les composants A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:47

Bien joué poto. Il fallait vraiment que pour Le Final tu changes les vinyles, et là du coup tu finis ce flipp en beauté, C'est vraiment une tuerie! Pressé de voir les photos une fois le kit vinyles remplacé. 


super
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:00

sde Sourire Shocked Cool Twisted Evil cheers drunken A la tienne super bravo :ae\': t'es génial [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3984264785 sde

(je crois que j'ai un peu abusé sur les smileys   p)) mais vu que c'est ta dernière resto. inconsolable  j'en profite !!  p)))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:43

Oh on dieu que c'est beau Very Happy , y a vraiment pas photo entre l'avant et l'apres, c'est resque le jeu des 10000 différences lol! .

J'aime bien cette restauration, je trouve top ton choix de couleurs led également.

Un seul regret peut etre Sad , c'est que tu veuilles arrêter mais bon c'est ton choix, on le respecte c'est compréhensible de vouloir passer à autre chose, mais en tous cas chaque post que tu as fait tu nous as fait rêver et je t'en remercie Very Happy Very Happy Very Happy [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:51

Je suis d'accord avec Lavache tu nous vends du rêve à chaque fois, tu abbat un boulot de dingue en très peu de temps.
Je te dis Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:58

Qu'ajouter de plus à l'émerveillement que tes talents suscitent Namsan ?

Tu as de l'or dans les doigts, tu fais partie de ceux dont le talent force le respect, et ne sois pas modeste tous les compliments qui te sont adressés sont mérités et justifiés [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:33

Bon travail  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302.

Les enchères commencent quand ?   rire
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:30

bonsoir, beau travail comme d'ab rien ne me surprend venant de toi Smile c est magique tes postes!!

je me disait que tes photos sont super clean propre et je pense que tu as une bonne appareil curiosité de savoir quel appareil tu as pour faire tes photos Smile  vraiment de la super qualité 30mx??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:09

Hello à tous !

Sorry pour la réponse tardive, mais j'avais besoin de décompresser je suis donc de retour après 5 jours de vacances bien alcoolisées et bien ensoleillé à la playa de Valence  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 773715342 fini de faire le con sur le jet ski et de tiser comme un porc,  fin de la bronzette [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 722859262




------------
unbreak38 a écrit:
Bien joué poto. Il fallait vraiment que pour Le Final tu changes les vinyles, et là du coup tu finis ce flipp en beauté, C'est vraiment une tuerie! Pressé de voir les photos une fois le kit vinyles remplacé.
super
Merci l'ami, les decals sont en cours d'impression et la restau se terminera milieu semaine prochaine !


---------------
ced a écrit:
sde Sourire Shocked Cool Twisted Evil cheers drunken A la tienne super bravo :ae\': t'es génial [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3984264785 sde

(je crois que j'ai un peu abusé sur les smileys   p)) mais vu que c'est ta dernière resto. inconsolable  j'en profite !!  p)))
Thanks Ced, oui il y a un début et une fin à tout ... Merci pour ton soutient l'ami !


----------
lavache599 a écrit:
Oh on dieu que c'est beau Very Happy , y a vraiment pas photo entre l'avant et l'apres, c'est resque le jeu des 10000 différences lol! .

J'aime bien cette restauration, je trouve top ton choix de couleurs led également.

Un seul regret peut etre Sad , c'est que tu veuilles arrêter mais bon c'est ton choix, on le respecte c'est compréhensible de vouloir passer à autre chose, mais en tous cas chaque post que tu as fait tu nous as fait rêver et je t'en remercie Very Happy Very Happy Very Happy [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
Merci Lavache [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302
En effet c'est plus un X-Files classique que j'ai là ... Attendons de voir les decals installé pour le shooting final !


-------------
GERBY08 a écrit:
Je suis d'accord avec Lavache tu nous vends du rêve à chaque fois, tu abbat un boulot de dingue en très peu de temps.
Je te dis Bravo bravo
Merci m'sieur Smile

--------


shadow_shd a écrit:
Qu'ajouter de plus à l'émerveillement que tes talents suscitent Namsan ?

Tu as de l'or dans les doigts, tu fais partie de ceux dont le talent force le respect, et ne sois pas modeste tous les compliments qui te sont adressés sont mérités et justifiés [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 1393933098
Mille merci pour ton soutient Shadow Smile
Content que des gens aiment ce que je fais.

-------------

leevuth a écrit:
Bon travail  [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302.

Les enchères commencent quand ?   rire
lol merci !
❤

---------

lololol a écrit:
bonsoir, beau travail comme d'ab rien ne me surprend venant de toi Smile c est magique tes postes!!

je me disait que tes photos sont super clean propre et je pense que tu as une bonne appareil curiosité de savoir quel appareil tu as pour faire tes photos Smile  vraiment de la super qualité 30mx??
Merci, j'ai une grande passion pour la photographie ... J'utilise plusieurs réflex couplé à divers objectifs selon l'objet.
Les critères pour de belle photos sont.

- 1 Eclairage
- 2 Angle
- 3 Matériels

Quelques jolie clichés sur mon topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------------------------




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc la version finale des decals.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prêt pour impression et j'en profite pour faire plusieurs tirage car il existe aucune repro des decals du X-Files sur le marché.

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me restait un kit chrome d'une de mes ancienne restau, je me tâte donc à les installer sur le X-Files ou de les vendre...

---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si je les installe sur le X-Files ça va être une tuerie lol!


----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Véritable chrome kit highly polished et non anodisé/revêtue d'un vernis comme certain ... Du vernis sur des pièces chrome lol ...

---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers babioles pour peaufiner la bête.
Encore des bobines et divers LED mais cette fois-ci de Pinball Life car certaine couleurs dont le rouge/violet de Comet Pinball est à chier ...
Des spot lights pour le plateau etc ...

-----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une pièce importante du X-Files, celui-ci sert à éviter les Airballs qui risque de frapper sur la vitre du flipper lors de l'impacte de la bille sur l'armoire ... Indispensable !

--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation effectué

----------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche les repro made in USA et en jaune les repro de merk.
J'avais déjà changé les bobines des batteurs par des neuves mais il s'est avéré qu'elles étaient trop puissante, les batteurs éjecté la bille trop violemment et risqué d'endommager les décors et posts et c'était injouable niveau gameplay...  Repros de merk et vive le made in USA !

Suite et fin semaine prochaine le temps de recevoir mes decals pour la dernière étape et peut être en full chrome ou pas^^

------------

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:17

Hâte de tester ça. .................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:20

ça avance bon courage poto Wink 
le kit chrome je te le rachete 10 balles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:54

grandDD a écrit:
Hâte de tester ça. .................................... :ji8:
Pas de soucis granDD [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3253257302


------------

razorbaxx a écrit:
ça avance bon courage poto Wink 
le kit chrome je te le rachete 10 balles  lol!
Merci l'ami d'ailleurs je viens de recevoir les decals, au boulot au boulot [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 773715342
Pour le kit chrome, merci mais non merci [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 722859262


-------------

Quelque photos en speed avec mon tél.
1,32m sur 5m ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:33

waouh quel travail de dingue, superbe comme toujours, cheers 

oui installe le kit chrome [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3746298195 [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 3746298195 

dire que c'est fini bouh No
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997   [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997 - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:37

Super
repart en vacances si a chaque fois que tu reviens tu decides de passer une étape supplémentaires ca va etre l apothéose  cheers  lol

Top comme d ab !!!

Tu as réglé tes pbs d eos?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: