Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations

Aller en bas 
+8
mariopourlavie
pwet
vulbas
peskopat
littlecabbage
fcdrik
lololol
hugogames
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: kl25   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:29

en fait quand je branche le courant toutes les lampes rouges de ma carte relais s'allument donc je suppose que mes relais sont enclencher

ce sont mes cartes relais qui ne sont pas compatible avec la KL25 ?

Peut ton faire quelque chose ou il faut que je commande des autres cartes ?

si je dois commander des autres cartes pouvez vous me dire lesquels je dois prendre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:25

G
Salut.

Non dans pinscape V2 il faut inverser la polarité de chaque sortie de la kl25z .

Il faut cliquer sur le symbole de la "terre" en électricité pour inverser les polarités de commande des relais. Ensuite tu vas tout en bas et tu "program KL25Z " .
Et tes relais devraient s'éteindre.

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Img_1413


Regarde sur le tuto de ma signature. Si tu as un problème reviens le dire.
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 11:42

voilà, j'ai fini toutes la partie hardware et une bonne partie de la partie software, je trouve enfin le temps de mettre des photos de mon pincab

dites moi ce que vous en pensez, c'est un premier donc soyez indulgent[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170220
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170225
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170227
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170224
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170222
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170221
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170226
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170223
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170229
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170228
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 12:19

jolie boulot [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 16:58

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 4216826579 , bon taff Hugo, j'aime bien comment tu as organisé l'intérieur de ton pincab !
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 21:25

Un très beau pincab.... Bravo
Et l’intérieur un régale....pour le rangement
drz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 21:46

Je plussoie [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 4216826579 , une bien belle machine  [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:11

drz  c'est du bon boulot yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 3:36

scratch Comme c'est bien organisé dedans  Exclamation Top la classe comme dirait mon fils... 

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 3253257302 Good job .
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:25

comme dejà dit, tres belle réalisation, mais en voyant une photo je me pose une question.
c'est quoi ton interrupteur a droite de la porte , l alimentation général du cab en 220v ?
si c'est ca tu devrais le protéger car c 'est un poil chaud quand même . Very Happy 

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 20170210
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:30

oui c'est le général du 220v et c'est le neutre seulement qui est coupé donc pas de risque d'électrocution et juste à coté on ne le voit pas sur la photo un mini interrupteur poussoir pour la mise en route du PC
Revenir en haut Aller en bas
marcovitch




Messages : 82
Département : 27

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:38

ok, cela me rassure . Very Happy
ca aurait été con de se prendre une châtaigne aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
pwet

pwet


Messages : 87
Département : 44

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:29

Il est nikel le wip ,un bout de temps que j'avais pas vu un fish tales non décolorer.
Pour le coup je serais bien intéresser par les autocollants. Ils viennent d’où ? merci

J'ai pas trouvé de fish tales en vpx ,vous si ?

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hugogames

hugogames


Messages : 75
Département : Belgique

[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations   [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:49

voilà le lien pour les autocollants

http://www.ebay.fr/itm/Fish-Tales-Pinball-Cabinet-Decal-/332125049353?hash=item4d54321209:g:FqQAAOSweuxWRMag

pas de table VPX pour fish tales
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon premier pincab et mes premières interogations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
» [WIP] Le Pincab de Sharky
» [WIP] Mon premier Pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Premier Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: