Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty9/1/2017, 12:30

Je viens de penser à un système pour ceux qui utilisent une paire d'enceintes dans la caisse pour la séparation des sons.

Le but n'est pas de séparer les sons dans PinballFX2 puisque ce n'est encore pas possible mais simplement de profiter aussi des enceintes de la caisse pour un peu plus d'immersion.

A l'aide d'un simple commutateur je veux diriger la prise jack des enceintes caisse vers les 2 sources audio (PC+2eme carte son ou jack TV) et pouvoir changer rapidement.

Pour être plus clair des que je joue à une table PinballFX2, j'appui sur  le commutateur et les sons sortirons sur les enceintes backglass et aussi sur les enceintes dans la caisse ( les mêmes sons)

Des que je repasse sur une Table VP j'appui de nouveau sur le commutateur pour remettre les enceintes caisse sur la 2eme sortie audio.

Je vais fabriquer ca cette semaine mais avant est-ce que quelqu'un l'a deja fait ou aurait une meilleur idée ? [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty9/1/2017, 13:04

J'ai déplacé ton astuce sur la bonne section  [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302.

Pas mal comme astuce  [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302. Je trouve en effet que le son des enceintes de la caisse est plus profond que celui du dmd (la caisse y est pour quelque chose).


Il me vient une idée. Je vais utiliser seulement les enceintes de la caisse pour le son de PBFXII. Dans ce cas il faut que je mette par défaut les enceintes de la caisse, et inverser la sélection des enceintes dans la séparation de son sur VPX.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty4/3/2017, 07:41

Des nouvelles ?? ton système fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty4/3/2017, 19:34

Oui ca fonctionne, pour l'instant j'ai juste tiré les câbles vers la coin door et je change de source manuellement. 
Quand j'aurais un moment je mettrais tout ca sur un interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty4/3/2017, 19:39

OK merci d'avoir répondu [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty20/3/2017, 09:34

Je déplace dans la section Émulateurs / PBFX2 pour l'instant, si un jour (avant qu'il ne soit passé en [ABANDONNÉ] [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 773715342) l'idée devient réalité on redéplacera dans Solutions Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty20/3/2017, 09:49

Oui désolé j'ai été très pris, pour l'instant je change manuellement une prise jack quand je passe d'une table VP à une table PinballFX2. 
Ca fonctionne très bien et le fait d'avoir les sons de pinballFX2 doublés à l’intérieur de la caisse ca ramene pas mal de sensations en +

Donc maintenant je cherche toujours le moyen à l'aide d'un simple interrupteur de passer les enceintes intérieur d'une sortie jack à l'autre  [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 773715342


Dernière édition par shadow_shd le 20/3/2017, 09:50, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty12/5/2017, 10:35

Salut @darklvador .

Alors ? Un p'tit tuto avec le matériel nécessaire est prêt Question [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 773715342

Merci [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty16/6/2017, 22:05

Salut @darklvador Very Happy

On abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty17/6/2017, 11:00

J'ai jamais été plus loin que le changement des branchement a la main. Supprime si tu veux.  [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2   [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 Empty17/6/2017, 17:55

OK [ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Séparation des sons et PinballFX2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème séparation des sons
» [TUTO] "Séparation des sons avec Visual Pinball"
» [ABANDONNÉ] configuration des sons
» [ABANDONNÉ] gestion des sons
» DOF : contacteurs + sons ou contacteurs - sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: