Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNE] Post It High score sur table

Aller en bas 
+2
analogkid2112
casimir8740
6 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 14 Juin 2017 - 0:14

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait comment faire (et si c'est possible) de rajouter et quoi rajouter au script d'un table pour avoir un post it avec le highscores et les trois initiales comme sur l'exemple ci-dessous?
[ABANDONNE] Post It High score sur table Captur15

C'est Jacks Open et j'aimerai faire ça sur toutes mes anciennes tables ou on ne peut pas mettre ses initiales.

Merciiii


Dernière édition par casimir8740 le Dim 17 Sep 2017 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
analogkid2112

analogkid2112


Messages : 27
Département : canada

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 14 Juin 2017 - 4:31

Très bonne question que je me suis moi-même poser, ce serait super de pouvoir le rajouter sur les tables qui n'offrent pas l'option d'entrer les high score.  En passant c'est amusant de voir YYZ comme nom de high score, je l'utilise depuis de nombreuses années, en référence à la célèbre composition de mon groupe préféré Rush.  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:04

Pourrais tu mettre en conformité le titre de ton sujet avec la petite balise qui va bien que tu devrais maintenant connaitre @casimir8740

Un indice pour t'aider , ça commence par [EN] et ça se termine par [COURS] [ABANDONNE] Post It High score sur table 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:07

@peskopat : milles excuses oui comme tu dis je devrais avoir l'habitude mais vraiment à chaque fois j'oublie.

Encore désolé.

Merci du rappel
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:25

Salut.

Essais de regarder dans le script, j'avais même trouvé le fichier qui contient ce rappel pour le post it, c'est different des autres tables qui conservent cette info dans nvram et que normalement nous ne pouvons pas modifier. Alors que sur ce post it je me souviens avoir fais des essais pu changer les initiales , je vais y rejeter un oeil car je ne me souviens plus [ABANDONNE] Post It High score sur table 773715342

Mais pas certain que cela soit exportable, je m'y repenche dessus et je reviendrai [ABANDONNE] Post It High score sur table 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyJeu 15 Juin 2017 - 7:56

La réponse est ici ----------> Post-it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:12

[ABANDONNE] Post It High score sur table 3253257302  Merci @Peskopat  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:14

Merci j'essaye ça dès ce soir et vous tiens au courant

EDIT

J'ai essayer , j'ai fait trois tables: je ne trouve pas le sub répertoire game over et donc pas la variable Score ou autres comme indiqué dans le tuto

Je suis peut-être passé à côté mais je comprend pas trop là:

Pour le reste au début du tuto c'est OK le postit s'affiche bien sur la table


Dernière édition par peskopat le Ven 16 Juin 2017 - 6:58, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:10

Pense à utiliser le bouton éditer stp , il est pas là pour décorer [ABANDONNE] Post It High score sur table 3746298195 

Tu bloques à l'étape 9 c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyVen 16 Juin 2017 - 8:16

Oui exactement,  en fait je ne trouve pas le sub gameover  ou quel que soit le nom, pour trouver la variable xxxx et ainsi rajouter les lignes

CheckNewHighScorePostIt1Player xxxx '1 table de joueurs 
CheckNewHighScorePostIt2Player xxx1, xxx2 'table de 2 joueurs 
CheckNewHighScorePostIt3Player xxx1, xxx2, xxx3 'table de 3 joueurs 
CheckNewHighScorePostIt4Player xxx1, xxx2, xxx3, xxx4 'table de 4 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 6:52

Parce que tu n'as pas lu le tuto ça , à l'étape 5 il te dit d'ouvrir le script et de copier à partir de la ligne 100 etc.. toutes ces variables etc... dans le script de la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 16:22

@peskopat

Pour ton info si j'ai bien lu le tuto ( en français et en anglais) et j'ai bien coller à partir de la ligne 100 (de la table highscorepostit.vpt à la fin du script de la table que je veux modifier), mais toi regardes bien ce qui est marqué: 
ils disent que chaque table est différente et que il faut trouver la variable score1 ou score ou ............ dans le répertoire game over ou over .......... et mettre le nom trouvé à la place des XXXX dans la ligne à copier.

Je pense avoir fait comme il faut jusqu'au 9 mais la je trouve pas le répertoire ou se trouvent les variables.

Toi relis bien le tuto, et dit moi si tu comprends bien comme moi. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 17:50

Cela ne fonctionne que sur les tables EM , sur quel table as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 18:05

Harlem_Globetrotters, Kiss 1979, Haunted House, Joker Poker : le truc de ce que j'en ai compris c'est de trouver dans les scripts des tables un sub gameover, over ou game end .......... Mais la je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 19:19

Dans le script , chaque ligne qui commence par sub c'est un sous répertoire , je regarderais les tables que tu m'as dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: EDIT   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 17 Juin 2017 - 22:14

oui c'est un subdirectory : mais j'ai chercher comme ils disent dans le tuto : gameend, over , gameover... 
Et j'ai pas trouver de sub qui s'appelle comme ça.
Après j'ai peut-être loupé quelque chose.

Merci


@peskopat : tu doit avoir raison sur un point : les tables que je t'ai cité sont des SS apparemment et pas des EM
Peut-être pour ça que je trouve pas cette variable?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:59

Je pense aussi , c'est stipulé , EM only , j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui [ABANDONNE] Post It High score sur table 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:39

Personne n'a d'idées sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyDim 6 Aoû 2017 - 18:31

Salut,

Aller, on relance ce sujet pour quelques jours et si pas de réponse alors [ABANDONNE] Post It High score sur table 676435725
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:24

Si personne n'a de réponses, dois je passer en ABANDONNE?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptySam 16 Sep 2017 - 21:45

Je crois que tu es le seul que la question intéresse @Casimir8740 [ABANDONNE] Post It High score sur table 773715342 lol!

Pour le staff un sujet abandonné est un sujet qui ne reçoit aucune réponse de son auteur à nos relances pour savoir si une solution a été trouvée.

Pour le présent sujet, et comme l'a indiqué @Peskopat, la modification du script ne s'applique qu'aux tables EM et non aux tables SS, je crains donc qu'on ne puisse avancer sur la question [ABANDONNE] Post It High score sur table 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:40

Oui apparemment je suis le seul intéressé: je n'ai pas trouvé et c'est bien dommage c'est bien sympa mais bon je passe en abandonné.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[ABANDONNE] Post It High score sur table Empty
MessageSujet: Ben moi aussi   [ABANDONNE] Post It High score sur table EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:54

Moi aussi je suis super fan des "post it". @casimir8740
On est 2, Alien et Casimir, quel beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Post It High score sur table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx
» High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
» High-score tables_Pinball FX2
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: