Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10

Aller en bas 
+72
zack06007
davidh
Effrit
MilkyWay
dom1133
Robin D
fboy
Kada
xavuis
Moussounet
Voljega
themac40
Zwikz
TheHighFlying
tiburtz
Sebcemoi
proglock
mcdmofr
ZXR
JLLL
zedrummer
barto107
coincoin80
xphilou29
ocbbomb
fraglerok01
Mikcab
darklvador
ozywan
Marcoparigi
redmask1974
nicofab18
st3v3
LLNGLMNC
PHILI50
ElricDesDragons
jlog06
Ewandor
sebinouse
Kalledo
caro_alban
mikuslegrand
JEJE38
lololol
Chris59
Phileon33
djtete
tony150487
RodPulsar
Killerjacha
stephane26101977
Mick_03
Nnanard8
leevuth
bruce8374
manu33
Sylvain13
Shadow_SHD
MarcoPin
foudcox
khomodo
DamsBALL
fp691
Citron68
manples
bip-bip-72
peskopat
Aetios
xav71
dom69
Stef26
kakou
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:16

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

regardes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Marcoparigi




Messages : 46
Département : 94120

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:50

De ce que je vois c’est la commande « Guide » qui sert a valider les scores mais pas à valider ma lettre lors de ma saisie des initiales.
Je n’arrive pas a valider 1 lettre selectionnée correctement avec mes flips gauche et droite
Chez toi la commande Guide du x360ce te permet de valider une initiale de high score ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai répondu à ta question dans le sujet concerné (x360ce)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:11

MAJ de la database FX3 avec le dernier pack BALLY Vol3


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:10

je vais me laisser tenter pour les tables Williams.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2019 - 14:24

Pour information certains ont réussi à faire marcher complètement DOFLinx (Toys et BG animés) avec la version steam et non steam de cette nouvelles version (Update 22 de PFX3 et DOFLinx v6.71) ... [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "certains" ? En ferais-tu partis ?? Car de mon côté, impossible que ce soit en 6.71 qu'en 6.35 (qui était réputée être la derniere version fonctionnelle en non steam.

a+
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:09

Pas encore : ma config est figée en version 19 avec un "demi" DOF (pas de BG). Mais je suis prêt pour l'update Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Code pour mod cabinet   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 3:15

Bonjour à tous je me demandais si une ame charitable aurais un code pour test le mod cabinet sur le PFX3?
je voudrais testé sur une base 1 écran pour voir ce que ça donne avant d'intégré au pincab et passé ensuite en 2 screen...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:38

Ce code est unique/personnel et necessite une connexion internet pour l’activer dans PFX3 .. par contre il est gratuit et offert par Zen Pinball en echange d’une simple photo du pincab (meme en pieces)
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:12

Ozywan si tu veux juste tester sur 1 écran pas besoin de code, tu mets simplement ton écran en mode portrait sous windows.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:04

sebinouse a écrit:
Ce code est unique/personnel et necessite une connexion internet pour l’activer dans PFX3 .. par contre il est gratuit et offert par Zen Pinball en echange d’une simple photo du pincab (meme en pieces)
Slt effectivement j'ai envoyé un message à zen pinball qui m'a directement répondu en me demandant d'envoyer une photo du pincab ce que j'ai fait. on verra bien ce que ça donne.
y a t'il une marche a suivre pour inséré le code car la version que j'ai pris pour le moment est celle de "microsoft" gratuite avec une table.
version PBFX3 microsoft

Bonne journée.

EDIT par nicofab18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ozywan si tu veux juste tester sur 1 écran pas besoin de code, tu mets simplement ton écran en mode portrait sous windows.Merci je fait un test deja comme ca la seul chose c'est que dans cet configuration la table ne reste pas fixe comme en mod cabinet y a des mouvement d'ecran et la ca me gène d'ou le fait d'avoir la possibilité de le mettre nativement en mod "cabinet".

mais merci de l'info j'avais pas percuté de me mettre a 270°.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:35

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

merci d’éditer ton message précédent plutôt que créer un nouveau message surtout s'il n'y a pas eu de réponse entre temps.

tout est expliqué dans le fonctionnement du forum, merci d'en prendre connaissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:39

Vivement que je débute mon projet.  bounce
Trop hate d'essayer FX3 en mode pincab.
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:34

Hello. Cherché sur le forum mais je trouve pas de solutions à mes petits soucis avec FX3 alors je m'en remet à vos idées.
1 - lorsque je change les configs "Son" ou "Suppression du DMD sur playfield", les modifs ne sont prises en compte que pour la session en cours.
J'execute bien PBFX3 en mode admin . 
2 - J'ai appliqué les mêmes réglages pour l'affichage DMD et backglass que PBFX2 (qui fonctionne bien) mais sur les réglages pincab de PBFX3, pas moyen de rentrer de valeur négative dans le champ "position verticale du fronton". Du coup, ça ma laisse une bande d'écran non couverte sur le backglass.
Y a t il un fichier INI, CFG ou autre qu'on peut modifier à la main pour rentrer les valeurs de démarrage souhaitée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:37

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
tu as essayé de remettre les valeurs par defaut (en bas de l'image)
tes reglages correspondent bien avec PBX ?
tes ecrans sont bien dans le bon ordre ?


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:58

Oui, j'ai essaye. La photo montre les reglages de fx2 que j'utilise et qui fonctionnent nickel.
J'ai essaye les memes sur FX3 mais impossible de mettre des valeurs negatives. Le -15 ne passe pas.
Je suis sur 2 ecrans dont un en 3840x2160 et l'autre en 1920x1080.
J'ai essaye de passer les 2 en 1920x1080 mais idem, ca me laisse une petite bande au dessus du backglass
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:11

Le bg est géré par pbx, donc vérifies la résolution (recommandé par Windows) que se soit la même ds pbx.
Ton bg (sous Windows) est droit du pf en 1, il ne peux pas y avoir de négatif, l'activation du frontend sous fx2 ou 3, active les images du bg
Est ce que tu utilises des bg video ou image?
Si bg video, desactives et laisses pbx le gérer.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:13

Je ne suis pas sous PBX car pour le moment, j'essai de régler FX2/FX3/VPX de manière indépendante. Je vais tout regrouper sous PinballY ensuite car il me semble plus performant que PBX (du moins, j'ai constaté moins de problème lors de mes premiers tests).
Je n'utilise pas de BG videos. Que des images fixes en 1920x1080 prévues pour FX2 et 3.
Mes réglages windows pour les ratios écrans sont corrects
Sur FX2 seul, je peux rentrer des valeurs négatives (-15 sur la photo post précédent). Dans qq tutos sur Youtube, des personnes évoquent ce point de valeurs négatives sur FX2. Par contre, impossible de rentrer ces valeurs négatives sur FX3 et donc impossible d'utiliser exactement les mêmes valeurs dans les 2 modes cabinet.  

Comme le changement de config son et autre ne se sauvegardent pas automatiquement pour la session d'après, y a t il un moyen de rentrer les valeurs à la main dans un ini, cfg, xml quelqconque. Merci pour votre aide

EDIT

Tips trouvé sur le site de ZEN
You could use negative numbers as well if you want to place the DMD and the Backglass on the secondary display which is placed left from your primary display.
Il est donc bien possible dans certain cas de mettre des valeurs négatives mais ça marche pas  scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:57

Alors c'est les medias images qui ne sont pas à la bonne résolution
Les images doivent être en 1920x1080
A vérifier


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:16

scratch scratch scratch pas ça. testé à l'instant avec des images au bon format en 1920x1080.
Je continue à chercher mais y'a un truc study
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:47

s'il est au réseau je peu regarder a distance pour t'aider car la manque d'info et de visu sur ta conf
il faut installer teamviewer


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:39

Hello Nicofab, merci pour la proposition et désolé si je n'ai pas répondu avant.
C'est mon côté bidouilleur qui ressort et ça m'énerve de pas trouver d'où vient le problème.

En fait, j'ai eu le même problème de décalage de 15 dans PBA arcooda sur le backglass. 
Du coup, dans les réglages, j'ai aussi mis une valeur négative sur une position à -15 et problème réglé.

Le souci est réellement que dans PBFX3 (est-ce la version utilisée ?), je ne peux pas entrer de valeur négative sur la position verticale du fronton.
Possible dans PBFX2, possible dans PBA cabinet, possible dans VPX mais pas dans PBFX3.

Je suis presque certain que cela vient de PBFX3 mais ayant déjà perdu 1 fois le mode cabinet après résintallation complète, j'ose pas retenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5343
Département : 18

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:18

Salut,
C'est bizarre, on dirait que tes écrans ne sont pas aligné correctement
(Vertical et horizontal) !!!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ocbbomb




Messages : 159
Département : 45

[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Erreur xml vol 4   [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10 - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:42

bonjour apparemment il y a une erreur sur le xml vol 4 il y a 2x Williams - The Getaway et pas la table hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://cqfd-online.com/
 
[TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] installer un tire bille avec la KL25 et un potentiomètre
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
» [TUTO] Réglage des Boutons (avec KL25Z et x360ce) pour Pinball FX2-FX3
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X
» [TUTO] Installation et configuration de Pinball FX sous Epic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball FX, FX2 & FX3-
Sauter vers: