Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nobobo




Messages : 226
Département : Quelque part en France

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:51

OK super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
trasher214




Messages : 10
Département : Epinal (88)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:40

Salut grozby Smile

Vraiment sympas la rencontre totalement incongrue héhé

Trés belle réalisation, j'espere que l'invite tiens toujours, c'est toujours sympas de rencontrer du monde dans une passion.
Et peu etre que grâce à ça je finirais enfin ma jeutel lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:53

Hey salut,

incroyable comme le monde est petit !!! bien entendu, mon invitation tient toujours ! tu passes quand tu veux à la maison pour jouer sur le "monstre" ... (préviens moi avant quand même que je sois là !!! lol)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:39

Salut les dinguos du pincab,

çà faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de publier une petite vidéo ... alors la voili la voilà !!! :




Les nouvelles tables et les nouveaux mods sont de plus en plus magnifiques !!!

A part çà, je me tâte pour acheter le kit plunger de virtuapin car je ne suis toujours pas convaincu par le nudge ... j'attends des retours de Bandicoot qui en a acheté un !!! wait and see !

En parallèle, j'ai confié à PeZed la réalisation de la déco ... c'est en cours ... je vous tiendrais au courant dans les prochains jours. Pour l'impression, il me semble avoir vu que quelqu'un du forum travaille dans la partie et a des bons prix non ?

Bref un pincab !!! bahh c'est jamais fini ! rire
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:39

tres tres sympa cette table Smile hormis quelques tables qui ne m'ont pas convaincu en night mod je trouve ça tres tres sympa visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:41

grozby88 a écrit:
En parallèle, j'ai confié à PeZed la réalisation de la déco ... c'est en cours ... je vous tiendrais au courant dans les prochains jours. Pour l'impression, il me semble avoir vu que quelqu'un du forum travaille dans la partie et a des bons prix non ?
Ouaip tu peu me contacter aux heures de bureau au 0561623211 avec tes formats et je te chiffre ca…
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:22

Merci Niko c'est gentil ...

mais je demande qui au tél quand j'appelle ??? ou alors je tombe directement sur toi ? lol

Qu'est ce que tu me conseilles ? le vynil 2 ans + pelliculage c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
trasher214




Messages : 10
Département : Epinal (88)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:33

Au top ton Anglais France  lol

Hâte de tester le monstre !!

Tu est là dimanche prochain ?A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:39

Haaa oui, c'est pour çà que ma prof d'anglais m'appelait le commandant Cousteau !!! rire 

Bref ... clown 

Dimanche prochain rien de prévu pour le moment ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
trasher214




Messages : 10
Département : Epinal (88)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:41

Et bien je te recontact dans la semaine, mais moi je suis libre. Demain c'est enfin repos donc je vais rester chez moi mais le dimanche d'aprés, je suis tout seul donc c'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:45

grozby88 a écrit:
Merci Niko c'est gentil ...

mais je demande qui au tél quand j'appelle ??? ou alors je tombe directement sur toi ? lol

Qu'est ce que tu me conseilles ? le vynil 2 ans + pelliculage c'est çà ?
tu demande niko je suis le boss… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:20

Bon allez ... c'est mon jour de bonté !!!

Voici la premiere partie du travail de PeZeD :les 2 côtés des frontons

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Fronto10

Côté gauche : l'empire

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Fronto11

côté droit : les gentils !!!

Sur ma demande, PeZeD a repris les bases établies par Starlion à l'époque (un grand merci à lui en passant) et a ajouté sa petite touche personnelle.

Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PeZeD




Messages : 5
Département : 30

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:52

Tiens je vois que j'ai oublié quelques découpes qui n'apparaissait pas sur me documents Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:01

C'est génial de voir cette maîtrise pour avoir un décors comme ça.
Pourquoi il est pas sur le mien lol.
Dommage pour moi que mes finances ne suive pas.
Bon boulot pezed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:03

L'organisation est sympa mais il reste du taf de détourage et incrustation sur le side droit. Ca doit pas être facile de trouver des images nickel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PeZeD




Messages : 5
Département : 30

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:34

oui les découpes sont provisoires ,
je découpe a la va vite on va dire je place et montre a la personne intéressée une fois que j'ai terminé l'ensemble des images et que c'est validé j'attaque les finitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:31

Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs, t'a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hack-Tarus

Hack-Tarus


Messages : 995
Département : 95

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:20

Je ne me fait pas de soucis pour le resultat final, PeZeD maitrise bien son sujet  Smile.
j'ai hate de voir, les sides de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:27

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 11110

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 11210

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 11310

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 11410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:56

Si ça peux te servir pour des montages vidéos, écran dmd,pour des stickers ect...
Je vais les mettre dans les topics de partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:53

Un petit dernier.
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 11710

https://www.dropbox.com/sh/162mylcnd3gfst5/WbSJUiNj2P?m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:11

C'est sympa de ta part !!! drz 



Merci BIP A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:17

Je sais pas si ça pourrais te servir.
En tout cas avec Camtasia ça sera fini ,car le code que j'ai mi ne suffis plus,sur mon pc bureau et pincab,ils ont du renforcer la sécurité.
Plus que 2 jours,donc plus possible pour moi de créer des montages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:18

Salut les amis,

A l'occasion d'une ballade alsacienne à Sélestat ce matin, je suis passé au magasin Pearl informatique (pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir leur site, ils vendent tout un tas de truc ... c'est la caverne d'Ali Baba !!!)

Bref, j'ai enfin dégotté un câble de rallonge USB actif de 15 mètres de long ... mais pourquoi faire me direz vous ?

Bahhh tout simplement pour enfin exploiter une webcam logitech HD920 et vous faire de meilleure vidéo du pincab en pleine action !!!

Cette webcam est terrible : enregistrement en full HD 30fps et encodage H264 matériel dans la foulée ... le top quoi !!!

Après avoir bidouillé un pied pour appareil photo de récup voici l'installation du bazar (v'la le bordel dans le salon ... ma femme fait la sieste ... çà va chier au réveil ! mdr) :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Dsc_0613

oui oui, vous avez bien vu ... c'est en équilibre sur la table basse du salon !!

Gros plan sur la webcam en question !!! (dégotée en état neuf pour une misère sur le bon coin ... excellente affaire ce joujou):

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Dsc_0614

Une vue globale du studio d'enregistrement :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Dsc_0615

Et voilà le résultat via youtube (à regarder au moins en 720 p même si la qualité du fichier initial est 100 x meilleure bien sur) :



Si ce genre de cadrage vous convient, je peux facilement vous proposer des vidéos de gameplay ... n'hésitez pas à demander ... çà sera avec plaisir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 21 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:33

C'est génial ton installation,pour les gameplay, je pense qu'il faut rapproche la webcam.
J'ai plus de son quand je matte les vidéos sur youtube,fais chier, tu dis quoi lol sur la vidéo.
Combien la webcam HD?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: