AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liens  

Partagez | 

[coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: [coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX   Dim 21 Mai 2017 - 10:42

bonjour,

je joue souvent sur la version VP9 je me demande ce qu'ils vont apporter de plus avec la version vpx !! 

ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin

Département : 54

MessageSujet: Re: [coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX   Dim 21 Mai 2017 - 12:09

Je joue souvent à la version PM5 et je suis sur qu'elle va déboiter cette MAJ en vpx

Mes tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]~Ma chaine
Mon pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
shadow_shd
Admin

Département : 33

MessageSujet: Re: [coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX   Dim 21 Mai 2017 - 12:24

Les tables d'Alessio sont plutôt pas mal Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX   Dim 4 Juin 2017 - 13:39

Alession a mis une photo :
bientôt Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
choucroutor

Département : 68

MessageSujet: Re: [coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX   Jeu 8 Juin 2017 - 16:15

sa parait pas mal du tous je l'ai eu en vrai c la serie apres le fish tales que j ai eu vla le world cup

coming rapido ....
http://www.satetinfoservices.fr

[coming soon] World cup soccer 94 (Williams) VPX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1