Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+185
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptySam 17 Mar 2018 - 23:29

oui je sais bien pesko ^^ mais je fait toujors des tests avant d integrer a pinballX  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien suivi le tuto mais j'ai l'erreur suivante manque MSVCP110.dll.
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 3:23

fonctionne avec windows7 mais pas windows10, je n'y comprend plus rien et comme le pincab est en windows10 ,je laisse tomber,a moins d'une solution

marque laod dll ?
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:54

Pour ceux qui ont un problème de dmd, télécharger le nouveau fichier VpinSPA.dll proposé par djrobx2,sa a réglé mon problème de dmd trop petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 8:56

peskopat a écrit:
il faut copier ton dmddevice dans le dossier de vpinspa

Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais un affichage en 2 couleurs  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 773715342



razorbaxx a écrit:
je pense que c est pour eviter d avoir des souci ils te fournissent pas la rom cracké mais seulement le patch qui permet de le faire ensuite c est toi qui prend la responsabilité de cracker le jeux

Exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les fichiers sont sous copyright Stern / Steam Wink

razorbaxx a écrit:
perso pour les couleur de haut en bas j ai mit blanc / rouge / rouge avec luminosité a 60% / noir 
le rendu est pas trop mal je trouve  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302

Je confirme c'est plutôt pas mal avec ces valeurs  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302



bip-bip-72 a écrit:
J'ai une erreur au lancement de la table.

Les fichiers à copier vers VPinSPA\Patch sont :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Stern Pinball Arcade\SternGB.dll;
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Stern Pinball Arcade\Resource\TGhostBustersStern.dll (et non pas le fichier TGhostBustersStern_LE.dll).



lololol a écrit:
voila j'ai crée un launch table audio pour ghosbuster a mettre sur les media pinballx

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le fichier sera ajouté au média pack  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302



jphil82 a écrit:
fonctionne avec windows7 mais pas windows10

Aucun problème sur mon cab en Windows 10 Wink
La DLL en question n'est pas bloquée sur ton système (clic droit / Propriétés et cliquer sur le bouton Autoriser si message "ce fichier provient d'un autre ordinateur...") ?



La fiche Pincab Passion de la table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:25

spike56 a écrit:
Pour ceux qui ont un problème de dmd, télécharger le nouveau fichier VpinSPA.dll proposé par djrobx2,sa a réglé mon problème de dmd trop petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour l'info spike  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:59

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la nouvelle DLL a corrigé mes problèmes de dmd. Par contre j'aimerais savoir si tout comme moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certains ont des problèmes lorsque il lance la table depuis VPX sans passer par pinballX. Pour rappel lorsque je lance la table Ghosbuster directement depuis VPX tout fonctionne, et lorsque je quitte la table pour en relancer une autre, j'ai le message suivant qui apparaît (exemple avec la table Twilihgt zone) : Machine 'tz_94ch' (Twilight zone (9.4CH Coin play)) terminated before intialized check the rom or rom file!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:03

zubial a écrit:
lorsque je quitte la table

Tu as essayé de quitter VPX plutôt que de fermer la table et en ouvrir une autre ?

Sauf erreur de ma part ça a résolu le problème pour Razorbaxx et c'est d'ailleurs une excellente habitude à prendre avec Visual Pinball : toujours le quitter avant de lancer une nouvelle table Wink

En tout cas je viens de faire le test et RAS tout fonctionne nickel Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:16

shadow_shd a écrit:

Tu as essayé de quitter VPX plutôt que de fermer la table et en ouvrir une autre ?
Effectivement en quittant VPX pour relancer une autre table, plus de message d'erreur cheers. Et merci pour le conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : TOUJOURS QUITTE AVANT DE LANCER UNE NOUVELLE TABLE  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:19

J'ai pas ces fichiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:21

bonjour,
je ne quitte jamais vpx avant de lancer une nouvelle table, et j'ai  jamais de problème. ca dépend des pc a mon avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Ghostbuster Stern   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hier à 13:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




la table est sortie: en cas ou comment installer:Installation:-----1) Télécharger Stern Pinball Arcade à partir de Steam (Vous devrez peut-être installer l'application Steam):http://store.steampowered.com/app/56401…ll_Arcade/2) Copiez ces fichiers dans le dossier "Patch":SternGB.dllTGhostBustersStern.RezPour trouver ces fichiers, recherchez votre chemin d'installation Steam puis allez dans steamapps \ common \ Stern Pinball Arcade.Vous y trouverez SternGB.dll, tandis que TGhostBustersStern.Rez est dans le dossier "Resource".3) Une fois que vous les avez copiées, double-cliquez sur RunMe.cmd: cela créera un dossier spagb100. Déplacer ce dossier dans le dossier VpinSPA4) Vous pouvez supprimer le dossier "Patch" à ce stade. Maintenant, déplacez le dossier VPinSPA à l'intérieur de C: \ Visual Pinball5) Ouvrez le dossier VpinSPA et lancez InstallVpinSPA.exe (l'installation est similaire à l'installation de VPM).Remarque: Assurez-vous d'avoir installé les deux packages redistribuables Microsoft Visual C ++ 2010 et 2012.remarque comme j'ai eu un problème de pin2dmd :pour information a ceux qui ont pin2DMD:faut aller sur le dossier VpinMAME et copier le fichier  dmddevice.dll dans le  nouveau dossier  VPInSPA sinon si vous faites pas ca,  vous aurez une erreur ( No pindmd device detected)tu te trompe de chemin  je crois  regarde dans  common  qui se trouve dans steamapps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:36

bon j'ais tous controlé et tous debloqués,changer de dll toujour meme probleme de dll
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:36

c++? a ajour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:04

j'ai du rater un truck , le dossier "patch" avec vpispa   je trouve sa ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  faut lire les instructions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on dirait que tu n'as pas installé Stern Pinball Arcade, ton dossier Steamapps est vide [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 773715342

Je viens de t'envoyer un MP [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cliquant sur le DMD sur la page Monsterbashpincab (oui moi aussi j'ai cherché  Rolling Eyes  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 1502191233 ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:09

quand on cherche on trouve  lol! [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:10

tous est a jour .j'installe un anti virus que je rettirerais apres. j'ais eu le meme probleme avec evil dead sur w7 marche surw10 ne marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:10

pour vos probleme de dll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont vos c++ redistribuable qui ne sont pas a jour
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:14

ils sont a jour ,puis fait essai de desinstaler et mettre ceux du site MB ?Toujour pareil
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:20

Merci Smile  voila ou je devait chercher la table :p)
  go me flageller [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3209162230 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3209162230 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:28

Dans pratiquement 99% des cas une table VPX qui génère une ou des erreurs c'est lié à une installation obsolète.

Déjà pour Windows essayez d'activer les mises à jour complémentaires de Windows Update :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vérifiez la présence de mises à jour, on sait jamais vous risqueriez de tomber sur des MÀJ C++ redistribuables Wink

Pour ma part j'essaie d'être constamment à jour sur toutes les parties du système (Windows, VPX 10.5 beta, SAMbuild) et je n'ai jamais eu le moindre souci quelque soit la table, aussi bien Cactus Canyon Continued v2.0 que la Evil Dead (bah oui j'ai quand même essayé la dernière version même si je suis en désaccord total avec la façon de voir les choses de son auteur) ainsi que cette Ghostbusters [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:37

J'ai installé via le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:38

L'erreur du load dll viendrai du c++ ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:40

bip-bip-72 a écrit:
J'ai installé via le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

as tu vue une maj s'effectué quand tu as lancé steam avec stern pinball arcade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables
» [VP] Astuce son table stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: