Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon premier Pincab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludojess




Messages : 19
Département : 57

[WIP] Mon premier Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab EmptyMer 20 Déc 2017 - 22:05

Bonjour .

Voila je me lance après lecture et relecture ,après  avoir telecharger ,paramétrer, tester enfin ça avance!!! Very Happy

Javoue qui a des truc vraiment pas mal sur ce forum 

J ai donc enfin réussi a Installer et parametrer VP pinball fx2 fx 3 avec pinball x sur mon petit pc portable ,c pas tout a fait encore totalement fonctionnel mais l'interface  prend bien forme(MegaDocklets,Backglass Videos,table video) trouvé a gauche a droite et modifié car j avoue pas toujours facile.
Pour les table j ai trouver un petit pack sympa 

Maintenant je suis en recherche sur le matos et la c' est pas mal non plus carte mere avec proco am3 955 4 go ddr3 (30 euros merci mon pote )petite carte graphique gtx760 oc 2go alim 600 watt (gratos).
Pour les écrans je pense avoir trouver  mais bon je reste prudent un petit 32 pouce et un 26.

Me reste plus qu'a monter l'ensemble et voir comment cela ce passe avec le blackglass.

Pour les tools vous me conseiller quoi j aimerai secouer un peut mon pincab et tire bille 

Pour FX 2 et FX 3 pas de mode cabinet comment faire?

J espere poster dans quelque temps quel que photo de mon joujou

SI vous avez des tuyaux pour cabinet FX je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP] Mon premier Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:02

C'est normal de galèrer au début, il y a quand même pas mal de choses à assimiler.
Pour le mode cabinet il faut envoyer une demande de code par mail. Cherche un peu sur le forum il y a un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[WIP] Mon premier Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier Pincab   [WIP] Mon premier Pincab EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:16

Salut,

Vu ta config, cela sera suffisant pour jouer en full HD, pour vpx tu seras limité en full détails toutefois, mais si tu restes raisonnable tu pourras en profiter à moindres frais.
Pour répondre à ta question sur le nudge et le lance bille (même si je ne suis pas le mieux placé ici), si tu n'envisages pas de toys, regarde du côté de la KL 25, elle fera ton bonheur.

A+


Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon premier Pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Mon premier Pincab...
» [WIP] Deuxième mini pincab de Sebmad: Zeslimpin
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [40%] Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: