Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:24

voila pour les toutes dernieres version. on en est à la .600

ils disent que c'est des beta car c'est en constante evolution, mais ça fonctionne impec.

https://www.dropbox.com/sh/qx1yng3nm8cv8lr/QvZLWzrbr5/Daily%20VPinball%20Builds
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:25

Merci Vulbas pour les infos ... c'est bon çà !!!

@ nobobo : il faut que tu ailles sur la dropox de KOADIC, il publie les mises à jour régulière de Visual Pinball ... par contre j'ai pas le lien au boulot là ... je te donne çà ce soir !!!

EDIT : grilled by Vulbas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

OK, super les gars merci
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:59

Je viens de tester !!! Excellent le directB2S sur NBA Fastbreak !! super

Mais ou vont'ils s'arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:32

Ouais. mais chez moi la bille du backglass est tres sacadee. Ca donne quoi chez toi grozby ? Je ferais une video demain pour que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:35

A priori nickel chez moi ... en tout cas çà ne m'a pas choqué !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:11

voila la video de mon probleme grozby. 

Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:53

elle est en privée sa marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:00

elle arrive elle arrive. j'ai des soucis de connexion ce soir gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:59

elle est toujours privée ... lol
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:13



elle est bien en public, je comprends pas . tu la vois là ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:38

apparement l'autre est tjs en privé alors qu'elle est affiché en public dans youtube. je la repost du coup

Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:37

tout est rentré dans l'ordre, j'avais mis all animation sur x10. merci à htamas de vpf Smile

par contre je ne comprends pas tous les reglages pour les db2s. malgré le tuto. c'est un peu au feeling

http://vpuniverse.com/forums/tutorials/article/4-b2s-backglass-server-settings/
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:13

Content pour toi Vulbas d'avoir trouvé la solution cheers

Vraiment très sympa cette table, ça flash pas mal et superbe ambiance.

Contrairement à vous, j'ai l'impression de ne pas avoir tout l'affichage de la DMD ...

Un aperçu quand j'affiche la bordure, bizarre (ça ne le fait que sur cette table, sur les autres l'affichage est complète) ... scratch

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:48

j'ai le même soucis sur d'autre tables , exemple "the simpsons partie" et une autre il faut que je retrouve laquelle
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:58

J'ai eu le même problème mais bon c'est pas très génant il suffit de décaler le DMD vers le bas ... et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:21

Bon à savoir que c'est lié qu'à certaines tables Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:36

Un autre truc bizarre sur cette table que j'adore.
Lorsque la bille arrive sur les bumpers, la bille est entourée d'un carré rouge un court instant.
Une idée d'où ça peut provenir et comment corriger ? study

Il me semble que Vulbas avait rencontré le même symptôme sur une autre table ...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:26

ouais çe me dit quelque chose. mais je ne sais plus la reponse désolé
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:50

Par contre, je ne rencontre pas ce problème là !!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:35

Pas grave Smile
Ca doit être encore lié à ma CG Radeon HD4850.
Pourtant elle fonctionne très bien. Vais finir par la changer ... (déjà que sous VP je dois être en 1920*1080 en 16 bits, grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:28

Ca me reviens. C etait un probleme lie a une des options d antialiasing dans les drivers de la carte. Une nvidia 660ti dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:01

Merci pour l'aiguillage mais je n'ai pas réussi à résoudre cette petite anomalie avec ma CG.
Ca reste jouable donc pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:22

Petite question : le shaker gear motor de Zebulon c'est du 12V ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 20 EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:06

nobobo a écrit:
Petite question : le shaker gear motor de Zebulon c'est du 12V ?
Oui tout à fait, il se branche sur une prise Molex d'une alimentation PC

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: