Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tables VPX

Aller en bas 
+52
tyson171
firebrand007
kisss
doraj90
kakou
Nnanard8
Omnibus62
ricou06300
netdown
jObiwan
Ludo59400
Pincabonaute
obtender
AnthozoA
Cid2Nice
razorbaxx
pwet
choucroutor
Aetios
khomodo
jimenez
mariopourlavie
demanson
spike56
RipleYYY
paraspeed
lololol
medax
manples
fcdrik
bobbanico
ced
darklvador
garath
TylerDurden67
ktmboy
chucky87
Magicaurel
GéraldB
jeyspeed
arngrim
CoD
kwak
leevuth
Sharkky
nairolf
DamsBALL
PHILI50
grozby88
peskopat
bip-bip-72
Shadow_SHD
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:20

top de chez top, travail de fou !!  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 12:40

Merci pour vos retours [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

J'ai redimensionné les miniatures à 150 pixels de largeur pour la partie 0-9 - A-E, elles sont plus lisibles sans finalement prendre trop de place.

arngrim a écrit:
sinon au lieu de trier par nom de flip, tu tries par fabricant

Ce n'est pas une mauvaise idée, je vais y réfléchir et créer un topic "essai" en triant par fabricant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:53

Bah on a un week-end de trois jours, tu as tout le temps pour t'y mettre  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:07

Et non je bosse moi le samedi dea [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:21

Dommage  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:22

Les joies de travailler dans le commerce et être là pour accueillir ceux qui font les ponts et qui n'ont rien de mieux à fou*re que de se promener dans les magasins [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 722859262

Bon je suis en train de faire un essai pour trier les tables par fabricant mais je pense que ça ne va pas être pertinent et encore moins "présentable" :
Il y a une très grosse majorité de Bally et Williams, ce qui veut dire qu'on va avoir 2 gros posts Bally et Williams, et plein de petits posts pour les autres fabricants  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1982470514

Il ne faut pas oublier qu'en matière d'édition HTML on est plus que limité avec ForumActif, je dois donc composer avec les limitations imposées.

Toujours est-il que je vais aller au bout du truc et vous le soumettrai, on retiendra le mieux des deux [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302


Edit : je vais faire un seul post pour les tables d'un seul fabricant (GamePlan, Hankin, Juegos Populares...) Wink


Edit 2 : je m'apprêtais à cliquer sur Envoyer pour le post Bally et coupure de courant dans la rue [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1502191233 
Ça fait 2 heures que je bosse dessus pas mal pas mal pas mal 

Du coup je crois que je vais remettre ça à plus tard j'ai trop la haine inconsolable inconsolable inconsolable 
 
++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 3:34

encore bravo pour la nouvelle version du post  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302
par contre c'est dommage que tu ai supprimé les logos des sites avec les liens 
perso je m'en servait pour aller directement sur chaque sites a partir de cette page
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 7:46

Merci Razor Wink

Les liens images vers les sites ne sont pas supprimés, je les ai mis en spoiler dans le message d'intro.

Celui-ci étant relativement long, j'ai mis les paragraphes en spoiler pour limiter visuellement la place occupée par le message [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342

Ce que je peux faire sinon c'est garder le bandeau des raccourcis visibles constamment - je vais regarder ça Wink


Pour en revenir à la panne de courant hier soir, quand c'est revenu après une heure de coupure, j'ai rallumé le Mac et il était dans le même état qu'avant coupure : onglets ouverts dans Safari, travail en cours dans différentes applications... cheers

Je n'ai donc rien perdu Wink

Mais bon le tri par fabricant je le trouve non pertinent : la plupart des tables sont les Bally, Gottlieb, Stern et Williams.
Ce qui signifie qu'on aurait 4 gros posts pour ces fabricants + 1 post pour les autres (le nombre de tables ne justifiant pas un post dédié), soit 5 parties, autant que le tri alphabétique.

La plateforme ForumActif ne permet pas autant de souplesse que chez VPF par exemple (tri par plus récent, plus populaire...).

On va donc garder la structure actuelle Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 8:28

Ok  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:47

bon jusqu'ici je n'ai pas dit grand chose par rapport a ces posts de tables vpx, enfin voilà j'aimerais dire quelque chose

ton travail est admirable shadow, mais je trouve perso, ce n'est peut etre que mon avis, que tu t'investis beaucoup et je me demande de la valeur ajoutée, parce qu'en fait si on éduque nos lecteurs a aller chercher les tables la ou elles se trouvent directement, et peut etre juste informer que telle table vient de sortir et que ça en vaux la peine, si ça suffirait.

parce que tu rates des updates, tu ne liste pas toutes les tables et je me demande combien de temps tu vas tenir au bout du compte
sans compter qu'un jour la liste va etre énorme

j'aime bien le groupe facebook, ils ont pas de page de synthèse, ils parlent juste quand une nouvelle table est sortie ou updatée

voilà la liste des tables pour chaque forum, trié par nouvelle update

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=50&dosort=1&sort_key=file_updated&sort_order=desc&num=&filter_key=
http://vpuniverse.com/forums/files/category/82-visual-pinball-10-tables/?sortby=file_updated&sortdirection=desc&page=1
http://www.monsterbashpincab.com/forums/forum/tavoli-db2s-e-media/
http://vpinball.com/VPBdownloads/categories/vpx-tables/

sorry si je casse l'ambiance, enfin voilà je voulais dire ça depuis le tout début du premier topic liste des tables, mais ignorez si vus ne trouvez ça pertinent
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:50

Merci pour ton opinion Arngrim Wink

Les raisons d'être de ce topic (et dans une moindre mesure celui des tables VP9 et PM5 à venir un jour sans doute [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342 ) :

- Quand les premières tables VPX sont apparues, j'ai eu l'envie qu'on en parle sur notre forum.
M'est donc venue l'idée d'un topic de discussion "centralisé" qui est devenu ce que l'on connait aujourd'hui.

- L'idée n'est pas de proposer l'intégralité des quelques 1500 tables VP full screen disponibles chez les confrères, mais un petit échantillon, un "best of" de ce qui existe.
Faire du copier/coller bête et méchant n'a aucun intérêt, les membres de Pincab Passion savent où aller pour prendre de quoi alimenter leurs pincabs Wink
Sur ce point on est absolument d'accord [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

- Je m'investis beaucoup parce ce que ça m'amuse Arngrim. Le jour où ça m'ennuiera je passerai le relais Smile

- Je rates des updates mais les membres les signalent, ça crée une animation et une dynamique sur le sujet et rien que pour ça je pense que l'existence du topic est justifiée [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302
Pour moi c'est ça sa valeur ajoutée Wink

- Tu ne casses pas l'ambiance, tu exprimes ton point de vue et ne t'inquiète pas Donald T. n'est pas encore admin fondateur de Pincab Passion (j'espère que tu n'es pas mexicain trans LGBT  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342 ) [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 722859262
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense et je comprends ton point de vue qui n'enlève rien à toute l'estime que je peux avoir pour toi et pour ton taf de ouf sur DOF [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

Bon appétit Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:55

cool alors, si tu t'amuses autant que moi Smile

au passage space shuttle dispo, mais y a pas encore l'update de Arngrim Smile

et Scared Stiff vpx est ENFIN sorti sur vpf, pas encore testé de mon côté, la version finale je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:57

Shadow BRAVO, pour ce travail magnifique et titanesque  bravo t'es génial super
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:03

Merci pour les infos Arngrim [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

Oui je m'amuse, égayer le topic par les miniatures des wheels et des logos fabricants ça m'éclate Smile

Là je cherche à aligner parfaitement le texte par rapport aux images (parce que l'éditeur ForumActif est tellement buggé qu'un réglage sur une ligne HTML désorganise celle du dessus ou du dessous [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1502191233 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342), je suis sur w3schools.com et commence à comprendre le CSS et les subtilités HTML (qui ne fonctionnent donc pas chez FA sinon ça serait pas marrant [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 722859262).

Bref je me prends la tête pour au final pas "grand chose" puisque ça ne va révolutionner la vie de personne chez Pincab Passion, mais qu'est-ce que je m'amuse rire

Et c'est bien le plus important : s'amuser en essayant d'apporter un plus au forum [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:20

Perso J'adore ce post

Je surveillais les divers sites au debut mais j'avais du mal a m'y retrouver et a suivre les evolutions.

ici, la vie est simplifiee, avis sur les tables, selection des meilleures et historique des changements, je trouve ca tres pratique!

Shadow, super taff A la tienne et si en plus tu t'eclates [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 474091351
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:04

ok merci shadows j'avais pas vu le spoiler pour les liens  [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

moi aussi perso je trouve ça pratique est je regarde regulierement 
mais je regarde aussi le groupe facebook  visual pinball addict qui fourni masse de chose supplementaire meme les updates des pack pinsound sont notifié ainsi que les b2s 
et comme ça ça me permet d'aller sur les sites fouiller par moi meme beaucoup moins souvent   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:07

Scared stiff testé et validé , il faut avoir le dernier vpimame et la derniére rev , sinon au poil , pas découvert de bug pour l'instant et la Space shuttle nickel aussi [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:18

Merci Pesko Wink

Ne vous inquiétez pas pour la mise en page bizarroïde de la partie 2, j'ai voulu intégrer un code CSS pour la tabulation mais ça fout un dawa pas possible [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342

Ça sera corrigé bientôt [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:48

dispo mustang le 1.1

http://vpinball.com/VPBdownloads/mustang-le/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:01

Roen a voir mais y'a t'il une lord of the rings officielle ? j'ai une belle version mais contient des bugs :-(
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:02

LOTR y a rien de concluant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:30

Peut être qu'un jour on verra une version de TT ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:34

Le dernier sondage MonsterBashPincab place AC/DC en tête de liste. 

Une version Ninuzzu & Tom Tower de cette table me ferait sans doute changer l'opinion négative que j'en ai [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 773715342 [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:39

Oui j'ai essayé les deux version (Lord of the Rings): VP et VPx. Ces 2 tables sont dans le fichier xml de PBX mais je crois qu'elles sont envahies par des toiles d'araignée geek .


Dernière édition par leevuth le Sam 12 Nov 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tables VPX   [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:46

Il y a une version VPX d'AC/DC [ARCHIVÉ] Tables VPX - Page 2 1982470514 ?? Ou ça ???

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tables VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Tables VPX v1 - Archive
» [ARCHIVÉ] Afficher les tables
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] [75] Recherche de personnes installant des tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: