Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+70
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : OK, that's the good one, so try to flash it again with the good board selection in Arduino IDE and double check to overwrite the DOF with the last I posted.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
uncels

uncels


Messages : 17
Département : hollande

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Good news, i guess   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:20

I saw life in the leds with the table: StrangerThings v2.21-MX DOF (with DOF as in example here Combo 1, 2 & 3 on Port 1,4 & 7 of WS2811

Or should it work with all vpx tables?

Not with the others so far, i will reflash it.

This is gonna be fun after a long frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:57

Good news so ! It supposes to work with others vpx table. Try with the twilight zone too... Afm have some effects too.

In fact, if you have the effects in stranger things, you should have for the others. Don't hesitate to share a video to show us what you have


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
uncels

uncels


Messages : 17
Département : hollande

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: DOF   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:55

Aetios,



my cabinet is still early wip, waiting until my friend finds the time to build me a nice cabinet, until now all the components live in a bananabox....
I hope to have it finished soon, then i will present a video.


Now i can play around with some Dof effects & try some more tables, thanks for the help & attention so soon.


I pass this info on my Spanish friend, we were (on internet) together in a struggle to get DOF working on the Wemos.


I'll keep following this threat & tell Pinball Junkies that it can be done with a Wemos.


Happy Pinballing all.


Dernière édition par uncels le Mer 16 Mai 2018 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok il me semble avoir vu cette option sur un poste mais elle a disparu, je pensais qu’elle était déplacer ailleurs , je vais recherché la discutions 
Merci


EDIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam 30 Jan 2016 - 20:13


ici essayez 20 ou 10 ou 05 par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT 2

c'est bon j'ai trouvé voila les options de réglage pour la luminosité 5 c'est pas trop peu j'ai mis 20 c'est mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désoler pour mes questions a répétition Wink maintenant si sa peut servir a quelqu'un [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302
je pense que j'aurai d'autres questions je reviendrai [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 773715342

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour régler la luminosité de tes leds ws2812 c'est ici dans le ledstrip.h mais l'inconvénient c'est qu'il faut reflasher la wemos à chaque fois , parce que dans le dof tu diminue également les autres leds , flashers etc... en même temps  quand tu modifie ces valeurs .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:02

OK mais en fais j’ai une teensy j’ai posté ici car je pensais que le réglage au niveau du DOF était le même
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde dans le code du teensy, il me semble que tu peux faire la même manip que pour la wemos... sinon c'est de la merde  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3746298195


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
uncels

uncels


Messages : 17
Département : hollande

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Aetios another question   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 19:36

I'm a happy man, thanks to you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


My kl25z (with uln2803) works as a ledwiz for my buttons with light, but if i want to make undercab light. Can i do that with a second wemos?

Because i can't do it with ledwiz & ws2812b.

I don't know what leds are normally used & how they connect them.

Anybody who can give me an answer to this?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:32

For undercab, you don't need adressable leds, just buy RGB ledstrip (12V DC) like here

You can drive them with your kl25z but connect them with MOSFET or with multiple ULN2083 ports (500mA each but you can sum them)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
uncels

uncels


Messages : 17
Département : hollande

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Thanks Aetios   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:40

Now i understand how, i will order them.

Thanks again.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2018 - 0:29

Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Regarde dans le code du teensy, il me semble que tu peux faire la même manip que pour la wemos... sinon c'est de la merde  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3746298195
Non je viens de regarder et c'est plus simple par le Dof sinon faut changer pour chaque couleur lol, c'est donc plus simple avec la wemos, mais ce n'est pas non plus super lourd a faire  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2018 - 6:45

Arkan07 a écrit:
OK mais en fais j’ai une teensy j’ai posté ici car je pensais que le réglage au niveau du DOF était le même

En fait non , donc fait par le DOF si pour toi c'est mieux Wink  , j'ai aussi un TEENSY [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:20

Ok se serai cool d’expli La manip [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jolesharky

jolesharky


Messages : 24
Département : 10

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:40

Bon, je reviens un peu en arrière concernant le fil de discussion.
J'avais viré les resistances pour les tests, les 330ohmes bloquaient le signal.
J'ai donc essayé des 220, marche pas non plus, 180 et 150, pas mieux !
Bref, des dès que j'y met une résistance, ça fonctionne plus.
Dommage, j'aurais aimé proteger mes strip..
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:36

Salut alors voila pour revenir a nos mouton Wink

Je confirme le dof port 7 correspond au port d5 wemos .

Ensuite il est possible de travailler le ledstrip pour du minipincab ( travaux en cours ) mais c est chaud , minutieux et faut pas se louper Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par wspawn le Lun 28 Mai 2018 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolesharky

jolesharky


Messages : 24
Département : 10

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:05

La 60 LEDs par mêtre se coupe entre chaque led, c'est plus facile à installer pour un mini je pense et ça se soude très bien !
C'est très bien pour les côtés, mais c'est moins joli pour la backboard...
Donc ça dépend des effets qu'on veut donner.
Moi j'ai pas de backboard, juste un bandeau simple dans le fronton et les 2 cotés, et c'est joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:31

Les 144 leds se coupent aussi et se raccordent très bien , mais cela dépend de ce que tu reçois [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les résistances  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je pense que cela dépends des bandeaux , certains nécessitent d'avoir 5v qui arrivent sur le fil data , d'autre fonctionnent très bien à partir de 3.3v , sachant que la Wemos balance 3.3v sur le data , il faudrait voir les spécifications de vos bandeaux [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai corriger quelques trucs dans le code de la wemos , est ce que tu peux mettre le github à jour avec ma version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je suis en train de modifier le tuto également [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jolesharky

jolesharky


Messages : 24
Département : 10

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptySam 26 Mai 2018 - 0:32

Ah oui effectivement, ceux là ont l'air de se couper à chaque leds aussi...
Par contre reste pas grand chose pour les soudures !
Les spécifications pour les strip led c'est chaud, sur ebay, direct depuis la Chine...
Pas vraiment d'infos...
C'est des 5v, 60 LEDs par mètre. En bandeaux d'un metre.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:14

As tu un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:35

Sur ebay je  prend en general chez tubelight  c est un vendeur super serieux et tres rapide a l envois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par wspawn le Lun 28 Mai 2018 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un lien que je veux , pour regarder les spécifications et voir pourquoi avec résistance ça fonctionne pas [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3746298195

Pourrais tu réduire ta photo stp [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jolesharky

jolesharky


Messages : 24
Département : 10

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:27

Le lien de ceux que j'ai pris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:17

wspawn a écrit:
Sur ebay je  prend en general chez tubelight  c est un vendeur super serieux et tres rapide a l envois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et maintenant on voit plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 722859262  mais ce n'est pas grave , la photo ne servait à rien [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 1502191233 

jolesharky a écrit:
Le lien de ceux que j'ai pris...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai regardai ben vu qu'il n'y a rien , je pourrais rien en dire [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 3746298195 je lui ai quand même envoyé une question  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:54

Je regle sa Wink xd
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: