Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eakek




Messages : 43
Département : 94

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:51

Salut


J'ai un soucis avec pinballFX3 outre le fait que j'arrive pas à lancer une table directement comme pour PinballFX2, celui ci ce lance une première fois avec pinballx mais après le jeu ce quitte tout seul et je reviens sur l'écran principal de PinballX la ou il y a toute mes tables, mais pinballFX3 reste toujours actif en arrière plan, comme ci que le jeu ce lance 2 fois =/

C'est déjà arriver a quelqu'un ce genre de pépin? j'ai le mode flipper activé pour PinballFX2 et 3

Une vidéo qui serra surement plus explicative



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:42

Au vu du nombre impressionnant de réponses que ta question a obtenu, je crois que PBFX3 a réussi l’exploit d'être moins intéressant que PBFX2 pour les pincabs [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 1920903367   lol!  

Sinon et plus sérieusement tu as pu avancer sur la question @Eakek ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Stef26




Messages : 94
Département : 26

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:59

@shadow_shd

On a compris que n'aimes pas PBFX, pas la peine d'en rajouter une couche dès que l'occasion se présente.
Chacun est libre de faire se qu'il veut. Je ne partage pas forcément l'avis de tout le monde sur différents sujets Ce n'est pas pour autant que je dénigre ce que font les autres...

Le débat est clos...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:06

Euh @Stef26 du calme s'il-te-plait, à aucun moment je n'ai dit que je n'aimais pas Pinball FX [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 1502191233

J'ai toujours dit que je le trouvais excellent sur console et qu'il est LA référence absolue en matière de jeu d'arcade (parce que oui c'est un jeu d'arcade et non pas un émulateur), j'en veux pour preuve les innombrables heures qu'on y a passé avec ma femme sur la X360, mais que son intérêt dans un pincab pour qui cherche à retrouver les sensations des flippers de café est plus que discutable.

Je ne dénigre donc rien du tout ni personne et je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça scratch

Mais force est de constater que les nombreux sujets ouverts à son sujet sur notre forum n'attirent pas foule de réponses et tu peux le constater toi-même.

Alors si pour toi faire de l'humour certes redondant sur un logiciel qui génère moins de messages et de sujets s'apparente à du dénigrement je ne peux rien faire pour toi.

Ça ne m'empêchera en aucun cas de continuer à taquiner sur Pinball FX 2 et 3 et Future Pinball parce que lui aussi s'en prend pour son grade, et ce n'est pas pour autant que je dénigre les utilisateurs de ces logiciels Wink

Le débat est clos également pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:15

Franchement, il ne faut pas "se prendre la tête" pour ça, on partage la même passion ici. C'est de l'humour en effet, si ça ne plait pas à certains on en est désolé. Il ne faut surtout pas tout prendre au premier degré.

@Shadow_shd [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 4216826579 , je me suis retenu de plaisanter depuis, je sais que certains sont très "sensibles". Mais ça ne m'empêche pas de rigoler sur les plaisanteries des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptySam 25 Nov 2017 - 22:00

@Leevuth se retenir de plaisanter pour ne pas froisser j’appelle ça une forme de dictature et je la rejette du plus profond de mon être.

"On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui" - Pierre Desproges. Il avait terriblement raison.

Désolé Stef26 tu peux prendre mes messages comme tu le veux et à vrai dire je n’en ai rien à carrer; que ça te plaise ou pas je ne vais sûrement pas changer pour te faire plaisir ou à qui que ce soit d’autre [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 1502191233

Et un message comme le tien, rempli de "condescendance bienveillante", ne me fait ni chaud ni froid.

@Eakek désolé d’avoir pourri ton sujet mais je n’ai pas à être désolé de mon humour et encore moins auprès du premier quidam venu.

++

Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptySam 25 Nov 2017 - 22:02

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11688
Département : 54

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:46

C'est chaud ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois   [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:49

Tu as raison @Peskopat un petit séjour définitif au frais s'impose [ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] PinballFX3 qui ce lance 2 fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Sortir de pinballfx3 puis revenir sur pinballx
» [RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10
» [TUTO] Débloquer tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous-répertoires en une fois
» [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper
» [TUTO] Résoudre le problème de boutons qui ne réagissent plus sous VPX une fois lancé par PinUp Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: